Gros flashback.
Citation (Baklael @ 07/11/2010, 19:18)
Edit : On avait le droit à google ou pas ? (J'aurais du demander avant…)
En faite je n'y avais pas pensé, donc… Oui, non. Hahah. ^^
Citation (akiko_12 @ 07/11/2010, 19:31)
Rien à voir mais je remarque tout de même que les seuls à pas être des gros geek dans l'âme et à répondre “La Réponse” à la question bonus sont, à part moi, Otakugirl et Vongola, soit ma sœur et mon disciple. Ce nous fera pas marquer des points, mais je suis fière de nous et de notre raisonnement 😃
J'étais perplexe face à vos “Réponse”. Je me suis dis que ce devait être une référence à manga ou animé qui m'était inconnu. ^^
Et ta soeur et toi êtes vraiment connecté. Deux fois Ciel Phantomhive dans vos réponses, assez dingue! ^__^
J'ai écris un texte avec mon personnage, mais je ne peut pas encore le poster, petit mondai, demain j'espère.
Rozy (peut-être que je devrais pas t'appeler comme ça?) j'ai vraiment aimé ton jeu!! Tu devrais en refaire! bien que je conçoive que ce ne soit pas facile à faire.
Baki=> T'es un malade!! J'étais sûr que t'écrirais un pavé (tu n'aurais une malédiction qui t'oblige à écrire? Mmmh? Non, parce que ça expliquerait bien des choses.), je me suis pas trompé (oui, je me suis permise de lire, vu que J'avais fini mon parcours). Vraiment super drôle en plus! T'écris bien… Je suis jalouse!! Argh! Voilà mon vieux démon qui me reprend.