Harry Potter

20 sujets de 661 à 680 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247723

Hohoho. Je comprend mieux. Bonne logique. XD

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247724

J'aimerais faire un point sur le tournoi.

– Nous jouerons tous, soit 13 (en comptant Martoni);
    – Du 6/12 au 02/01, soit 4 semaines intégrale;
    – Nous ferons donc des tours éliminatoire comme suit :

semaine 1 : 12 ou 11 (suivant Martoni) concurents, et Akiko au blind.
    semaine 2 : 9 concurents (+ Akiko), et aucun blindeur désigné. Akiko, intègre le jeu à ce tour ci
    semaine 3 : 6 concurents (demi finale), et aucun blindeur désigné.
    semaine 4 : 3 concurents (finale), et aucun blindeur désigné.

Celui qui arriveras gagnant du tournoi, fera remporté 30 points à sa maison.
    Le second, feras lui remporté 15 points à sa Maison.
    Le troisième, feras gagné 5 points à sa Maison.
    Donc tous les finaliste auront gagné des points.

Possibilité d'offrir des points (compris entre 5 et 10) au blindeur.

Si j'ai oublié quelque chose, faite moi signe !!

Au passage, j'ai compris le fonctionnement de Movie Maker, j'essaye donc de faire un blind, et ça avance plutôt bien (6 musique déjà !!), donc peut-être devrais-je me compté dans les "blindeur" pour le tournoi …

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247725

Je précise que ce qui va suivre est une fiction !

Il ne s'est rien passé de tel dans ma vie. 😂

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247726

~~Banquiselard~~

Slytherin's side.

Chapitre 8 : Un Serpentard dans la nuit

Trois heures du matin… Baklael était assis devant la cheminée. Une lumière aux accents de chlorophylle éclairait doucement la Salle Commune des Serpentard. Il avait encore eu cet étrange rêve. Il avait appelé un elfe de maison qui était monté changer ses draps trempés par la sueur. Il ne comprenait pas ce qu'il pouvait être. Il était certain que ce rêve venait de lui même, mais ne pouvait s'ôter l'idée que quelqu'un y était pour quelque chose.

Il se sentait vide. Quelque chose n'allait pas. Il était sujet à des sautes d'humeur étranges. Le matin, il se réveillait surexcité avant de sombrer dans une légère déprime quand il ne trouvait rien d'autre à faire que d'aller prendre son petit déjeuner. Il avait l'impression qu'il vivait une vie excitante peu de temps auparavant mais il ne voyait pas ce qui lui faisait penser cela. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il s'ennuyait malgré les devoirs, malgré la fatigue…

Si encore, les cours se passaient bien ! Mais il était bloqué en métamorphose, incapable changer quoi que ce soit de vivant et éprouvant des difficultés terribles même en ce qui concernait les objets inanimés… Il sortit sa baguette et décida d'utiliser son temps à quelque chose d'utile. Il attrapa une sablier qui trainait sur un fauteuil et tenta d'en changer la forme. Après plusieurs essais il parvint enfin à le rendre plus anguleux comme il le souhaitait. Pas vraiment une réussite, songe-t-il. Dix minutes avant de réussir un exercice aussi simple pour lequel il s'était en plus beaucoup entraîné… Pas brillant du tout. Il entreprit alors de lui rendre sa forme normale, mais le mur cachant l'entrée dans le cachot de la salle commune venait de s'ouvrir et une forme imposante, comme l'ombre d'un énorme ballon doté de jambes, de bras et d'une tête trottinait en souffletant et murmurant vers le dortoir. Elle n'avait pas vu Baklael qui la regarda disparaitre en s'interrogeant sur cette visite impromptue. Il pensait avoir reconnu la forme et la curiosité était trop forte pour qu'il reste assis tranquillement en tailleur sur le sol, la baguette pointée sur une sablier qui aurait été dessiné par Pablo Picasso. Il se leva doucement et suivitt l'ombre.

Arrivé dans son dortoir, il vit Arthur Kingsley être réveillé par le Professeur Slughorn. Ce dernier était le Directeur de la Maison Serpentard jusqu'à l'année précédente, mais vieillissant il avait préféré laisser cette charge supplémentaire au Professeur de Lutte contre les Forces du mal. Le bruit courait qu'il prendrait sa retraite (définitive, celle ci) à la fin de l'année, il avait cependant gardé un statut de Directeur officieux, aimant trop ce pouvoir pour le laisser de côté totalement. Baklael s'avança dans le dortoir maintenant éclairé alors que Slughorn demandait à Arthur où il était passé. Le gros maitre des potions sursauta en prenant conscience de la présence de Baklael mais le mécontentement qu'il en avait retiré s'était effacé dès qu'il l'avait reconnu et avait été remplacé par une mine particulièrement sombre.

Quelques minutes plus tard, Baklael était emmené dans le bureau du Directeur par un Slughorn bien peu loquace et visiblement gêné qui murmura "Poulet" à la gargouille qui pivota sur elle même avant de laisser Baklael monter seul les marches qui l'amenèrent assez troublé devant la porte du Bureau du Directeur. Il allait frapper, mais déjà une voix lui demandait d'entrer.

Assis derrière son bureau, Feanor Curufinwe, grand et large sorcier aux cheveux roux regardait Baklael fixement. Son visage était sombre et Baklael su qu'il devrait s'attendre à de très mauvaises nouvelles. Peut être le Professeur Curufinwe voulait-il parler du Basilic qui selon Crabbe parcourait la forêt…

– Monsieur Karkaroff, asseyez vous, je vous prie.

Baklael allait s'exécuter, mais se ravisa.

– Je préfère rester debout.
    – Si vous changez d'avis, ne vous gênez pas pour vous installer… Le directeur s'interrompit, il semblait chercher à résoudre un problème mathématique dépassant de très loin ses compétences. Bon… Monsieur Karkaroff, j'ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer. De très mauvaises nouvelles.
    – A quel point ?
    – Terribles.

Baklael comprit qu'il aurait du accepter de s'assoir, mais il était trop tard. Il avait refusé par simple esprit de contradiction, il n'était cependant pas question de revenir sur cette décision.

– Vos parents sont morts, ou devrais-je dire plutôt, vos parents ont été assassinés.

Baklael s'assit.

– La marque qui est déjà apparue a deux reprises dans le ciel de Banquiselard y est apparue pour la troisième fois à notre connaissance.
    – …
    – Vous n'êtes plus un enfant, alors il me semble que je devrais vous donner les détails.
    – En effet, j'aimerais assez entendre les détails.
    – Ils semblent qu'ils aient étaient torturés pendant plusieurs heures. Ils ne sont pas partis proprement. J'en suis profondément désolé.
    – Qui.
    – Cela n'est pas encore déterminé.
    – Quand.
    – Ils ont été retrouvés par leur voisin Moldu il y a quatre heures. Leur mort semble remonter à moins d'une journée et le début de… De l'attaque à une demi douzaine d'heures auparavant.
    – Je vois.

Rien ne paraissait sur le visage de Baklael. On aurait dit qu'il n'y avait plus d'âme derrière son regard. Feanor Curufinwe reprit la parole.

– Nous vous laissons autant de temps que nécessaire pour mettre les affaires de votre famille en ordre, cela va de soi. Et si, bien sur, l'école ou moi même pouvons faire quelque chose pour vous…
    – Oui. Vous pouvez faire quelque chose. Je vais aller faire ma valise immédiatement, j'aimerais pouvoir utiliser le réseau de cheminée pour partir d'ici au plus vite et rejoindre ma maison. Pouvez vous arranger cela avec le ministère ? Ma maison n'était pas connectée au réseau, il faudra le faire.
    – Bien sûr, bien sûr.
    – Je vais faire ma valise.
    Baklael se leva et ouvrit la porte.
    – Monsieur Karkaroff…
    – Oui, professeur ?
    – Je ne vous dirai pas de ne pas laisser la rage vous submerger, mais soyez tout de même prudent. Vous n'avez pas fini vos études. Ne l'oubliez pas.
    – Je pense que je parviendrai à agir avec discernement. Enfin… Nous verrons.
    Et il sortit.

Durant les quelques minutes que lui prirent le trajet pour rejoindre son le dortoir, Baklael essayait de ne pas penser à la dernière fois qu'il avait vu ses parents. Il ne vivait déjà plus chez eux depuis des années quand il avait découvert qu'il était un sorcier. Il était alors entré fou de rage dans la maison où il avait grandi et avait passé une bonne demi heure à hurler sur ses parents qui n'avaient même pas essayé de le contredire ou de s'expliquer avant de claquer leur porte pour ne plus jamais les revoir. Même si à l'époque, il ne pensait pas que cette séparation serait… définitive.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour faire ses valises agitant frénétiquement sa baguette dans tous les sens. Il n'avait pas dit un mot à ses camarades de chambrée qui le regardaient d'un air inquiet, ignorants de ce qui avait transformé son habituelle attitude relâchée en un masque d'indifférence figé que son regard brulant et humide trahissait immédiatement. Bientôt il s'engouffrait dans une cheminée et émergeait à l'endroit où il avait grandi.

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247727

Discussions

Le feu dansait sur son visage et si quelqu'un s'était retourné, il y aurait vu l'excitation être la partenaire de danse du feu. Mais personne ne se retourna.
    Félicitée exultait. Le chaos était si beau à voir quand il était à l'oeuvre. Mais elle se repris bien vite. Il ne fallait pas, il ne fallait plus. Pas tant qu'elle n'aurait pas fait ce voeux. Il fallait le faire et vite.
    L'agitation était à son comble, il y avait du mouvement dans tous les sens, des cris, des pleurs et certains élèves c'étaient évanouis. Félicitée regardait la scène de façon stoïque. Elle évaluait la situation. Elle était face au premier pas de ce qui s'appelait une guerre et ce premier pas, c'était Akiko Lestrange qui l'avait fait. Il fallait l'avouer, elle avait du culot. Ça lui plaisait, oui, ça lui plaisait beaucoup.
    La foule était agitée,mais elle vit une personne qui ne bougeait pas; elle l'a reconnue très vite, c'était Lestrange. Comme si elle l'avait sentie, elle se retourna, un sourire dément sur les lèvres. Félicitée ne pu s'empêcher d'applaudir silencieusement des deux mains, Akiko la remercia d'une révérence étrange, puis se retourna et partit.

Quelques jours plus tôt, Ibuta.

Félicitée était assise sur un banc en pierre dans l'un des sublimes jardins d'Ibuta. Le livre Des Écrits des Quatres Dieux du Ciel et de la Terre était sur ses genoux, elle l'avait finalement ouvert. Le voyage à Ibuta rallongé, Félicitée n'avait pu tenir sa curiosité.
    Le calme du jardin lui reposait l'esprit, elle en avait besoin pour déchiffrer le texte qu'elle avait réussi à obtenir "grâce" au sort google trance., qui était des plus approximatif.
    Du papier, une plume, de l'encre et son intelligence étaient ces seuls allié face au texte assez abscon qui était là.
    Soudainement, quelqu'un s'assis lourdement à côté d'elle.
    Félicitée referma le livre et rangea ses feuilles calmement et se retourna tout autant. C'était Akiko Lestrange et elle avait l'air d'humeur fort joyeuse.
    – Bonjour!
    Elle le dit d'un sourire qui lui montait jusqu'au oreille.
    – Bonjour.
    – Qu'est-ce que tu fais?
    Elle tendit la main pour prendre le livre, Félicitée le retira précipitamment.
    – Oh, mais c'est que tu n'est pas drôle.
    – Oui, quand il s'agit de mes affaires, je suis consciencieusement sans humour.
    – Mwhaha! Ça c'est drôle. Tu me plais bien.
    – Merci.
    Il y eu un léger blanc.
    Akiko repris.
    – Tu as piqué ma curiosité. Qu'est-ce tu fais? Mmmh?
    Elle eu un sourire dément.
    – Pourquoi es-tu là?
    – Tu aimerais savoir toi aussi?! Je suis la pour te faire une proposition. Tu vois de quel genre?
    – Oui. Je m'y attendais un peu. Mais plutôt à Banquiselard, pas ici.
    Akiko s'agita sur le banc, contente de son effet.
    – Surprise hein?
    – Seulement un peu.
    – Fait ta fière. Enfin bref. Je te propose de faire parti des Mages Noirs du Chaos, tu auras même un badge! Regarde!
    Elle le brandit sous le nez de Félicitée, c'était un badge très bien fait, qui représentait le signe déjà connu de Félicitée et bientôt de tout un chacun. Félicitée le regarda sans le prendre.
    – Il est très sympa. Mais pourquoi moi? Qu'est-je fais pour mériter ton intention?
    Akiko se plaça mieux sur le banc.
    – Deux trois rumeurs sur ton compte.
    Félicitée ne bougea pas d'un cil. Il fallait bien que cela arrive un jour.
    Elle regarda Akiko droit dans les yeux.
    – Quel genre de rumeurs?
    Akiko sourit, heureuse de son nouvel effet.
    – Oh, trois fois rien. Une jeune mineur trainant avec un mec, six ans plus vieux qu'elle, qui s'avère être un mage noir surveillé par le Ministère pour ses discours anarchistes et son attirance pour le Chaos. De ce qu'ils ont failli arriver à faire. Tu vois, trois fois rien, des rumeurs…
    – Je vois…
    Félicitée rassembla ses affaires et se leva. Elle se retourna vers Akiko.
    – Je vais réfléchir à ta proposition. Mais sache que si j'accepte, je ne serais pas un toutou à sa maîtresse.
    – J'y compte bien.
    – Et cette discussion ne m'engage à rien.
    – Bien sûr.
    Félicitée fit quelques pas puis s'arrêta.
    – C'est sept.
    – Pardon?
    – La différence d'âge, c'est sept.
    Akiko sourit.
    Félicitée s'engagea sur le chemin qui menait à Ibuta.
    – Dis-moi, est-ce que tu sais seulement où il est?
    Akiko avait parlé assez fort, mais Félicitée ne s'arrêta pas.

Quelques jours après l'incendie.

Les pages du livre étaient tournées et retournées de manière agacé. Des jurons à demi soufflé se faisaient entendre. Puis Félicitée se leva rageusement et jeta violemment le livre sur son lit.
    – C'est pas possible!!
    Rien ne c'était passé. Elle avait ouvert le livre et rien ne c'était produit. Bon, ça ça restait normal. Déjà qu'elle avait réussi à l'avoir de façon ridiculement simple. Elle ne s'attendait pas non plus à ce que l'un des quatre Dieux se présente à elle les poches pleines de voeux en lui disant de se servir. Non. Mais maintenant cela faisait des jours qu'elle l'avait ouvert; elle s'était retrouvé face au caractère chinois qu'elle savait y être, elle avait réussi à rendre le texte cohérent de la traduction qu'elle avait obtenue, elle l'avais lu d'un bout à l'autre, cherchant le sens caché, l'avait même lu à l'envers et rien. Rien ne c'était produit, absolument rien. Il en était juste ressorti une histoire mettant en scène une jeune lycéenne japonaise qui par un coup du sort, avait réussi à entrer dans les Écrits.
    Tout ça était fort intéressant, mais ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Non. Mais cette histoire avait peut-être un sens qui lui échappait pour le moment.
    Et ce qui lui échappait aussi, c'était ses nerfs, elle était fortement agacé et tapa le sol, qui en souffre encore, du pied.
    – Fait chiER! MERDE! Pourquoi ça ne marche pas!?!
    Elle repris le livre le secoua violemment et le jeta à nouveau sur son lit.
    – AAAAAAARGH!!!!
    Ses nerfs étaient au point de rupture. Félicitée décida qu'il valait mieux pour elle d'aller faire un tour pour réfléchir.
    Elle pris son manteau et son écharpe et sortit.
    La Salle Commune était pleine et toutes les têtes se tournèrent à ses pas rageurs. Elle leurs lança son plus sombre regard et tous furent, subitement intéressé par d'autres choses forts passionnantes.
    Elle marchait dans le couloir quand un élève poufsouffle l'aborda.
    – Excuse-moi. Je cherche un élève Serpentard. Vous êtes préfet?
    – Je ne le prétends pas.
    Cette réponse jeta l'élève poufsouffle dans un grand trouble.
    – Euh… alors vous l'êtes?
    – Non, il n'y a pas de préfet pour l'instant.
    – Ahh.
    Il semblait encore plus confus.
    – Je peux peut-être vous aider?
    Soulagement visible.
    – Oui! Je cherche un élève Serpentard.
    – Oui, vous l'avez déjà dit.
    – C'est vrais.
    – Alors, qui est-ce?
    – Un élève au nom étrange. Je n'arrive pas à m'en souvenir.
    – Il y en a quelques un au nom étrange par ici. Son prénom peut-être?
    – Oui. Euh… c'est un drôle de prénom qui m'a tout de suite fait penser à …
    Il eu un sourire niais.
    – A quoi?
    Il fit un drôle de geste avec son index et son majeur tendu vers sa bouche, avec laquelle il faisait comme si il aspirait.
    Félicitée resta perplexe. Il la regarda en souriant.
    – Vous savez bien!
    – Non. Et je n'ai pas que ça à faire.
    Il se frottait la tête gêné et se pencha vers elle en parlant doucement.
    – Mais vous savez bien… du hakike.
    Félicitée recula légèrement.
    – De la drogue?!
    Le poufsouffle eu l'air extrêmement gêné et regardait autour de lui.
    – Pas si fort! On pourrait nous entendre.
    – Ce n'est pas mon problème! Et d'après ce que je comprend, vous confondez avec un élève gryffondor.
    – Ça m'étonnerait!
    – Et bien, vous pouvez vous étonner ce que vous voulez, mais l'élève que vous cherchez n'est pas ici.
    – Mais alors il est où?
    – Elle est où. C'est Akiko Lestrange que vous cherchez.
    – Mais oui, bien sûr!
    Il se frappa le front.
    – Mais elle est pas Serpentard?
    – Non. Gryffondor, comme je vous l'ai dit.
    – Ah ben dit donc, on en apprend tout les jours. Avec la réputation qu'elle a, je me demande comment ça ce fait qu'elle soit pas Serpentard.
    Félicitée lâcha glacialement.
    – Oui. Mais avec la réputation qu'elle a, je me demande comment vous avez pus oublier son nom.
    Le poufsouffle eu le visage qui vira au rouge.
    – Euh… Oui… Désolé… Bien, je m'en vais chercher Hakiko Lestrange.
    – Vous vous trompez.
    – Pardon? Je me trompe?
    Il était très mal à l'aise.
    – Oui. C'est Akiko.
    – Ce n'est pas ce que j'ai dis?
    Son malaise augmenta.
    – Non. Vous avez dit Hakiko et c'est Akiko.
    Il regarda autour de lui si il n'y avait pas quelqu'un pour le sauver, mais il n'y avait que des Serpentards.
    – Bien… Désolé… Hakiko alors.
    – Encore une fois c'est faux.
    – Hakiko?
    – Non.
    – Pardon. Je… J'n'ai pas l'impression de me tromper.
    Il ajouta prestement.
    – Sans vouloir vous offenser!
    – Mais vous ne m'offensez pas. Ce n'est pas dans la prononciation que vous vous trompez, c'est dans l'orthographe du prénom.
    Le poufsouffle semblait hagard. Il cligna plusieurs fois des yeux.
    – L'orthographe?
    – Oui. Vous mettait un h devant son prénom, alors qu'il n'y en a pas.
    – Un h?
    – Oui. Un h.
    – Comment pouvez vous savoir ça?
    – Parce que je le vois.
    – Vous le voyez?
    – Oui. Dans votre zone de texte.
    – Pardon?
    – La zone de texte. Vous ne la voyez pas?
    L'élève poufsouffle se décomposa.
    – Non. Je… Il faut que j'y aille… Désolé…
    Il se détourna, mais Félicitée le retint.
    – Pourquoi la cherchez vous.
    – … C'est le Directeur (hum) qui aimerai lui parler.
    Il s'arrêta.
    – Faite comme si je n'avais rien dis.
    Elle sourit.
    – Promis…
    Il sourit aussi.
    – Merci!
    Et il couru au loin bien content de ne plus à avoir à lui parler.
    Félicitée continua son chemin.
    Alors comme ça le Directeur (hum) voulait parler à Lestrange. Savait il quelque chose? Qu'importe, elle verrait bien ce qui allait ce passer.
    Tout en marchant, la conversation qu'elle avait eu avec Akiko quelques jours plus tôt, lui revint. Qu'avait elle voulue dire par "est-ce que tu sais seulement où il est?"? Posait-elle t-elle vraiment la question ou bien savait elle quelque chose?
    Félicitée pensait que Akiko n'était pas du genre à poser des questions dont elle n'avait pas la réponse. Alors elle devait savoir.
    Cela mis Félicitée en rage. Pourquoi une illustre inconnue pouvait savoir où il se trouvait et pas elle! Elle serrait les poings. Akiko était sûrement en possession de l'information qui lui était capital et elle jouait la dessus pour obtenir quelque chose d'elle. Félicitée voyait ce que ca pouvait être. Mais elle n'était pas prête à lui fournir, pas tant qu'elle n'était pas sur que ce maudit livre n'aurait rien à lui donner.
    Félicitée était tout à ses pensée, quand on lui frôla le bras, c'était Roz.
    – Salut!
    – Ah, salut.
    – On marche ensemble?
    – D'accord.
    – Je pensait…
    Félicitée ce retint tout juste de sortir la blague qu'elle aimait faire quand quelqu'un disait ça, Roz risquait de mal le prendre et surtout ne pas comprendre qu'elle plaisantait.
    – …un truc tout à l'heure et je voulais avoir ton avis.
    – Je t'écoute.
    – Voilà… Eh!
    C'était Baklael qui venait de les bousculer le vide dans les yeux, il les dépassa sans mots dire.
    – Il a l'air bizarre.
    – C'est vrais. Enfin bon, je te disais…
    Félicitée et Rozen_Angel discutèrent pendant un moment, quand la Forêt Interdite se mit à prendre feu, une nouvelle marque du Chaos apparaissant au dessus d'elle, créant à nouveau la panique.

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247728

… … Je suis le 666ème message de ce topitch !! :gasp: et :perplexe:

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247729

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247730

Pardon d'avoir posté en plusieurs fois, mais la zone d'écriture supporte pas tout le texte. Ce que je trouve étrange au possible.

Edith: Ayé ! Ai modifié le texte de sorte qu'il y en aie qu'un !! :contente:

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247731
    Message du Directeur de Banquiselard
    Voilà.
    Je crois qu'on peut dire de moi qu'en général, je suis un Directeur (hum) cool. Cependant, quand il est nécessaire de rappeler à l'ordre les élèves dissipés, je me dois de hausser le ton, et croyez-moi, ça ne me fait pas plaisir.
    Aussi je me vois dans l'obligation de rappeler Mlle Rozen Angel à son devoir d'organisatrice du jeu de la semaine en communiquant les résultats.
    Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, et d'une possible victoire de Gryffondor…

Fëanor Curufinwë, Directeur de Banquiselard.

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247732

Eh! Mais c'est vrai! Vas y Roz, ne fait pas honte à ta Maison! XP
    Et Serpentard premier!!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247733

Tsk, on peut toujours rêver mes cher camarades.

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247734

Méchante… >_<
    L'espoir fait vivre! ¡Vamos Serpentard!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247735

34 pages, 'rendez compte? Et ce en à peine trois mois! Vous êtes des killers!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247736

Une semaine…une semaine…une semaine…une semaine…une semaine…une semaine…une semaine…une semaine???
    UNE SEMAINE!!!

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #247737

Heu M. le Directeur, il reste combien de temps ?
    Je suis pas sure d'avoir bien entendue 😂

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247738

Un mois ? Un trimestre ? 42 424 242 heures ? J'ai pas bien entendu non plus…

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247739

Citation (feanor curufinwe @ 17/11/2010, 17:29)
    Une semaine…une semaine…une semaine…une semaine…une semaine…une semaine…une semaine…une semaine???
    UNE SEMAINE!!!

Pourquoi je n'ai pas arrêté de croire qu'il sortait le 19?

Et les résultats!?!?

Vu HP6 et c'est une superbe, mais alors, superbe daube!!
    Dieu sait que je plaint tous ceux qui n'ont jamais lu les livres! On ne comprend rien, tout l'univers de HP est réduit à rien. En faite ça a été comme jeter mon regard dans le néant.
    Ce film, tu marches dedans ça porte bonheur.
    Je ne retiendrais que Rupert Grint
    , non mais il a un de ces sourire, <3
    et
    Frank Dillane (aka Voldemort jeune). Beau gosse! <3 Et vraiment excellent dans sont rôle. Étrange au possible.

Ps: Normalement j'avais mis des photos, mais elles ne passent pas. Ch¡é!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247740

Alors là tout à fait d'accord, HP6 le film c'était tout pourri, complétement décousu si on a pas lu le livre.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247741

SIX JOURS!!!
    Et je ne suis pas d'accord, pour le sixième film. Justement, je n'avais pas lu les livres à l'époque, enfin pas encore le sixième, et je l'ai trouvé excellent ce film.
    Il faut aussi se dire qu'on n'aura jamais une véritable transposition du livre à l'écran (même pour les Reliques), mais j'ai vraiment adoré ce film, je suis allé le voir trois fois, c'est même mon préféré de la saga, pour l'instant (SIX JOURS!).
    Je ne vais pas me relancer dans la critique du film (retournez au début du topic si ça vous intéresse, et si vous vous en foutez, ben…c'est pas grave…'croyez qu'ça m'intéresse c'que vous pensez? 'm'en fout…totalement…quoi?…quoi?…tu m'cherches?…t'veux t'battre?…viens, viens!…nan, je chiale pas…c'est toi qui chiales, ouais…sans blague…) mais c'est à mon sens le plus équilibré de tous, comédie, tragédie, amour, Luna avec son chapeau-lion…y a pas je l'adore ce film…

Et sinon, Rozen Angel? Rozen Angel? T'es là? T'es pas là? Bon, ça ne m'enchante pas mais je vais devoir retirer des points à ta maison…cinq points de moins pour Serpentard…ah ben non, vous avez toujours pas de points! Ohohoh!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247742

C'est déjà pénible de donner les réponses, mais s'il faut en plus suivre les règles ! (je donne une Chocogrenouille à celui qui me dit d'où vient la citation originale). Désolée de ne pas m'être manifestée, j'ai eu des problèmes avec ma connexion et j'avais pas mal de boulot récemment (dont un bouquin très court mais affreusement long à lire 😰 ). Quoiqu'il en soit, me voici enfin avec les tant attendus résultats. Avant de commencer, je dois vous dire que je suis très contente que vous ayez parfaitement joué le jeu, sans aucune tricherie apparemment. Je vous remercie également pour vos commentaires très gentils, je ne pensais pas que mon jeu plairait autant. J'ai également beaucoup aimé lire vos comptes-rendus, certains d'entre vous ont fait des choses vraiment marrantes. Sérieusement, allez lire celui de Baklael, c'est vraiment hilarant !

Commençons donc par le parcours correct : vous commencez en 1, puis vous devez aller en 12, le 4 menant à un bad ending. En 12, ne faites pas attention au tableau, allez directement en 15. Là vous vous retrouverez face à plusieurs choix, mais à ce stade du jeu, les possibilités sont restreintes. Vous ne pouvez pas pas aller en 6 et en 16 pour éviter de tout recommencer, le 2 mènent à un bad ending si on ne fait pas demi-tour, on ne peut pas encore aller en 13 et on ne peut pas progresser en 8. Vous pouvez cependant aller indifféremment en 11 ou en 22, aucun objet n'est requis pour triompher (il faut quand même faire un peu attention !). En commençant par ces deux chemins, vous obtenez votre baguette et votre livre de potions. Puis, de retour en 15, plus de choix possible : si vous ne voulez pas rater, allez en 6, et comme vous avez votre baguette, vous obtenez sans problèmes votre balai. Allez donc en 16, et avec le badge que vous avez obtenu, vous retournez en 15 et vous allez en 8. Vous obtenez votre chapeau. Finalement, vous avez tous vos objets et vous pouvez aller dans la Grande Salle.
    Le code à résoudre était relativement facile puisqu'il s'agissait d'une phrase retranscrite avec les chiffres du clavier d'un téléphone ! Avec la fonction T9 d'un portable, on pouvait très facilement retouver la phrase en toutes lettres, ce qui donnait : Alors, il était bien mon premier jeu ou non ? (je n'avais pas envie de me casser la tête avec un truc tarabiscoté, j'en avas déjà marre de taper le jeu 😛 ).

Et voici le classement des joueurs :

7. Otakugirl, avec cinq Bad ending
    6. Kinara, avec deux Bad ending
    5. Félicitée, avec deux Bad ending
    4. Sellenee, avec deux Bad ending
    3. Gexian, avec deux Bad ending
    2. Feanor, avec un seul Bad Ending
    1. Akiko, avec un seul Bad ending

Avant de m'exploser à nouveau les neurones, je précise que je n'ai pas pu tenir compte des performances de Baklael et de Vongola, le premier en raison de son absence de réponse au code, et le second pour son parcours erroné. C'est maintenant que les ennuis commencent : comme vous pouvez le voir, il y a des personnes qui ont obtenu le même nombre de Bad ending. Pour Akiko et Feanor, cela ne pose aucun problème étant donné qu'ils appartiennent à la même maison, mais pour les quatre suivants, c'est beaucoup plus compliqué. [mode déprime ON]Et je n'avais absolument pas prévu cela… Je me sens naze là, c'est quand même moi qui suis responsable de ce jeu, et je le rate avec la distribution des points. Ça fait un peu stupide de demander cela, mais n'auriez-vous pas quelques idées pour résoudre le problème ? Non seulement je fais attendre pour les résultats, mais en plus je ne suis même pas foutue de le faire correctement[mode déprime OFF] Je suis désolée, vraiment !

Au passage, je suis d'accord avec les autres, le sixième Harry Potter en film est très mauvais. Déjà que l'avoir lu avait été laborieux… Je n'imagine même pas le carnage avec le sept, que j'ai profondément haï en livre… Ne me tapez pas plus que ça n'a déjà été fait, hein !

20 sujets de 661 à 680 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min