Harry Potter

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247663

Déjà, préciser dès le départ la répartition des points. Ensuite éventuellement, savoir dans quelle mesure on doit développer (une phrase, ou 3, ou un paragraphe pour chaque passage expliquant la démarche… Tu vois le genre).
    Enfin, il aurait fallu préciser le critère de notation (le nombre de Bad Ending au final), mais ce n'est pas très juste pour ceux qui ont fait le jeu sans forcément faire attention au début (puisqu'on pensait que c'était la rapidité… Pour ma part je pense pas que j'aurais fait mieux mais bon, j'aurais peut-être été plus attentive. Du genre au lieu d'explorer ma piaule je serais sortie direct puisque que je savais très bien que dans la finalité il faudrait sortir). Donc au final, peut-être que maintenant il vaut mieux laisser le truc sans précision.

Je trouve aussi que la première place n'est pas assez mise en valeur, 5 points c'est trop peu. Sur les jeux précédents il y avait au moins 7 points pour le gagnant, histoire de mettre le truc en valeur (à la rigueur tu peux mettre 6, mais avec 5 ça vaut presque pas la peine de gagner, sachant l'avance qu'a Serdaigle).

Enfin, tu devras peut-être réfléchir aux règles pour les égalités. Qu'est-ce qui différencie deux candidats avec 0 bad ending qui ont trouvé le code, et trois autres candidats qui auraient fait 1 bad ending avec le code aussi ? Tu ne peux pas nommer les trois premiers dans un ordre précis sans un critère supplémentaire.

J'avoue c'est un peu galère…

Edith : Voui c'est mieux.

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247664

A propos du point 6.

Deux choix.
    Baguette.
    Pas baguette mais Crapaud.

Je n'ai pas Crapaud… Ni dans le jeu, ni en dans Banquiselard… Je vais faire comme si, hein. De toute manière je vais tomber sur un Bad Ending, mais bon !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247665

Citation (Baklael @ 10/11/2010, 00:29)
    Deux choix.
    Baguette.
    Pas baguette mais Crapaud.

Je n'ai pas Crapaud… Ni dans le jeu, ni en dans Banquiselard… Je vais faire comme si, hein. De toute manière je vais tomber sur un Bad Ending, mais bon !

C'est une blague ! C'était juste pour montrer à quel point on ne peut rien faire à ce moment, sans baguette !

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247666

Citation (rozen_angel @ 10/11/2010, 00:35)
    C'est une blague ! C'était juste pour montrer à quel point on ne peut rien faire à ce moment, sans baguette !

N'empêche que je n'ai pas de crapaud ! 😛

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247667

J'adore ce genre de jeu!!!
    Allez, on y go!
    Réveil dans ma chambre, oh! Mais c'est qu'un gredin m'a volé! Saligaud! Allez, je me zou en 12 je bouscule une vieille croûte, on se tape la cosette pendant trèèèès longtemps en 17. Tout ce floute, retour à ma chambre, bizarre, déjà vécu ça. Allé en 12, événement déjà vécu, bizarre, pas le temps de parler, allé en 15! Bon… Allons du côté de wc. Ah! Mimi ta gueule! Je pas que ça à fou… faire, en 5! Wouhouh!! Ma baguette!! Retour au hall (en 15). Bon je vais où? McGoooo!! En 2. Oooh, de zoli pipaillons! Z'aime les pipaillons. En 7. QUOI!! BÉATRICE!! Mais c'est pas possible!! Je meurs. Trop pas bien. Réveil dans ma chambre, bizarre bizarre… Un déjà vu? Attention Néo, c'est la matrice! Elle se reprogramme!! Mais non, on est dans HP teubé. Re 12, pas l'temps!! En 15. Re-mimi en 22, re 5, youhouh! Ma baguette!! I luv u! au hall warp!! Si j'allais voir le courrier en 6, mes parent pense t-il à moi? Nooon, mais bon… Un duel? Génial! J'ai ma baguette, fight! En 10. Je gagne! Trop forte!! Allé, rend moi mon balais gredin! Bon au hall (en 15)!! Du quidditch, j'adore!! En 16. Alors les nuls, ça fait mal hein!?! En 21 super le badge! Retour au hall (en 15). J'en peux plus de revenir ici! Quoi? Des rumeurs an tour d'astro!? Mais qu'est-ce qu'il ce passe? Allons voir! En 8. Eheh, c'est que je viens de gagner un badge en argent avec une croix! Ahh le hasard, il fait bien les choses. En 8! Eh toi! Le vampire à deux balles! Jarte de là! Ridikulus! Mwhahahahahahahah!! Un jeune ému de ma force, vas-y, pleure pas de joie, me tend mon chapeau, une tape sur sa joue, il s'évanoui de bonheur. En-core en 15. Si j'allais voir ce que me veux le vieux Slug en 11? Pouha! potion et moi qui n'ai pas mon livre! Eh, mais c'est quoi ça? Tiens tiens? Un livre. Je le prend. Le bon Dieu la sûrement laissé pour moi! En 9. Eh oui, Il l'avait bien mis à mon attention. Cool Dieu! Bon, je ne le garde pas, il est sûrement à quelqu'un. Tiens, que vois-je? Mon livre!!! Allé! Je me go (again) en 15. Comme j'ai tout, je ne traîne plus dans ce hall que j'ai trop vu! Go go go to 13!! Oui oui, regardez, j'ai tout! En 19. What?? Je ne parle pas cette langue. Bon voyons. Eeuuhh… Hein..? C'est à dire? 666?? Le chiffre du diable!! Venant d'un jeu sur Harry Potter, ça m'étonne à peine. Bon… Restons sérieux. Eh! Quel chance! Je suis sûr un mobile!! Mwhahahahahahahahahahahahah!!!!!! Donc je dis!!!!! "Alors, il était bien mon premier jeu ou non?" réponse "8737 2436, 436425 6363!!"
    Mon parcours:
    1>12>17>1>12>15>22>5>15>2>7>1>12>15>22>5>15>6>10>15>16>21>15>8>15>11>9>15>13>19!!!

Après ces folles aventure, moi dodo.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247668

Avant d'entamer ton jeu, petite Felicitee, je vais rattraper mon retard sur mes histoires! Youhou! reconnecté!! Youhou!!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247669

Citation (feanor curufinwe @ 10/11/2010, 18:48)
    Avant d'entamer ton jeu, petite Felicitee, je vais rattraper mon retard sur mes histoires! Youhou! reconnecté!! Youhou!!

Pour éviter que tu ne lises bêtement des spoilers sur le jeu, je te rappelle qu'il s'agit de mon jeu, celui de Félicitée était la semaine dernière. Ne le prends pas comme un reproche, hein 😉

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247670

Je reviendrai jouez demain, mais le concept "jeux de société" est vraiment bon !! Bravo à toi Roz !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247671

Citation (rozen_angel @ 10/11/2010, 19:06)
    Pour éviter que tu ne lises bêtement des spoilers sur le jeu, je te rappelle qu'il s'agit de mon jeu, celui de Félicitée était la semaine dernière. Ne le prends pas comme un reproche, hein 😉

Désolé…^^

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247672

Citation (vongola 79 @ 10/11/2010, 19:23)
    Je reviendrai jouez demain, mais le concept “jeux de société” est vraiment bon !! Bravo à toi Roz !!

Merci beaucoup 😃 Je me suis justement bien tordu les neurones pour faire un truc quand même cohérent et à la fois amusant.

Citation (feanor curufinwe @ 10/11/2010, 19:26)
    Désolé…^^

Pas la peine, tu as déjà eu à subir l'Ipad, tu ne vas pas non plus t'excuser pour rien 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247673
    Banquiselard

Combat mortel au clair de Lune
    (Ces évènements se déroulent avant l'expédition à Ibuta)

Il approche. Il manque vraiment de discrétion. Je dois profiter du terrain. Argh! Mon épaule! Un petit remontant pour l'ardeur au combat. Je garde toujours dans une poche de ma cape un flacon d'hydromel pour les grandes occasions. Quel délice! Voilà qui me réchauffe le coeur!
    Spero Patronum! J'envoie à ce stupide reptile de quoi détourner son attention, un loup doit représenter pour lui un bon digestif…ça marche…le voilà qui passe à trois mètres de moi, suivant l'appât…il est vraiment impressionnant, vu de près. ça ne fera pas diversion longtemps, je dois vite en profiter pour me soigner…sauf que les sorts de soin et moi…allez, souviens-toi! Un sort pour refermer les blessures, comment c'était déjà…une incantation…pas moyen de me rappeler…bon sang…le dictame! J'ai un flacon de dictame pour les mauvais jours! Quelques gouttes sur la plaie…et elle se referme! ça fera l'affaire…retournons à notre serpent. Il va falloir la jouer serré, le premier danger avec un Basilic, c'est son regard. Je dois le forcer à fermer les yeux…
    Il faut le faire revenir dans les parages, rien de plus simple avec le Patronus. Le voilà…il perd patience, la vache, quelle bestiole, il déracine des arbres aussi gros que lui! Du calme, respire à fond, Fëanor, respire à fond…il approche…le voilà! Touché! En plein dans les yeux! Le sort de conjonctivite! Aïe! Il est furieux! Il balance sa tête partout où il peut!
    Il tourne en rond, il me flaire…il sait que je suis là…ses coups de tête et de queue se font de plus en plus précis…il transforme cet endroit en clairière…il me serait si facile de m'enfuir…non! Ne pense pas à ça! La seule option, c'est le combat…pense au château, il est tout près et la nuit est loin d'être finie. Le nombre de victimes que ce monstre fera s'il atteint l'école…hors de question de fuir!
    – Alors, le crapaud, on ne sait plus viser?

BAM!!

Mazette! Ce coup-là n'est pas passé loin! Quelle rapidité! Il a planté ses crochets dans un chêne…c'est fou…l'arbre centenaire se desséche et rétrécit à vue d'oeil! Il fond! Je n'avais jamais vu pareil phénomène! Le venin de Basilic…ces monstres sont de vraies machines à tuer, ce qui explique qu'elles soient si faciles à terrasser, pour peu que les conditions soient remplies…je ne sais pas si c'est le bon moment pour avoir cette pensée, mais la nature est quand même bien faite.
    Il frappe à répétition cette fois. J'esquive, encore et encore et…encore…il gagne du terrain…et je n'ai aucun sort qui arriverait à le tuer…j'essaie même l'Avada Kedavra contre ce monstre, ça ne le ralentit même pas. C'est donc vrai que les Basilics ont la peau aussi dure que celle des dragons…je perds mon souffle, ça faisait longtemps que je n'avais affronté pareil danger…SA QUEUE! Nooargh!!……
    C'est fini…il m'a atteint…en un seul coup..sur le ventre…ma baguette…perdue…il se retourne vers moi…il approche son immonde tête, il me flaire ave sa langue…il se redresse…il s'apprête à me porter le coup de grâce…il a l'air content…enfoiré de serpent…maudite engeance…MONSTRE REPUGNANT!! Non, calme-toi Fëanor…NON! C'EST CA OU MOURIR! PAS QUESTION DE…MOURIR! Hé! Plutôt crever…
    – Hé hé! Quoi? Tu crois m'impressionner, petit têtard? J'ai maté des monstres qui feraient frémir tes écailles, gringalet! Si tu continues à me mettre en rogne, tu risques grandement de le regretter! Un Basilic seul, la belle affaire! Tu vas voir de quoi est capable un GRYFFONDOR!!
    Il plonge sur moi la gueule ouverte, mais c'est trop tard pour lui. Pauvre serpent, je te plains sincèrement…tu as réveillé quelque chose en moi, quelque chose que je ne contrôle pas.
    Je ne suis rien de plus à présent qu'un simple spectateur, je n'ai plus d'emprise sur mon corps. Je me déteste…je suis toujours aussi faible, devoir recourir à cet extrême…mon corps devient une prison pour mon esprit. J'ai changé d'apparence…ma peau est devenue noire comme l'ébène, mes yeux rouges comme du sang, mes muscles ont doublé de volume…je suis devenu une bête sans conscience, un démon…je…non, il…"il" a stoppé le coup mortel du Basilic d'un seul geste…argh! ce hurlement sinistre! Je déteste quand il fait ça…je ne pourrai reprendre le contrôle que lorsqu'il en aura fini avec son petit jeu de massacre. Il est en train d'arracher la langue du Basilic…tue-le tout de suite, stupide! Et maintenant il lui arrache les yeux…le serpent se débat avec encore plus de rage, non, ce n'est pas que de la colère, il souffre…achève-le, démon!

Ce fut un vrai massacre, il a totalement atomisé le Basilic…la tête est partiellement arrachée…il a commencé à le bouffer…au moment où j'ai repris le contrôle, j'ai vomi tout le dîner…en plus de ce que ce démon a avalé…rien que d'y repenser, je me remets à vomir…
    Où est ma baguette?…Non, noooooon, bordel…elle baigne dans le sang de ce monstre…on n'est plus à une merde près…. Enfin, voyons le bon côté des choses, la bête est morte, pour ce qui est du nettoyage des lieux, les acromentules vont se régaler. Il faut rentrer maintenant. Le petit binoclard au crâne dégarni n'est certainement pas resté pour observer, qui craindrait de voir un Basilic se faire tuer par un sorcier? Et puis il n'était pas à l'abri de croiser son regard…qu'est-ce qu'il faisait là? Il m'attendait…quelqu'un l'a prévenu…Rusard? Impossible, il ne m'a pas vu sortir du château…Hagrid? Encore plus impossible…autant soupçonner Tinùviel aussi…quelque chose approche…non! Des acromentules! La vache, elle est énorme, celle-là! Deux fois la taille des deux autres qui la suivent! Qu'est-ce que j'fais? Mon corps me fait souffrir, je dois avoir des côtes cassées…ce ne sont que des acromentules, je vais m'envoler…
    – Attendez!
    -…Vous parlez!
    – Oui…nous ne sommes pas là pour vous dévorer…
    Me dévorer…à l'entendre, on dirait que je ne suis qu'un sandwich ambulant pour acromentules…
    – Nous venons vous remercier.
    -…Me remercier…ne m'en veuillez pas mais je préfère que l'on reste à bonne distance l'un des autres…sans vouloir vous froisser…
    – Je m'appelle Mosag, femelle d'Aragog, ami de Hagrid.
    – Lui-même ami de moi. Si jamais cela avait son importance…je m'appelle Fëanor Curufinwë…
    – Fëanor Curufinwë, vous nous avez débarrassées du monstre, du fléau des acromentules. Nous vous sommes redevables.
    – Vous savez, ce n'était pas vraiment pour vous…ne vous sentez pas obligées de…
    – Nous vous sommes redevables! Mais ne me confondez pas avec Aragog! Nous ne sommes les amies d'aucun homme, nous ne serons jamais les amies des hommes…nous ne voulons pas avoir à devoir quelque chose à un humain…ou quoi que vous soyez d'autre…
    -…
    – Aussi nous vous faisons cette promesse: le jour où vous aurez besoin de nous, nous répondrons à cet appel, quel qu'il soit.
    – Eh bien, je ne sais pas quoi dire…merci…
    – Souvenez-vous, Fëanor Curufinwë, nous vous sommes redevables, mais une seule fois! Une fois notre dette réglée, ne vous présentez plus jamais sur notre territoire. Une seule fois!

Et sur ces paroles, elles quittent l'endroit, j'en fais autant, je peux rentrer à pied. En partant, j'entends les acromentules qui se rassemblent pour emporter les restes du Basilic dans leur nid. Ce soir, c'est la fête chez les araignées. Alors que j'approche de la cabane d'Hagrid, l'image de cette orgie arachnéennne me file un léger frisson.

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #247674

Ah là là quel torture à subit Baklael , ont vois bien que la maîtresse du chaos et prête à tout pour étendre sa domination 😯
    Mais bon après c'est sur que quand ont un allié comme Crabbe, ont rique pas de faire long feu 😛

Sinon ton jeu Roz, il a l'aire super pour une première dis donc!
    Je reviendrais demain sans faute pour commencer le jeu.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247675

Citation (kinara @ 11/11/2010, 00:03)
    Ah là là quel torture à subit Baklael , ont vois bien que la maîtresse du chaos et prête à tout pour étendre sa domination 😯

C'est pas faux 😂
    Cela dit le 10e précepte des Mages Noirs du Chaos sonnait comme un avertissement, or une lettre de menace ne cadre précisément pas avec :
    10 – Les Mages Noirs du Chaos ont de l’humour ; il vaut mieux cependant avoir le même qu’eux.

Je me suis donc appliquée à mettre en œuvre le précepte numéro 6 :
    6 – Comme leur nom l’indique, l’échec n’existe pas : les Mages Noirs du Chaos envoient toujours leur adversaire au tapis.

Tout est donc conforme à ma la règle de l'Art, je vais maintenant pouvoir m'atteler à d'autres “occupations”. Mwahahahahaha !!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247676
    Banquiselard

Rencontres vespérales

– Monsieur le Directeur!! Mille gargouilles!
    – Hagrid…pas d'inquiétu…
    – Qu'est-ce qui vous est arrivé? Vous êtes blessé! Vos habits!!
    – HAGRID!! Je vais bien, ne vous en faites pas…
    – Ce sont les acromentules, c'est ça? Depuis qu'Aragog est mort, elles attaquent les hommes…
    – Hagrid…d'abord, les acromentules ont toujours attaqué les hommes, vous étiez le seul qu'elles refusaient de considérer comme un hamburger à emporter, sur ordre de votre…ami Aragog. Non, ce ne sont pas des créatures incomprises! Elles font la taille d'une voiture, voire d'un semi-remorque pour certaines, et elles ne se nourissent pas de feuilles et de fruits, figurez-vous. Ensuite, non, ce ne sont pas ces bestioles qui sont responsables de mon état.
    -…Vous avez rencontré les centaures, alors?
    – Non plus. Je suis désolé Hagrid, mais je ne peux rien vous dire, si ce n'est que le problème est réglé.
    – Dites-moi au moins que vous allez voir Madame Pomfresh, monsieur!
    – Oui, je vais voir Madame Pomfresh, Hagrid. Retournez vous coucher maintenant. Tout va bien…je repasserai demain matin…bonne nuit Hagrid.
    -…Bonne nuit, M'sieur l'Directeur…

Evidemment que je vais voir l'infirmière, j'ai besoin de me faire ressouder quelques côtes, entre autres.
    Un Basilic dans la forêt…un Cracmol qui s'est infiltré et qui a introduit un Basilic dans Banquiselard…la fin de la mascarade…des complices…le chaos…la rentrée est chargée……Crabbe! Le Basilic dans la forêt! Ce n'étaient pas des histoires! Mais, s'il a dit vrai, comment a-t-il pu ressortir vivant de cette rencontre? Pourquoi a-t-il été epargné? Est-ce que le Cracmol aux lunettes était présent et aurait commandé à la créature de ne pas l'attaquer? ça reste plus probable que la seconde hypothèse, à savoir que le Basilic aurait décidé de lui-même de ne pas le croquer…ou alors il venait de dévorer quelques acromentules et somnolait pendant sa digestion, auquel cas le petit Crabbe est le serpentard le plus chanceux de l'histoire des élèves de…
    – Monsieur le Directeur!
    – Bonjour…bonsoir Madame Pomfresh! Auriez-vous l'amabilité de me procurer quelques soins de première nécessité, je vous prie? Je ne vous cache pas que j'ai quelques côtes cassées, ainsi que diverses contusions…
    – Bien sûr, entrez, monsieur! Mais qu'est-ce qui vous est arrivé?
    – J'ai fait une promenade nocturne dans la forêt et j'ai rencontré une créature assez violente, je dois dire.
    -…Vous n'êtes quand même pas allé dans le territoire des acromentules?
    – Si vous saviez…
    -…Eh bien, dites-moi.
    – Ben justement, je peux pas! Désolé, Madame Pomfresh, il s'agit d'une affaire extrêmement sérieuse.
    – En attendant, asseyez-vous sur ce lit, monsieur. Je vais vous donner de quoi guérir rapidement. Tenez, oui oui, buvez! Tout de suite! Ne faites pas l'enfant!
    – Bien Madame……Bweuargh! C'est dég…c'est terriblement amer!
    – Evidemment! D'ici à demain, vos contusions auront disparues et vos côtes seront remises à neuf! En attendant, vous devrez vous reposer ici, afin que je puisse constater votre guéri…
    – Désolé, Madame Pomfresh, mais je ne peux pas rester ici toute la nuit.
    – Je ne vous laisse pas le choix!
    – Non vraiment, je ne peux pas. Je suis le Directeur de l'école, Madame Pomfresh, que penseraient les élèves s'ils me voyaient ici? Non, ne vous inquiétez pas, tout ira bien, je suis robuste, voyez! Je vais de ce pas me coucher dans ma chambre, et dès demain matin tout ira bien! Encore désolé pour le dérangement, Pompom! Bonne nuit!

'Manquerait plus que ça, je suis censé être le garant de la sécurité de Banquiselard…elle ne se rend pas compte…bon, maintenant dodo, fatigué…chambre…couché…épuisé…ah la vache! Ils ont toujours été si durs à monter, ces escaliers? Et puis y en a combien encore…
    – Bonsoir, M'sieur l'Directeur!
    – Akiko? T'as vu l'heure!! Tu devrais être dans le dortoir! En train de dormir! Qu'est-ce que tu fais là à trainer dans les couloirs?…Tu es toute seule?
    – Bah…'m'ennuyais, j'arrivais pas à dormir, comme à chaque pleine lune, alors je suis sortie pour déambuler un peu dans le château…
    – Tu es folle?! Et si Rusard te trouve?
    – Mais non…je l'entends venir à cent mètres, aucun danger. J'allais retourner au dortoir et je t'ai entendu sortir de l'infirmerie, alors j'ai attendu…qu'est-ce qui s'est passé? Un problème?
    – Non, c'est réglé…pas de soucis…
    – Eh ben…tu es passé sous un Magicobus?
    – Pas loin…un Basilic…
    – Un Basi…!! Pas possible! Alors, tu l'as…
    – Tué? Oui, mais j'étais pas loin d'y passer. Oui, il est mort, Akiko, tu ne m'en vois pas vraiment désolé.
    – Un Basilic…adulte?
    – Adulte, oui…pourquoi?
    – Pour rien…mais si tu l'as zigouillé, j'imagine que tu as dû…
    – Oui, j'ai dû–moins fortes les basses, s'il-te-plaît– et j'en suis pas fier, tu t'en doutes…
    – Mais…ce Basilic…il…
    – Les acromentules font le ménage, Aki, il en restera pas grand-chose…
    -…Comment se porte Tinùviel?
    – Elle va mieux, je la récupère demain matin.
    – Tant mieux. Au fait, tu as vu Baklael aujourd'hui?
    – Oui — arrête de sourire comme ça, je te jure, dans la pénombre ça te donne un air flippant –j'ai mentionné ton nom, comme tu m'as demandé de le faire, même si je ne comprends pas pourquoi, et effectivement, il n'avait pas l'air bien quand je lui ai parlé de toi…à quoi joues-tu encore, Akiko? Je sais que tu as toujours aimé taquiner les autres, mais méfie-toi…nous sommes des seigneurs du temps, nous avons traversé différentes époques, différentes vies, toi comme moi. N'oublie pas qui nous sommes dans cette vie-là. Tu es face à des élèves, tu en es une toi aussi, ils ne doivent pas commencer à se poser des questions sur toi.
    – C'est bon…t'inquiète pas! Oh là là! C'que t'es rabat-joie! Tu l'as toujours été…Monsieur le Directeur!
    – C'est ça, moque-toi…Mademoiselle la préfète! Etonnant d'ailleurs, ça…toi, avoir des responsabilités!? Si on m'avait dit ça un jour!
    – Bah oui, on change! Les choses changent, Fëanor, ça arrive parfois, même dans cette vie…
    – Bon…allez vous coucher, Miss Lestrange…et bonne nuit!
    – Bonne nuit…Monsieur le Directeur!

Bon…où en étais-je, moi…ah oui, réfléchir à tout ce qui s'est passé dans la forêt…mais d'abord dodo…'verra demain…ah mon lit douillet…bonsoir Morphée…quels jolis bras…permettez que…je…m'y…repose…..?

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247677

~~Banquiselard~~

Slytherin's side.

Chapitre 7 : "Fort heureusement, le ridicule ne tue pas"

La soirée avait été mouvementée. Tous les élèves avaient participé au sauvetage de la forêt interdite à leur niveau et la marque apparue de nouveau était dans toutes les conversations. Beaucoup pensaient à un pyromane qui serait aussi porté sur la mégalomanie. Baklael lui se sentait étrangement vide alors qu'il lançait des aguamenti sur les cendres qui menaçaient de s'enflammer de nouveau. Quand la nuit tomba, les élèves furent renvoyés à leurs études tandis que des sorciers du Ministère terminaient le travail.

Baklael s'était laissé porter par ses pas, incroyablement morose et s'était retrouvé non loin des toilettes du 7eme étage devant la Salle sur Demande. Un de ses sourcils se souleva devant l'incongruité de la situation (la salle commune des Serpentard était au sous sol, pourquoi sa démarche mécanique l'avait-elle fait gravir des escaliers quand il était perdu dans ses pensées ?) puis il fit demi-tour et se rendit dans les cachots avant de rester bloqué devant un mur vide qui refusait de le laisser passer.

Le mot de passe avait changé et personne ne l'avait prévenu… Par chance, un des préfets de Serpentard le rejoint rapidement, lui demanda ce qu'il attendait.

– J'attends quelqu'un qui connaisse le mot de passe.
    – Qu'est ce que tu racontes ? Je te l'ai donné hier juste avant que tu ne commences à faire le clown.
    – Je m'en souviendr… Le clown ?
    – Oh non !
    – Quoi ?
    – Tu ne te souviens de rien ?
    – Je ne me souviens, ni d'avoir fait le clown, ni que tu m'aies donné le mot de passe, si c'est ta question.
    – Et merde !
    – …
    – Si j'étais toi, Baklael, je chercherais qui me déteste dans le château. On dirait que quelqu'un a utilisé une potion de polynectar avec "un bout de toi" dedans…

Baklael n'en sut guère plus durant la soirée. Il était anormalement fatigué et il tomba sur son lit, s'endormant sans même prendre la peine de se déshabiller. Sans même prendre le soin de fermer totalement son esprit par occlumancie, même s'il était si fatigué qu'il avait déjà l'esprit particulièrement vide quand le sommeil s'abattit sur lui. Sans savoir comment, il se retrouva dans une salle de classe qu'il ne reconnaissait pas. Il parlait avec la directrice de sa maison. Elle lui expliquait que les entrainements de Quidditch étaient annulé parce qu'il ne se souvenait plus du mot de passe pour monter sur son balai. Il essaya un mot de passe au hasard et son balai se transforma en un serpent de feu, il s'entendit crier "Nael" n'ayant aucune idée de ce qu'était un "Nael" mais le serpent de feu s'envola et se dirigea vers la forêt. Baklael le poursuivit en moonwalk mais des escaliers apparurent et il tomba. Il était trop tard, la forêt était en feu. Soudain une baguette géante apparut et lança un aguamenti qui provoqua un raz de marée qui emporta Baklael jusque dans une grotte. Il y faisait sombre. Bientôt ses sensations se transformèrent. Il n'avait pas eu la sensation de sécher, mais ne se sentait plus vraiment mouillé. Il faisait toujours aussi noir mais le manque de lumière ne l'inquiétait pas… Il ne savait plus vraiment qui il était, mais il n'avait pas peur. Ni froid. Un bruit sourd se répandait régulièrement. Un bruit plus complexe qu'un simple coup. Plus vivant aussi. IL entendait le bruit revenir, encore et encore. Régulièrement. Soudain IL entendit autre chose. Encore LE bruit. Ou plutôt, LES bruits. Cela sembla durer une éternité. Il était terrifié. Le bruit sourd et vivant était devenu frénétique. IL avait envie de pleurer mais aucun son ne sortait de sa bouche. A moins que… Il entendait des cris. Ils étaient lointains. Baklael les entendait surmontant une voix en Fourchelang qui parlait de lumière ! Il se sentit tomber.

Et se réveilla, par terre. Des visages l'entouraient.
    – Désolé, tu criais alors on t'a poussé pour te réveiller mais…
    – Mais on a peut être poussé un peu fort…
    – Pas grave. Merci. C'est bon je vais bien. Désolé, pour le bruit. Il est quelle heure ?
    – Trop tard pour se recoucher, mais on est en avance.

Baklael sentit un vif sentiment de plaisir lui traverser l'échine ! Il allait pouvoir profiter de ce temps libre pour… Pour quoi, d'ailleurs ? Il avait envie d'aller voir quelqu'un, mais il ne parvenait pas à savoir qui. Il mit cela sur le compte du rêve, ou du cauchemar, ou quoi que ce soit d'autre et chercha un moyen d'utiliser la demi heure d'inactivité qui se profilait devant lui.

Il n'eut cependant pas le temps de trouver lui même la réponse qu'on s'empressait de la lui apporter.

– Au fait qu'est ce qui t'a pris hier ?
    – Hier ? Je ne vois de quoi tu parles, Arthur.

Arthur Shacklebolt, fils de Kingsley, un des membres les plus importants de l'Ordre du Phénix avait été envoyé à Serpentard avec sa sœur jumelle, Keira, au grand dam de leur père qui avait envoyé plus de Sorciers issus de cette Maison à Azkaban durant sa carrière d'Auror que de toutes autres origines confondues. Comme son père, il était grand et avait une peau d'ébène. au contraire de son père, cependant, il avait de très longues tresses de cheveux noirs, lui descendant jusqu'à mi-dos.

– Tu te moques de moi ? On croyait que c'était encore un de ces paris débiles. Tu as dégringolé des escaliers, tu t'es pris la tête avec Kinara…
    – Avec Kinara de Serdaigle ? Pourquoi j'aurais fait ça ?
    – Tu l'aurais bousculé et envoyé dans les roses quand elle ne s'est pas écrasé. Ensuite tu aurais parlé de du-du-du-du-duel…
    – J'aurais imité un dialogue de Yu-Gi-Oh ? Ce dessin animé débile ? Moi ? C'est une nazerie ce truc, pourtant.
    – Jamais entendu parler.
    – C'est un truc de Moldu.
    – Ça ne donne pas spécialement envie d'être un Moldu.
    – Tout n'est pas aussi mauvais que Yu-Gi-Oh dans les trucs de Moldus.
    – C'est toi l'expert. En tout cas, il y a des tas de témoins de tes frasques d'hier.
    – Ce ne sont pas mes frasques. Quelqu'un a apparemment vraiment utilisé du polynectar pour prendre mon apparence. Et il ne voulait pas uniquement le mot de passe de notre Salle Commune, il voulait aussi me ridiculiser.

Baklael passa sa journée à chercher à comprendre ce qui s'était passé. Il finit par avoir une bonne idée de comment la journée s'était déroulée. L'imposteur avait pris son apparence en fin d'après midi. Il avait croisé le préfet de Serpentard qui lui remit l'ex nouveau mot de passe (il avait été changé dès qu'on l'avait su ébruité), il avait ensuite enchainé les actions ridicules et avait dansé le Moonwalk. Baklael avait retenu ce détail car il avait son importance. L'individu qui avait pris son apparence était un très bon danseur qui avait une bonne connaissance du monde Moldu. c'était son indice le plus prometteur. Il n'était cependant pas très pressé de découvrir qui lui avait joué ce tour. Il n'était pas allé bien loin, songea-t-il.

Il ne s'endormit pourtant pas avec ses sentiments.

Alors qu'il revenait de la salle de bain, les cheveux en vrac et humide, il croisa le regard de Crabbe. Ce dernier ne lui avait pas adressé un seul mot de la journée et Baklael le réalisa à cet instant, lisant un grand trouble chez le jeune garçon. Maintenant qu'il y prenait garde, Baklael sentait une terrible anxiété chez le petit Serpentard (il était assez grand pour son jeune age, mais restait petit comparé à Baklael qui avait atteint sa taille adulte depuis quelques années déjà.)

– Qu'est ce qu'il y a Crabbe ?

Crabbe sursauta.

– La vache ! Qu'est ce qui s'est passé avec l'imposteur ? Qu'est ce qu'il t'a fait ? Je t'assure que ce n'était pas moi, plus la peine d'avoir peur !
    – Tu ne te souviens de rien ?
    – Si, je me souviens de ma journée normale. Si on considère qu'aller aider à éteindre un feu alors qu'une marque étrange flotte dans le ciel est une journée normale, bien sûr.
    – L'imposteur d'hier… C'était probablement un Gryffondor.
    – Merci Crabbe. Tu es toujours d'une aide précieuse… Evidemment que c'est un Gryffondor ! Qui irait faire une blague de ce genre là ! Chez Poufsouffle on ne trouverait pas ça très Fair Play, chez Serdaigle, on aurait trouvé quelque chose de pire à me faire faire (Crabbe pâlit de nouveau, Baklael fit semblant de ne rien remarquer) alors qu'une humiliation aussi débile, c'est signé Gryffondor sans le moindre doute !
    – Je l'ai vu avec des Gryffondor.
    – L'imposteur ? Tu sais qui c'est ?
    – Il était toujours toi.
    – …
    – Tu es sûr que ce n'était pas moi ? Hier j'ai discuté avec des Gryffondor pendant un moment…
    – Non, c'était lui. C'était juste après les trucs étranges que tu… Qu'il avait fait.
    – Crabbe, je suis désolé. Je n'aime pas faire cela, mais là il faut que je "voie" cela par moi même. Legilimens !

Baklael avait levé sa baguette et lancé le sort en instant et s'était retrouvé dans les souvenirs de Crabbe. Il se vit agir n'importe comment à travers les yeux de Crabbe et fut interloqué par le niveau de ressemblance de son sosie. Il bougeait comme lui la plupart du temps à l'exception de quelques occasions où il semblait presque agir comme un robot qui aurait attendu des instructions le regard vide avant de les exécuter les gestes vifs qui ne lui ressemblaient pas du tout. Cependant le reste du temps, il avait l'impression de regarder un film dont il était le héros débile et méchant. Il se vit soudain approcher de Crabbe… Près. Trop près. BEAUCOUP TROP PRES !

Sous le coup de la surprise de l'offense, Baklael faillit quitter l'esprit de Crabbe, mais se ressaisit. Il revient sur l'évènement. Il s'était vu, Crabbe l'avait vu, en train de lui déclarer sa flamme… Crabbe avait été profondément étonné. Baklael fouilla dans le cerveau de Crabbe pour comprendre ce que ce dernier ressentait réellement et trouver les mots pour réparer ce que le "plaisantin", mais le mot était bien trop faible, constata Baklael, avait détruit. Il y était évident que le jeune Serpentard admirait son ainé. Les sentiments étaient embrouillé mais Crabbe "n'aimait" pas Baklael. Celui ci soupira de soulagement. L'amour c'est bien mais dans ce cas présent, il préférait ne pas le voir compliquer les choses.

Il se concentra de nouveau sur les souvenirs de Crabbe et se vit disparaitre de son champ de vision. Crabbe resta quelques instants sans réaction. Soudain, comme si on venait de lui enfoncer une aiguille dans le fondement, il s'agita, ouvrit son sac et en sortit deux objets. Baklael n'en reconnut qu'un seul. Une cape d'invisibilité ! Baklael se demanda comment il l'avait obtenu. Un souvenir lui apprit que Crabbe l'avait trouvée dans le bureau de son oncle avec l'autre objet, une sorte de flacon. Crabbe avait compris que le flacon contenait un produit qui supprimait les odeurs pendant plusieurs minutes ! Voilà comment Crabbe avait pu suivre Baklael quand il était allé dans la forêt pour chercher un œuf de basilic qu'il pensait n'avoir jamais trouvé. De retour dans le souvenir qui l'intéressait Baklael observa Crabbe s'asperger minutieusement tout le corps de déparfumeur, enfiler sa cape d'invisibilité et se diriger vers le parc, suivant la direction vers laquelle Baklael était sorti. Une fois à la porte d'entrée du Chateau Baklael se vit en compagnie de trois Gryffondor dont deux qu'il ne connaissait absolument pas et la fille de cette tarée de Lestrange. Mais la cloche sonna et Crabbe qui avait un cours de rattrapage en sortilège dû courir pour s'y rendre avant la seconde sonnerie.

Baklael quitta le crâne de Crabbe, lui glissa quelques mots de réconforts qui firent mouche (il est plus facile de réconforter quelqu'un quand on sait ce qu'il a dans le crâne) et s'excusa de lui être entré dans le crâne comme ça. Il avait maintenant bon espoir de trouver qui était l'imposteur, un proche d'Akiko Lestrange sachant danser le Moonwalk, il ne devait pas y en avoir des tonnes… Il déchanta rapidement le lendemain, après une nuit encore particulièrement agitée par le rêve qu'il ne comprenait pas — tout en ayant l'impression d'avoir eu un élément de réponse par le passé, mais sans pouvoir remettre le doigt dessus (ayant oublié qu'il mettait ce rêve sur la peur qu'il avait de perdre son Basilic ou sa capacité à communiquer avec) — quand il ne trouva personne correspondant au profil. Akiko Lestrange avait beaucoup de proches, mais aucun ne semblait pouvoir effectuer le Moonwalk. Baklael, débordé par ses cours de rattrapage en métamorphose et les devoirs des autres matières décida de mettre cette histoire de côté et d'y revenir plus tard. Il n'allait certainement pas offrir à l'usurpateur d'identité le plaisir de rater son année scolaire.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247678

Chose promise, chose due !!

Par contre, désolé, mais j'ai pas trop le temps de détaillé, donc je ferais ça assez vite fait, désolé. Surtout que tu as du te donnée du mal.

Alors, du 1, je vais en …. j'hésite ….. 4 et ….. m***e !!
    Rebellotte, du 1 je vais en 12 donc, puis, comme je ne parle pas aux tableau, mais seuleument à mes mangas, je trace mon chemin jusqu'en 15, et ma stratégie étant de fouillé les grands endroit en priorité, je file en 13.
    Et mince, faut que je retourne en 15, mais comme j'ai entendu le mot astronomie avant, je file en 8 et …. ENCORE !!!!
    Bon, du 15 je vais au 6, je crois avoir reçu une lettre …. Ai-je le coix ?! Non, donc go 18 …… GE-NI-AL !!!

On recommence donc, 1/12/15 et …. 11, j'aurais préféré des toillette pour graçons, mais tant pis !! F*** Mimi !! J'vais en 5 moi !! Eh ben nous y voilà !!
    Bon, maintenant, que je suis de nouveau en 15, ou vais-je ? En 13 ? Vendu !!
    Je peut donc allé en 19 et Hirk, un code !!

Alors voyons voir : Des chiffres, et de la ponctuation. C'est clair, une question. Mais c'est pas l'alphabet qui est représenté, car je ne connais aucun mot introductif finissant par deux "g". Donc …….. tiens, il n'y a pas de 1 ?? Hun hun, une écriture sms alors ?

Si c'est ça, ça va être simple, portable en mode T9 et ….
    ALORS, IL ETAIT BIEN MON PREMIER JEU OU NON ?

Ou très originale !! Bien joué !!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247679

Citation (vongola 79 @ 11/11/2010, 15:33)
    Chose promise, chose due !!

Par contre, désolé, mais j'ai pas trop le temps de détaillé, donc je ferais ça assez vite fait, désolé. Surtout que tu as du te donnée du mal.

Alors, du 1, je vais en …. j'hésite ….. 4 et ….. m***e !!
    Rebellotte, du 1 je vais en 12 donc, puis, comme je ne parle pas aux tableau, mais seuleument à mes mangas, je trace mon chemin jusqu'en 15, et ma stratégie étant de fouillé les grands endroit en priorité, je file en 13.
    Et mince, faut que je retourne en 15, mais comme j'ai entendu le mot astronomie avant, je file en 8 et …. ENCORE !!!!
    Bon, du 15 je vais au 6, je crois avoir reçu une lettre …. Ai-je le coix ?! Non, donc go 18 …… GE-NI-AL !!!

On recommence donc, 1/12/15 et …. 11, j'aurais préféré des toillette pour graçons, mais tant pis !! F*** Mimi !! J'vais en 5 moi !! Eh ben nous y voilà !!
    Bon, maintenant, que je suis de nouveau en 15, ou vais-je ? En 13 ? Vendu !!
    Je peut donc allé en 19 et Hirk, un code !!

Alors voyons voir : Des chiffres, et de la ponctuation. C'est clair, une question. Mais c'est pas l'alphabet qui est représenté, car je ne connais aucun mot introductif finissant par deux “g”. Donc …….. tiens, il n'y a pas de 1 ?? Hun hun, une écriture sms alors ?

Si c'est ça, ça va être simple, portable en mode T9 et ….
    ALORS, IL ETAIT BIEN MON PREMIER JEU OU NON ?

Ou très originale !! Bien joué !!

J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu as écrit, et c'est bizarre, mais j'ai l'impression que tu n'as pas tout fait. Tu sais, si tu veux faire vite dans le compte-rendu, il te suffit de marquer uniquement les chiffres des scènes, sans oublier les retours au début. Parce que quand je lis ce que tu as écris, il manque quand même pas mal d'éléments du jeu. Fais gaffe, tu risques l'élimination…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247680

Essai un : 1 > 4
    Essai deux : 1 > 12 > 15 > 13 > 15 > 8 > 15 > 6 > 18
    Essai trois : 1 > 12 > 15 > 11 > 5 > 15 > 13 > 19

Et après, le code que j'ai trouvé avant

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247681

Citation (vongola 79 @ 11/11/2010, 17:05)
    Essai un : 1 > 4
    Essai deux : 1 > 12 > 15 > 13 > 15 > 8 > 15 > 6 > 18
    Essai trois : 1 > 12 > 15 > 11 > 5 > 15 > 13 > 19

Et après, le code que j'ai trouvé avant

Il y a beaucoup d'endroits où tu n'es pas allé 😉 ! Je te conseille de recommencer quand même, il te manque des objets !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247682

Citation (feanor curufinwe @ 11/11/2010, 13:42)
    nous sommes des seigneurs du temps, nous avons traversé différentes époques, différentes vies, toi comme moi. N'oublie pas qui nous sommes dans cette vie-là.

Fu fu fu, intéressant 😃 !!

Citation (Baklael @ 11/11/2010, 14:21)
    et la fille de cette tarée de Lestrange

Kyaaaaaaaaahhh, n'insulte pas ma mère >_< !!!!!!!!!!!!!
    Elle était parfaitement saine d'esprit en plus !!!

Citation (Baklael @ 11/11/2010, 14:21)
    Les sentiments étaient embrouillé mais Crabbe “n'aimait” pas Baklael. Celui ci soupira de soulagement. L'amour c'est bien mais dans ce cas présent, il préférait ne pas le voir compliquer les choses.

OH NOOOOOOOOON, je suis profondément déçue !!!!! La touche yaoi de Banquiselard quoi T_T !! Snifouille.

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min