Harry Potter

20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247703

Bon, j'ai fini ton aventure, Rozen Angel, et je n'ai fait qu'une Bad Ending! Mais maintenant, je dois déchiffrer ton code, allez! Pense, pense, pense! Demain, ou dans la nuit du dimanche au lundi, je posterai ma réponse et mon parcours bien sûr!
    Au fait, excellent jeu!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247704

Je passe juste deux secondes pour dire à Rozen Angel J'ai déchiffré ton code!! Youhou! Deux mots à trouver encore et c'est bon!
    Ah! j'suis heureux là!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247705
    Coupe des quatre maisons
    Sixième jeu

Alors, c'est parti:
    1-Exploration du château = 12
    12- J'ignore le chevalier du Catogan = 15
    15- Je ne peux pas aller en cours de métamorphose, pas de baguette, pareil pour le cours de potions, pas de livre de potions, pas de Quidditch sans mon balai, alors je décide d'aller à la Grande Salle = 13
    13- Ah! Pas d'objets, donc retour au 15.
    15- Direction les toilettes des filles = 22
    22- "Va te faire voir chez les Beauxbâtons, Mimi!" = 5
    5- Ma baguette! Youpi! = 15
    15- Direction le cours de métamorphose! = 2
    2- En retard, mais bon, j'y vais quand même = 7
    7- Argh! Maudit papillon! = Bad Ending = 1
    1- Je refais le chemin suivant: 1-12-15-22-5-15-2
    2- Retour au 15, pas envie de faire perdre des points à Gryffondor, moi. = 15
    15- Direction la tour d'astronomie = 8
    8- Vampire! Ai baguette mais pas de croix en argent, retour au = 15
    15- Du courrier! = 6
    6- Mon rival? Ma baguette! Vite, en 10
    10- Mon balai! Youpi!! = 15
    15- Un peu de Quidditch alors! = 16
    16- Tornade de feu et massacre = 21
    21- Mais c'est super! Une croix en argent! A noux deux, vil vampire! = 15
    15- Direction tour d'astronomie! = 8
    8- A nous deux, donc, vil vampire!! = 14
    14- Rah!! Cuellen! Qu'est-ce tu fous là? Dégage! Et un chapeau, un! = 15
    15- Je n'ai toujours pas mon livre de potions, mais je tente le coup, au tour du cours de Slughorn! = 11
    11- Cool! Le livre du Prince de sang-mêlé! J'le garde! = 9
    9- Un Optimal! Yes! Et je retrouve mon livre de potions!
    "…Est allé se mettre sur un oranger…est allé se mettre sur un oranger…sur un O…à la volette…sur un O…à la volette…sur un oranger…"
    Ce qui est chiant avec cette chanson, c'est qu'elle reste… = 15
    15- J'ai tout ce qu'il faut! Direction la Grande Salle! = 13
    13- Tous mes objets! = 19
    19- Le code:
    25677, 45 38248 2436 666 7736427 538 68 666?
    "Alors, il était bien mon premier jeu ou non?"
    Ce à quoi je réponds qu'il déchire ton jeu!
    J'ai trouvé ce code en regardant ma télécommande! Trois ou quatre chiffres par lettre! "Bon sang! Mais c'est bien sûr!" M'exclamais-je!

Encore bravo pour ton jeu, Rozen Angel!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247706

Quelqu'un à déjà commencé à préparé un (ou des) Blind pour le tournoi de Noël de Banquiselard ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247707

Moi oui, celui fin années 90 et début 2000 !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247708

Très bien, tu ouvriras donc le bal !!
    Par conséquent, tu ne participeras pas au premier tour, mais directement au second !! Ca te convient ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247709

OK pas de souci !! Par contre on a toujours personne pour demain (pour le jeu de la semaine) car si j'ai bien suivi on a :

– semaine du 15 : ??
    – semaine du 22 : Feanor
    – semaine du 29 : Akiko
    – semaine du 6 : début du tournoi de blind

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247710

Si j'ai bien suivi, j'ai bien l'impression que c'est ça.
    Mais là le temps qui reste me paraît un peu court pour pondre un jeu correct, donc se pourrait -il que Banquiselard connaisse sa première semaine de vacance depuis la rentrée en Octobre ?
    Sinon, je propose de mettre à profit cette semaine pour préparé comme il se doit le tournoi, car mine de rien, c'est vite là !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247711

Citation (vongola 79 @ 14/11/2010, 17:07)
    Sinon, je propose de mettre à profit cette semaine pour préparé comme il se doit le tournoi, car mine de rien, c'est vite là !!

Tu vas aussi faire un blind test 😃 ??

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247712

Malheureusement non, je sais pas faire, mais pas grave ….

En fait, je pensais plus à l'organisation, ce genre de chose ….

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247713

Citation (vongola 79 @ 14/11/2010, 17:15)
    En fait, je pensais plus à l'organisation, ce genre de chose ….

On te laisse t'en occuper 😃 (c'est vrai qu'il vaut mieux prévoir qui va faire les blind à l'avance, car pendant les vacances avec les fêtes ça risque d'être plus chaud de faire ça au dernier moment…).
    Sinon, Movie Maker est très facile d'accès pour les débutants, je suis sûre que tu pourrais y arriver ! (un jour pitêtre ?)

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247714

Toutafé !! C'est pourquoi, il serait bien (ou disons clairement qu'il serait préférable) que chaque personne résidant à Banquiselard, sachant faire un Blind, en fasse un, je pense notament à Gex, Sellenee, Roz, il me semble que Feanor, e, fait mais jsuis pas sûr, Bub (pas sûr non plus) et toi donc.
    De cette façon, tous les Blind, serait prêt avant le lancement du Tournoi (qui dureras 4 semaines, donc 4 Blind, enfin 3 si on enlève celui déjà fait par Akiko). Mais vu que nous ne sommes pas beaucoup à savoir faire un blind, peut-être que ceux qui savent faire, en fasse 2 chacun, au cas ou, se retrouve en finale 2 maître blindeur.

ca fait du boulot tous ça, voilà, pourquoi une semaine de pause, serait la bienvenue …

C'est gratuit ça Movie Maker ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247715

Citation (vongola 79 @ 14/11/2010, 17:28)
    C'est gratuit ça Movie Maker ?

Oui, c'est compris dans les programmes de Windows (faut chercher “Windows Movie Maker”). C'est une sorte de playmobil du montage, pas difficile pour les débutants.

Pour les blinds d'avance, s'il y en a en trop pour le tournoi je propose qu'ils soient récupérés dans le topic Blind Test 😃 (*prêche pour sa paroisse, fu fu fu*)

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247716

Ca y est, je viens de voir ça, bon, je comprend pas vraiment, le fonctionnement, comme ça en 2 minutes, mais je vais voir ça de plus près …. Mais comment fait on pour y mettre la musique ?!

Ca me semble une bonne idée de recyclé pour le topic Blind, l'éventuel surplus.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247717

Là je suis sur un Mac, mais il me semble de mémoire qu'en la glissant dans les petites fenêtres ça marche (ou alors tu te mets en mode pour visualiser les pistes, auquel cas tu glisses ta zic dans “piste audio”. Mais d'autres te le diront mieux que moi vu que je ne l'ai pas sous les yeux 😉 (en plus, je n'utilise jamais ce logiciel).

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247718

Merci bien !!

Edit : J'ai compris les grosse lignes du truc, peut-être mon premier blind pour le tournoi …..

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247719

Citation (vongola 79 @ 14/11/2010, 18:04)
    Edit : J'ai compris les grosse lignes du truc, peut-être mon premier blind pour le tournoi …..

Cool 😃 !! Je parie qu'il y aura du Mylène Farmer (et peut-être même du Lady Gaga !)

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247720

Je tiens à vous rappeler que je donnerai les solutions mardi (et non lundi comme c'était initialement prévu), et donc que ceux qui n'ont pas encore fait de compte-rendu ou résolu le code, dépêchez-vous 😉

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247721

Gros flashback.

Citation (Baklael @ 07/11/2010, 19:18)
    Edit : On avait le droit à google ou pas ? (J'aurais du demander avant…)

En faite je n'y avais pas pensé, donc… Oui, non. Hahah. ^^

Citation (akiko_12 @ 07/11/2010, 19:31)
    Rien à voir mais je remarque tout de même que les seuls à pas être des gros geek dans l'âme et à répondre “La Réponse” à la question bonus sont, à part moi, Otakugirl et Vongola, soit ma sœur et mon disciple. Ce nous fera pas marquer des points, mais je suis fière de nous et de notre raisonnement 😃

J'étais perplexe face à vos “Réponse”. Je me suis dis que ce devait être une référence à manga ou animé qui m'était inconnu. ^^
    Et ta soeur et toi êtes vraiment connecté. Deux fois Ciel Phantomhive dans vos réponses, assez dingue! ^__^

J'ai écris un texte avec mon personnage, mais je ne peut pas encore le poster, petit mondai, demain j'espère.

Rozy (peut-être que je devrais pas t'appeler comme ça?) j'ai vraiment aimé ton jeu!! Tu devrais en refaire! bien que je conçoive que ce ne soit pas facile à faire.

Baki=> T'es un malade!! J'étais sûr que t'écrirais un pavé (tu n'aurais une malédiction qui t'oblige à écrire? Mmmh? Non, parce que ça expliquerait bien des choses.), je me suis pas trompé (oui, je me suis permise de lire, vu que J'avais fini mon parcours). Vraiment super drôle en plus! T'écris bien… Je suis jalouse!! Argh! Voilà mon vieux démon qui me reprend.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247722

Citation (Félicitée @ 14/11/2010, 23:37)
    Deux fois Ciel Phantomhive dans vos réponses, assez dingue! ^__^

Comme dirait Pascal, c'est ça, être FAN 😍

Citation (Félicitée @ 14/11/2010, 23:37)
    J'étais perplexe face à vos “Réponse”. Je me suis dis que ce devait être une référence à manga ou animé qui m'était inconnu. ^^

Non pas de référence, plutôt une logique à la Peeves :
    – Dis-moi quelque chose !
    – QUELQUE CHOSE !!!

Donc, quelle est la réponse à “La Question” ?
    -> La Réponse.

Voilà voilà 😂 !!

20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min