Harry Potter

20 sujets de 621 à 640 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247683

Citation (rozen_angel @ 11/11/2010, 17:17)
    Il y a beaucoup d'endroits où tu n'es pas allé 😉 ! Je te conseille de recommencer quand même, il te manque des objets !

Ah zut, c'est si important que ça ?, bon, alors j'y revinedrais dès que possible

Citation (akiko_12 @ 11/11/2010, 17:32)
    OH NOOOOOOOOON, je suis profondément déçue !!!!! La touche yaoi de Banquiselard quoi T_T !! Snifouille.

Moi de même !! Ah tant que j'y pense, pourquoi ne devais-je pas regardé “ça” ? J'avais envie de me rincé les yeux moi ^^
    Et sinon, dans vos histoire, n'hésitez pas à “m'utilisé”, que ce soit avec ou sans “yaoisme” me concernant (ça ne me dérangerais absolument pas) ou non d'ailleurs.

Edit : 1/12/15/11/9 (+livre de potion)/15/2/15/16/3 (+ un vieux brossdur 4)/1/12/15/22/5 (+ ma baguette)/15/8/14 (brrrr Twilight, l'horreur absolue)/15/13/19/Le code déjà résolu plus haut

C'est qui la semaine prochaine déjà ?

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247684

Citation (vongola 79 @ 11/11/2010, 18:43)
    Ah zut, c'est si important que ça ?, bon, alors j'y revinedrais dès que possible

Oui, c'est précisé que tu as besoin de tes quatre objets perdus pour aller dans la Grande Salle (ne me demande pas pourquoi, c'est toujours comme ça dans ce genre de jeux 😛

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247685

J'en ai que 3 !! Il est ou le dernier !!

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #247686

Citation (akiko_12 @ 11/11/2010, 17:32)
    OH NOOOOOOOOON, je suis profondément déçue !!!!! La touche yaoi de Banquiselard quoi T_T !! Snifouille.

mais non, elle a pas disparu !
    J'ai bien vu qu'il y a plus que de l'admiration dans les yeux de Crabbe quand il regardait Baklael 😂

Mais tu connais les hommes, nul quand il s'agit d'interpréter des sentiments amoureux et encore plus si ça vient d'un membre du même sexe !

Tu n'y échapperas pas Baklael 😉
    On veut notre touche Yaoi !

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #247687

Alors, disons que personne ne peut m'égaler sur le nombre de Bad ending 😂 ! Je suis invincible !

1>4>Bad ending (première du nom!)
    1>12>17> Bad ending (deuxième du nom!)
    1>12>15>11>9>15>2>15>16>21>15>16>3> Bad ending (troisième du nom !)
    1>12>15>11>9>15>2>7> Bad ending (quatrième du nom!)
    1>12>15>11>9>15>6>18> Bad ending (cinquième du nom!)
    1>12>15>11>9>15>22>5>15>8>15>6>10>15>16>21>15>8>14>15>19 > Happy ending !!!!!

Un parcours apocalyptique, j'ai du testé tous les bad ending du jeu ! A un moment je sais même pas pourquoi je me suis fait avoir par Béatrice alors que je savais qu'elle était derrière la porte (je me suis dis que j'étais de taille, quelle erreur !)

Code à déchiffrer : Alors, il était bien mon premier jeu ou non ?
    Très amusant en tout cas, le seul soucis a été quand je me suis retrouvée avec “vous avez votre baguette” ou “vous avez un crapaud”. Pas de retour en 15 possible 😉 , c'était bizarre, j'ai choisi le crapaud et je me suis fait liquider (alors que j'ai un chat qui aurait fait l'affaire !). Bah, après tout, c'est juste une bad ending en plus 😂 !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247688

C'est qui la semaine prochaine déjà ?

Personne pour l'instant !

Ah tant que j'y pense, pourquoi ne devais-je pas regardé “ça” ? J'avais envie de me rincé les yeux moi ^^

Je me doute bien, mais dans mon timing serré je n'avais pas prévu ce rebondissement… Fallait donc pas que tu aies envie de rester scotché 3h, ni nous d'ailleurs 😂 (désolée, pitêtre la prochaine fois !)
    Sinon, on compte bien sur toi pour “t'utiliser” toi-même ! Car oui, après le combat contre le Tengu, on connait tous ton potentiel !

Citation (sellenee @ 11/11/2010, 19:41)
    mais non, elle a pas disparu !
    J'ai bien vu qu'il y a plus que de l'admiration dans les yeux de Crabbe quand il regardait Baklael 😂

Tu as bien raison Sellenee !! Et puis “mon gros Crabbe” par-ci et “mon gros Crabbe” par là, tous ces mots dits si affectueusement ça cache forcément quelque chose 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247689

Moins de deux semaines…moins de deux semaines…un an que j'attends ça…moins de deux semaines…
    Un conseil pour les fans qui attendent la sortie du film avec impatience: Ne regardez plus aucune vidéo concernant le film, trop de révélations, trop de scènes montrées quasi intégralement, ça gâche la surprise, surtout qu'en ce moment, c'est la déferlante de vidéos sur le net…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247690

Citation (akiko_12 @ 11/11/2010, 23:23)
    Personne pour l'instant !

Je me doute bien, mais dans mon timing serré je n'avais pas prévu ce rebondissement… Fallait donc pas que tu aies envie de rester scotché 3h, ni nous d'ailleurs 😂 (désolée, pitêtre la prochaine fois !)
    Sinon, on compte bien sur toi pour “t'utiliser” toi-même ! Car oui, après le combat contre le Tengu, on connait tous ton potentiel !

C'était pas Feanor ? J'ai du imaginé ….

Je disais ça, parce qu'à part pour le jeu à points, moi et les histoires, on fait quatre, ou alors, celles-ci seraient automatiquement et irrémédiablement censuré voire interdite (pour diverse raison …) !! Mais j'y réfléchirais quand même, et puis, j'avoue ne pas avoir tout lus non plus …. je lis juste depuis que ça parle de “nous” …..

Je ne pensais pas que mon combat contre le Tengu, vous marquerais à ce point …. Fierté, fierté quand tu nous tiens ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247691

Citation (vongola 79 @ 12/11/2010, 17:46)

Qué? Moi pas comprendre…

Sinon, Rozen Angel, une question me tarabuste, et tu y as peut-être déjà répondu, mais si dans ton jeu on gagne un des items à récupérer et qu'ensuite on tombe sur un bad ending, garde-t-on l'objet ou faut-il repartir sans rien?

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247692

Citation (vongola 79 @ 12/11/2010, 17:46)

Ayé, viens de comprendre! Je me suis reservé la semaine du 24 pour un jeu spécial Harry Potter, les films!!
    Donc, moi, c'est dans moins de deux semaines! Moins de deux semaines…moins de deux semaines…gnnnnn…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247693

Citation (feanor curufinwe @ 12/11/2010, 18:08)
    Sinon, Rozen Angel, une question me tarabuste, et tu y as peut-être déjà répondu, mais si dans ton jeu on gagne un des items à récupérer et qu'ensuite on tombe sur un bad ending, garde-t-on l'objet ou faut-il repartir sans rien?

Tu dois revenir au début après chaque bad ending, donc tu n'as rien en ta possession.

Tu penses donner les résultats quand Rozen ? (suis impatiente de savoir si Serdaigle aura le bec cloué par une quelconque autre maison – de préférence la mienne, hé hé).

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247694

Citation (akiko_12 @ 12/11/2010, 18:36)
    Tu dois revenir au début après chaque bad ending, donc tu n'as rien en ta possession.

Je n'aurais pas dit mieux !

Citation (akiko_12 @ 12/11/2010, 18:36)
    Tu penses donner les résultats quand Rozen ? (suis impatiente de savoir si Serdaigle aura le bec cloué par une quelconque autre maison – de préférence la mienne, hé hé).

Il y a encore des gens qui n'ont pas participé ou donné des résultats, j'attends jusqu'à lundi si le directeur est d'accord. Rassurez-vous, je n'aurai pas la même flemme qu'avec mes blind test 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247695

Citation (rozen_angel @ 12/11/2010, 18:40)
    Il y a encore des gens qui n'ont pas participé ou donné des résultats, j'attends jusqu'à lundi si le directeur est d'accord. Rassurez-vous, je n'aurai pas la même flemme qu'avec mes blind test 😂

Ce qui m'arrange totalement!

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247696

GROS HS DE BOURRIN :

Shiryu : Tu n'as pas d'état d'âme !

Masque de Mort : Oh mais si, bien sûr ! PAR LES VAGUES D'HADES !

(Shiryu est envoyé au puits de l'enfer)

Masque de Mort : ET TADAM ! (Etat d'âme)

Source.

FIN DU GROS HS DE BOURRIN.

Allez jouons, à ce 6e jeu made in Rozen Angel.

Un, deux. Un, deux. Un, deux (Psst c’est quoi après deux déjà ? Ah ouais, trois. Merci !) tr… OK, mais en fait je dois dire test là, non ?

Un, deux. Un, deux. Test.

Je me lève, il est super tôt et je suis blasé. Déjà, les gars font un concours de pets dans la chambre et en plus il me manque la moitié des mes affaires. J’ai une Bague (une demi baguette), un bas (un demi balai), un chat (un demi chapeau) et une lipo (un demi livre de potion et une opération chirurgicale si tu n’avais pas fait le lien –je n’ai rien trouvé d’autre…–).

Je dis donc : « ça ne va pas du tout ! Il me manque la moitié de mes affaires ! » Parce que j’aime exprimer à haute voix les choses que je pense à haute voix dans ma tête mais qu’on n’entend donc pas vraiment à l’extérieur de ma tête… Je crois.

Là je me dis, « et si je fouillais le dortoir avant de fouiller le château. Le château est carrément plus grand et ça va me prendre au bas mot trois semaines pour le fouiller. Sauf que trois semaines sans aller en cours je serais renvoyé. Je ferai quoi de mon livre de potion entier, si je n’ai plus de cours de potion ? Et puis je me serais cassé les fesses pour transformer ma bague en baguette, pour qu’on ma la casse en deux et que je puisse de nouveau la mettre autour de mon cou (je suis célibataire…) ? Crénom ! Hors de question. »

Sauf que comme c’est super évident, ça tombe c’est un piège !

Alors j’ai emprunté pour une durée indéterminée un Galion et j’ai joué cela à pile ou face. Pile c’est le dragon, face la tronche de sorcier (parce que c’est plus logique que l’inverse. Une silhouette de dragon c’est quand même éloigné de ce qu’on peut nommer face chez l’être humain. En général… Après des fois… Après un sort un peu taquin, on peut avoir une tronche qui ressemble plus à une silhouette de dragon qu’à autre chose. Ça arrive…).
    Je le lance.

J’ouvre ma bourse. Il tombe dedans. Mon voisin à qui appartenait le galion regardait ailleurs et je décide que je jouerai à pile ou face plus tard. D’abord je fouille le dortoir. Ça tombe, j’ai juste fait tomber mon ex chapeau (mon chat maintenant. Plus bruyant que mon ancien chapeau et tellement moins confortable une fois sur la tête. *Avis aux enfants qui me lisent : NE METTEZ PAS VOTRE CHAT SUR VOTRE TETE ! C’EST MAL. SI VOUS FAITES CA… EH BEN ! EH BEN… EH BEN C’EST PAS BIEN !! Les enfants.*) sous mon lit ou paumé ma baguette après m’être curé le nez avec (j’ai de grosses narines…).

Et qu’est ce que je découvre ! J’en sais rien, faut que j’aille lire, ça. Je découvre un Scrout à pétard.
    Ma conscience me l’avait pourtant hurlé : WAIT IT’S A TRA… BAOUM ! Ce qu’est un trabaoum, je me le demande encore, une fois à l’infirmerie que j’ai rejointe non en transplanant (« Il est impossible de transplaner à Banquiselard ! Vous pourriez lire Histoire de Poudlard ! » répétait inlassablement Hermione Granger à ses amis le grand et puissant Ron. Et l’autre à lunettes là. Celui qui n’était pas roux.) mais en geignant alors que mes camarades me font léviter. J’ai pris plein de trucs dans la tronche d’ailleurs… Des murs, Miss teigne, des marches, Nick Quasi-Sans-Tête – brrr c’est froid – des murs, une armure – brrr c'est froid et aie c'est dur – des marches, Dobby – "Non arrête de te frapper Doby, ce n'est pas toi qui m'a mis dans cet état là ! Mais, ne te frappe pas avec cette coupe de Quidditch !" et des murs.

Puis retour au dortoir (Même joueur joue encore) Là je constate que je n’ai toujours pas récupéré les moitiés de mes affaires. Pas bien. Je décide de ne plus m’approcher de ma valise. Et je vais directement explorer le château. Parce que je suis trop un warrior. Et donc ?

Et donc, je bouscule le tableau du chevalier au catogan. Le truc c’est que je m’étais fait une liste de mes ennemis potentiels.

En 1/ Tous les élèves de Gryffondor.
    En 2/ Tous les élèves de Poufsouffle.
    En 3/ Tous les élèves de Serdaigle.
    En 4/ Quasiment tout le reste du monde.
    J’ai décidé que 1, 2 et 3 n’étaient pas intéressantes comme options. Les Gryffondors étaient trop bourrins pour ça. Les poufsouffles trop bêtes, les Serdaigles ne savent même pas ce qu’est l’humour. Enfin, si, ils connaissent les définitions des dictionnaires les plus respectables…

Donc 4. Et dans 4, je me suis dit que la personne qui m’avait volé la moitié de mes affaires était bizarre. Qui dit bizarre dit Sybille Trelawney. J’allais donc m’expliquer avec cette femme avec ses grosses lunettes quand j’ai donné un coup d’épaule malencontreusement volontaire au tableau du chevalier au catogan qui était sur mon chemin.

Mais suis-je désolé d’avoir volontairement bousculé le débile ? Oui. Parce que ce blaireau, pouvait ou avoir vu quelque chose, ou avoir entendu quelque chose, ou avoir été mis au courant de quelque chose par ses amis peints ou même se déplacer de tableaux en tableaux pour me filer un coup de main. Donc je suis désolé. Par intérêt, certes, mais carrément sincèrement quand même.

Ma mémoire se réveille et me souffle : « WAIT IT’S A TRABAOUM ! »

Hum… Et si c’était encore un trabaoum ? « Vous commencez »… RAH ! Cela veut dire qu’il va m’interrompre. « A inventer » Euh… Il va m’interrompre alors que j’invente un truc… Il va me griller donc ? Tandis que l’autre option… Il pourrait me crier un truc comme « Tu ne retrouveras jamais ta peau ! (la moitié manquante à mon chat pour redevenir un couvre-chef et arrêter de perdre ses poils.)

Bon.

Je reste sur ma première décision je suis carrément sincèrement désolé par intérêt et je vais dans le 17 (Ah ! La Charente Maritime ! Un des départements les plus attractifs de France ! La Rochelle, son chef lieu ! Ah, la Charente Maritime… Je n’habite pas super loin.)

WAIT IT’S A TRA…BLABLABLA !

Même joueur joue encore, encore.

Je retourne au dortoir et je veux ouvrir mon livre de potion. A la place un médecin peu scrupuleux veut me retirer ma graisse. Comme je ne suis déjà pas bien gros, je me sauve en courant, je sors du dortoir sans m’approcher de ma valise et je bouscule le cadre du Chevalier au Catogan avec qui j’ai déjà tapé la discute pendant trois plombes et à qui je ne veux plus parler puisqu’il affirme que « Le cheval est le meilleur ami de l’homme. » Alors qu’on sait tous que c’est trop le serpent. Je l’ignore donc, ce clown !

Et je vais dans au 15. (J’habite au 3 de la même rue, ça fait quand même une petite trotte quand il pleut !)

Là, une avalanche de pensées me tombe sur le coin de la tronche. Sérieusement, la dernière fois que j’ai pu envisager autant de possibilités, j’avais trois cerveaux. Et c’était dans une autre vie. Là je n’en ai que deux (et un seul m’appartient, l’autre c’est un cadeau pour un pote qui s’appelle Sylar, comme les montres.) et ce n’est pas suffisant.
    Que faire ? Mon galion vol… euh emprunté, ne me sert plus à rien ! Il me faut carrément un dé !
    Bon.

Je ne vais pas aller tout de suite à la volière, parce que ma chouette effraie qui est trop belle me rejoindra théoriquement à la grande salle. Je ne vais certainement pas aller faire un match de Quidditch sur un collant en forme de chaussette (la moitié de mon balai, mon bas) et peut être que Slughorn a mon bouquin, mais peut être aussi que je vais perdre des points si je ne l’ai pas… No risque. Il me reste donc… Allez, on va voir les étoiles dans la tour d’astronomie.
    Sauf que je vais peut être devoir me fighter avec un truc qui mort, euh qui mord… Retournons faire un tour dans le hall, plutôt.

Que faire…

Je crois que je vais aller faire un tour à la volière. Je découvre une lettre de mon rival qui me provoque en duel. Sans baguette ça va être un peu chaud. Et je n’ai pas de crapaud non plus. Je fais quoi, là ? Ah, un crapaud tombe du ciel et me promet qu’il va combattre mon rival. Cool.

Sauf que non.

WAIT IT’S A TRAPAUD !

Même joueur joue encore. Encore. Encore.

Dortoir => Exploration école => Vent au chevalier au Catogan => Plein de choix !

Bon, s’il faut tomber dans un piège autant y aller gaiement ! Allons voir Mimi geignarde ! Evidemment elle pète un câble. Comme je n’ai pas la moindre envie de retourner tout de suite au 15 (je passe trop de temps au n°15. La mère de mon pote qui habite là, est folle de mon corps et c’est épuisant. *Comment je pars trop en vrille…*) je vais en 5.
    Et je récupère ma baguette… Dans la cuvette. Je suis juste trop blasé, quoi. Je la nettoie. Deux fois. Je la sèche et je retourne au 15.

Là, je vais innocemment à la volière et je suis super surpris de recevoir une lettre de duel (Non, je ne prononcerai pas ce mot façon Yu-Gi-je bégaie gavé, quand même-Oh) et comme j’ai ma baguette je peux aller claquer sa tronche à l’autre fou qui veut me défier. Ce que je fais en 10.

Mon rival me rend mon Tornade de Feu (Comment je suis trop riche.) et je retourne au 15.

Mon balai en main, je suis frappé par un éclair (de feu…) …

MESSAGE A L’ATTENTION DE BAKLAEL KARKAROFF, ELEVE DE BANQUISELARD A LA MAISON SERPENTARD.
    Le comité des récompenses spéciales a décidé de vous récompenser pour votre blague sur l’éclair (de feu). Vous remportez votre poids en bombabouses ! A vous l’humour fin et raffiné ! A vous l’originalité de la blague rare !
    C’était un message du comité des récompenses spéciales.

… et je me souviens subitement que j’ai un match de Quidditch à 16 heures ! ( Holalalala ! Ni vu, ni connu je replace le chiffre du paragraphe ou je me rends ! Immersion powa !)

Comme je suis un peu l’eyeshield 21 (tu peux pleurer d’admiration, devant ce replacement de chiffre de paragraphe !) de l’équipe tout le monde est trop jouasse de me voir débarquer avec mon balai qui prouve que je suis un sale gosse de riche dont le père compense son absence par des cadeaux hors de prix ! C’est insupportable ces parents qui ne prennent pas leurs responsabilités ! C’est dégueulasse ! J’en ai trop marre ! D’abord je vais fuguer !

Evidemment on a gagné. Et j’ai un joli badge. Je suis content. Et je retourne dans le hall.

Mais qu’entends-je ? D’étranges rumeurs ? Je n’ai certainement pas cherché à entendre ces rumeurs. Je ne me suis certainement pas approché des personnes qui parlaient de la tour d’astronomie déjà quelques heures auparavant tel des PNJ de RPG.

Arrivé à 8 heures par rapport au hall (Bon, c’est définitif, je suis un dieu. Personne ne peut mieux replacer les chiffres des paragraphes) j’apprends très étonné, mais avec tout de même une très forte impression de déjà vu (« c’était le même chat noir ? ») qu’il y aurait un vampire ! Je suis buffy. Euh, bluffé.

MESSAGE A L’ATTENTION DE BAKLAEL KARKAROFF, ELEVE DE BANQUISELARD A LA MAISON SERPENTARD.
    Le comité tient à vous faire savoir que vous êtes le dieu des jeux de mots. Le comité vous aime. Voulez vous épouser le comité ?
    C’était un message du comité des récompenses spéciales.

Je décide de ne pas faire mon adolescent apeuré de 14 ans (Toi aussi tu peux me demander en mariage.) et je me lance dans l’aventure, mon badge d’argent en croix et ma baguette en mains.

Je croise donc Edward Culen qui me fait grave penser à Cédric Diggory. En plus scintillant, peut être. Et je lui montre le site MLIT. Il s’évapore de ridicule. On me rend ma peau et j’ai de nouveau un chapeau entier. Je suis content et je rentre au hall.

Dans le hall, je me souviens que j’ai cours de métamorphose. Le professeur McGonagall n’avait-elle pas prévu de nous faire métamorphoser nos chapeaux d’ailleurs ? Je ne me souviens plus bien. Mais la meilleure manière de savoir c’est de ne pas trainer 2 secondes…

Et de mourir après avoir croisé un papillon… Je m’attendais à croiser une jolie shinigami, moi. A la place je suis mort et ressuscité. Plein de fois.

WAIT IT’S A TRAP ! (Me dit ma conscience beaucoup trop tard alors que je souffre le martyre comme un martyr.)

Même joueur joue encore, encore, encore et encore.

1. 12. 15. 22. 5. 15. 6. 10. 15. 16. 21. 15. 8. 14. 15

Objets récupérés : Baguette, Balai, Chapeau (bonus : badge d’argent en forme de croix)
    Objet toujours incomplet : Lipo. (Moitié du livre de potion.)

Je suis dans le hall. Slughorn me hèle. Je dois le suivre à travers 11 ( !) couloirs. Et je me retrouve avec un bouquin bizarre qui semble prédestiné à me sauver la mise.

Je décide de l’utiliser alors que tout mon être me hurle : WAIT IT’S A TR… Mais je lui intime l’ordre de se taire et ouvre le livre à la page 9. Mon talent inné pour la concoction de potion se révèle et je retrouve mon livre entier. Je retourne au hall. Puis me dirige vers la grande salle.

Mais les préfets encerclent les élèves ! Un préfet à chaque issue, les autres tournants autour des élèves tels des loups affamés ! Je les laisse s’approcher. Ils vérifient mon matériel, guettant le moindre problème. Ils espèrent trouver mon bas, mais n’ont devant leurs yeux que mon magnifique Tornade de feu. Ils cherchent ma bague, mais constate que je tiens une baguette dans la main. Ils vérifient mon ventre pour voir si j’ai subi une lipo, mais ils trouvent mon livre de potion posé entre mon bras et mon nombril. Enfin, ils vérifient si je n’ai pas un chat sur la tête. Ou même de la peau. Mais c’est un magnifique chapeau pointu qui se dresse fièrement au dessus de ma chevelure. J’aperçois deux préfets qui retiennent leurs larmes quand on m’annonce que je suis en règle. La vie est dure pour les représentants de l’ordre.

Et là une énigme. Juste des chiffres, une virgule et un point d'interrogation. Et je reste un peu perplexe devant l'allure du truc. Deux fois la même lettre au début d'un mot ? La vache, ça existe en français, ça ? Et juste huit lettres différentes ? Et un mot avec trois fois la même lettre ? Ou il y aurait des chiffres ET des lettres sans que l'on puisse les différencier ? Je vais m'évanouir et je reviens !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247697

Je t'aime Baklael 😂 😂 😂 !!!!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247698

Demain, dans 50 Minutes inside, reportage sur le tournage des Reliques de la mort et interviews des trois principaux acteurs (Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emmaaa Watson).

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247699

Citation (feanor curufinwe @ 12/11/2010, 23:04)
    Emmaaa Watson

Tiens, en parlant d'elle, tu savais qu'elle s'était coupé les cheveux ultra-court ? Et ça lui plaît beaucoup.

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #247700

Euh oui sa fais un baille qu'il le sais, il avais même dis que cheveux court ou long, il apprécie toujours autant, d'ailleurs il me semble qu'il avais même posté une photo d'elle comme ca, un peut plus loin^^

Sinon feanor n'oublie donc pas de d' enregistré l' interview, comme ça tu pourras écouté en boucle la voix d'Emma 😛

édite: le 14/11/010 à 13h00

Aller c'est partie pour le jeu de rozen!

– 1)Nan mais ca commence bien là, manqué plus que sa , je suis déjà de mauvaise humeur ce matin,et faut que en plus de ça qu'un imbécile vienne pourire encore plus ma journée!
    Pas envie de perdre d'avantage de temps à chercher mes affaires dans le dortoir, alors je préfére partire à la chasse au trésor, ou plutot récuperer mes affaires rapidement dans le chateau, je vais donc en (12)!

12) Arriver en (12), non mais là c'est pas le moment suis hiper pressée mon vieux, pas le temps de bavarder, et c'est les serdaigles ont se doit être toujours à l' heure, un rdv d'une trés haute importance, que les tableaux ne peuvent pas comprendre!
    Il faut que je file le plus vite possible en (15)!!

»15) Bon j'arrive enfin dans le hall pas trop tôt, ,je pense que je vais aller faire un tour dans la tour d'astronomie , il y a des rumeurs à ce qui parait , je me demande de quoi il s 'agit, et qui c'est peut être j' en saurais d'avantage sur la disparition de mes affaires,et mettre la main sur cette imbécile !
    Hop en (8)!!

» 8) J'aurais mieux fais de ne pas perde mon temps inutilement avec ce genre de chose, quelle idiote je fais, de toute facon si j'avais eu ma baguette, j'en aurais fais qu' une boucher d' Alucard et companie, nan je me vante pas, c'est juste que j'ai passer beaucoup de temps à la bibliothèque, et en classe à étudier des sorts de magie contre tout especes de monstre ou vampires en tout genre trés sérieusement, donc les sorts efficaces pour m'en débarrasser sa me connais, et puis une serdaigle se dois de les connaître par coeur , sinon se serais la honte pis c'est tout!
    Aller hop je retourne en (15)!

» 15) Malheureusement pour moi me revoila dans le hall U-U Bon c'est peut être des conneries de cacher des truc dans les toillettes des filles abondonner, je vous jure ils y' en a qu' ont rien d'autres à foutre que de samuser à perdre leur temps à faire ca! Mais j'ai envie de me lavé les mains, alors profitons en, qui c'est sur quoi je vais encore tombé, mais je finirais bien par retrouver celui qui a fais le coup, et par la même ocasions mes affaires, du moins je l'espère, aller en (22)!!

»22) Et merde je me retrouve avec cette Mimi Geignarde, nan mais sérieux, ta pas un autre endroit ou aller verser tes états d'âme, ont n'est pas c'est le psycho ici! Faudra vraiment qu' un jour tu te fasse soigner serieusement, car c' est pas en pleurnichant à tout va que sa changera grand chose à ta vie, et que tu retrouveras ton corps d'origine, revient un peu sur terre ma vieille , bon c'est même pas pourquoi je me prend la tête avec toi, en plus suis pas d' humeur, je part en( 5) si je veut d'abord!
    Aller go en (5)!!

» 5)Ouais aller c'est ça dégage, bon vent file ou tu veut,temps que j'ai la paix ça me va trés bien, tu pourais faire encore plus de bruit avec un mégaphone pendant que tu y est! Enfin ma baguette, finalement pas si conneries que ca, de planqué des truc ici, mais franchement les toilettes, et puis je maudit encore plus celui qui a oser plongé ma baguette dans une des cuvette!!
    Aller une fois de plus retournons en (15)!!

»15) Bon cette fois je dois aller au cours de métamorphoses de McGonagall, j'avais zaper ca, faut dire que je travaille assez dure en ce moment, ce cours et obligatoire et je n'ai pas pour habitude de faire l'école buisoniére et de manqué un seul cours, sa serais pas digne de moi!
    Alors go en (2)!!

» 2) Non le cours a déja commencer!!
    Vite en (7)!!!!

» 7)Nooooon!!!! pourquoi suis tombé sur ca, c'est pas juste j'ai toujours était une éléve sérieuse, et pis nan j'ai jamais dormis en cours, quoique les cours sur l'histoire de la magie au fond c'est sur c'est un peut relou à force, mais chute faut pas le dire, surtout venant de la part d'une élève de serdaigle comme moi ca le fait pas, donc ont a rien entendu! Akiko je te haie tu m'entend, je n'oublirais jamais cette humiliation que je vient de subir par ta faute!!!!
    Retour maudit en (1) ou pas!

›› 1) Bon cette fois plus le courage de me prendre la tête à nouveau en retournant en bas, donc je vais jouer la facilité ou pas, et fouiller le dortoir, même si sa sent le piege à plein nez ,alors go en (4)!!!!

›4 ) Nan pas possible j'ai la poisse ou quoi!!!!!
    Roz, avoue tu me filtre depuis le début hein, j'en suis sur, avoue le je te dit!!!
    Double retour méga maudit en (1)!!

1)Aller plus le temps de trainer,en 12 et plus vite que ca!!

12)Bon je m'excuse (ou pas) monsieur le tableau, euh toussa toussa ,alors merci de me laisser passer!
    Hop je vais en (17) cette fois ci, donc go passage (17)

17)Misère de misère ,et bordel, pourquoi je me suis laisser embobiné par ce crétin!!!
    Roz une fois de plus je te soupçonne d'être dans le coup!
    Je reviens en (1)

1) je repart en 12 non sans avoir les nerfs à cran!!

12) Inutile de m' adresser la parole monsieur le tableau, si vous voulez pas avoir à faire à moi, alors dégager de mon chemin gros tas de ferraille ,pigé!!
    Go en (15)!!!

15) De retour dans le hall direction les toilette en (22) de nouveau, pour retrouvé ma baguette, fais chier vais encore retrouvé cette folle!!!

22)Aller bouge de là mimi et me prend pas la tête je vais en (5) quoi que tu dise, nan mais!!!!

5)Ouais je te retrouve à nouveau ma chère baguette, ouais une fois de plus met la en veilleuse la folle de service, et va voir ailleurs si j'y suis!!!
    Aller go une fois encore en (15)!!!

15) Cette fois je vais directe à la volière et même si j'ai rien reçu, je prendrais un peu l'air comme ca, après tout ce qui vient de me tombé sur la tête!!!
    Direction en (6)!!!!

6)Cette fois j'ai ma baguette alors je fonce en (10) pas moyen, je vais passer mes nerfs sur lui!

10) Cool cette fois c'est le balais, et pas n'importe quelle balais en plus, j'ai trop la classe avec, normal vu que je me trouve chez les meilleurs! Sinon mon pauvre gars t'est ridicule franchement, dans la vie faut savoir se tenir en place est étudier corectement les bases des duels et des sorts mon vieux, va plutôt t'offrire un guide pour les nuls la prochaine fois, non mais sans blague il y en vraiment qui se croive intéressant en venant jouer les toutous, vraiment pathétique je vous dis!
    Hop en (15)!!!

15) Je vais au match de Quidditch, en plus j'ai le balais, vite en (16)!!!

16) Oui Allons massacrer ces gryffondors!!!!
    Go en 21!!!!!!!!

21) Et oui les Serdaigles sont les meilleurs chercher pas!!!
    Hop en (15)!!

15) Moi rattrapage de potion pas possible, c'est n'importe quoi!
    Aller en (11)

11) Sa sent le piège une fois de plus, après tout pour une fois j'ai pas envie de me fier à mon bon sens, et je choisis d'aller tenter ma chance en 9, et puis ce livre m'intrigue.Go en (9)!!!!

9) Oui mon livre de potions, et oui ne pas toujours se fier à ce qu'on crois,et se laisser aller quelque fois à ses délires, bref suis trop forte en potion!
    Go en 15)!!

15)Bon bah je vais pas tenter la grande salle sa sert à rien il me manque encore un objet, donc je vais retourner en 8!
    Je vais enfin pouvoir affronter Alucard et cie!

8) Et comme j'ai enfin ma baguette comme je l'ai dit, Alucard tu ne saura que poussière alors crève héhé!
    Aller go en (14)!!!!!!

14) Cool enfin mon chapeau,Oui merci merci tout le monde,mais que voulez vous je suis une serdaigle, pour moi tout ca c'est de la rigolade, alors un conseille mes chères amies étudier et encore étudier, et après vous ne verrez plus les choses comme avant, bref vous saurez moins dans la merde, moins ridicule et moins pitoyable pour vous laisser avoir de la sorte Mwahahaha! Oui je sais suis méchante aujourd' hui ou pas!
    Aller en (15)!!!

15) Vite plus de temps à perdre, direction dans la grande sale en 13!!!!!!!!!!!!

13) Ouais ouais , j'ai tout mon matos!!!!
    Aller vite en 19!!!!!!!!

19) Alors pour le code il me semble que c'est du langage sms, donc au fond sa dois donner /
    Avouer que vous avez adoré mon jeu, si c'est pas le cas j'appelle Alucard pour qu'il viene vous tranché la tête à tous pauvres mortel que vous êtes!!
    Mais comment ca suis pas sérieuse?
    Bon aller normalement le code donne ça:
    (alors, il etait bien mon premier jeu ou non ?)
    Et ma réponse et oui je me suis bien amuser, et j'ai pris beaucoup de plaisir, malgré ces foutus bad ending que je me suis pris en plaine poire^^

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247701

Citation (rozen_angel @ 12/11/2010, 21:00)
    Je t'aime Baklael 😂 😂 😂 !!!!!

POF !

*Votre correspondant n'est plus disponible. Merci de reprendre contact plus tard, une fois son cerveau de retour à l'intérieur de sa boite crânienne.*

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247702

Citation (kinara @ 13/11/2010, 00:12)
    Euh oui sa fais un baille qu'il le sais, il avais même dis que cheveux court ou long, il apprécie toujours autant, d'ailleurs il me semble qu'il avais même posté une photo d'elle comme ca, un peut plus loin^^

Sinon feanor n'oublie donc pas de d' enregistré l' interview, comme ça tu pourras écouté en boucle la voix d'Emma 😛

Mmmoui, j'ai dû signaler en passant, comme ça, une fois ou deux, que j'adorais cette personne…
    Mais bon…c'est pas comme si je dormais à côté d'une photo d'elle ou qu'en guise de sonnerie de téléphone j'avais enregistré sa voix, hein!……………Et merde….si…je suis fou d'elle…à qui je vais faire croire le contraire…personne n'est dupe…

20 sujets de 621 à 640 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min