Harry Potter

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #247203

J' ai refais le test pour la baguette, ma premiere était aléatoire, ensuite avec mon pseudo et ma maison dans le jeu, ça ma sortie:Votre baguette magique est en bois de chêne. Elle mesure 35 cm et contient une plume de phénix. donc je prend.Pas encore finis mes achats sur le chemin de travers,manque un animale et un balais, mais se sera prés dans les temps.
    Bon aller un dernier petit message d'encouragement pour les gryffondores, avant la rentrée, donc je vais faire court, vous ne gagnerez jamais la coupe, trop faible, manque d'ambition, et c'est pas votre courage minable qui vous sauvera. (comment ça c'était pas un message d'encouragement)
    Gexian ouais je te suis avec ce que tu a dit plus haut, (bien envoyer pour les cc^^) et pour les serpentard , c'est claire que moi aussi je ne sais pas trop quoi penser d'eux, ils n'ont pas encore dévoilé leur façe cachée ont va dire, juste que cette maison et mener de main de fer, par un baklael trop sur de lui 😛
    Bon bah rendez vous à la rentrée lundi 4 alors,enfin pour moi se sera probablement que mardi…
    Que la force sois avec les meilleurs, c'est à dire les serdaigles bien sur!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247204

Allez, allez, versez donc tout votre fiel sur nous, c'est pas grave, on a le dos large…
    Mais je vous avertirai juste d'une chose: à Gryffondor, si vous nous entendez rugir, c'est parce qu'on va bientôt manger, et on adoooore bouffer de l'aigle et du serpent…
    Quand on attaque, c'est du sérieux, tenez-vous-le pour dit, microbes…
    😡

Va y avoir du pinage dans l'air!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247205

C'est mignon toute cette jalousie envers nous, complexe infériorité engendrant un complexe de supériorité, toussa… C'est bien soyez solidaires les Serdaigle, les faibles doivent s'unir s'ils veulent arriver à notre cheville, vous aurez bien besoin de votre supériorité numérique. Un conseil : faites un effort pour rassembler vos neurones, ne perdez pas dès le premier jeu 🙄. Ca risquerait de faire désordre pour des gens se prétendant intelligents…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247206

C'est la rentrée les amis !! Je ne sais pas si je pourrais être souvent là, mais je vais tenté d'être là le plus possible !!

Mais j'y pense, je n'ai pas choisi de balais. Pas grave, je prend le premiers qui vient !! Par contre, j'aime pas le Quiditch (ça va, j'ai pas écorché le mot ?), donc ça, c'est sans moi !! Je préfère gueulé dans les gradins !!

Par contre, question : On fait notre rentré "officiel" sur un nouveau topic ou on continue sur celui-ci ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247207

Comme on n'est pas des sauvages,

bienvenue à Banquiselard!

Cette année commence certes avec un peu de retard, mais elle promet d'être intense!
    Vos professeurs se joignent à moi pour vous souhaiter la réussite dans votre année scolaire.
    Maintenant, je voudrais vous rappeler le règlement intérieur de l'école:
    Les première année doivent savoir qu'il est interdit à tous les élèves sans exception de pénétrer dans la forêt qui entoure le château. M. Rusard, notre concierge, m'a également demandé de vous rappeler qu'il est interdit de faire des tours de magie dans les couloirs entre les cours. Ceux qui souhaitent faire partie de l'équipe de Quidditch de leur maison devront prendre contact avec Madame Bibine.
    Je rappelle également aux retardataires qu'ils sont libres de s'inscrire à Banquiselard tout au long de l'année. Pour ce faire, rien de plus simple, effectuez le Test du choixpeau puis présentez-vous en mentionnant bien à quelle maison vous appartenez!
    Bien, maintenant que l'année a officiellement commencé, chantons tous ensemble l'hymne de l'école!

Banquise, Banquise, Banquise de Poudlard,
    Apprends-nous ce qu'il faut savoir,
    Que l'on soit jeune ou vieux ou chauve
    Ou qu'on ait les jambes en guimauve,
    On veut avoir la tête bien pleine
    Jusqu'à en avoir la migraine
    Car pour l'instant c'est du jus d'âne,
    Qui mijote dans nos crânes,
    Oblige-nous à tout étudier,
    Répète-nous c'qu'on a oublié,
    Fais de ton mieux, qu'on se surpasse
    Jusqu'à c'que nos cerveaux crient grâce.

🙄

Bien, maintenant que les choses sont claires, en tant que Directeur (hum) de Banquiselard, je déclare (dans un effet de style pompeux) ouvertes les hostilités, et donc voici

La coupe des quatre maisons!!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247208
    La coupe des quatre maisons

Première semaine

Alors, comment qu'ça commence? Par un

Quizz Séries TV!!

Voici les règles de la semaine:
    -Il s'agit d'un quizz à trente points où il vous faudra découvrir le titre de la série (live).
    -dix questions à la difficulté graduelle.
    -vous ne pouvez répondre qu'en une seule fois, pas de seconde chance!
    -pour répondre, utilisez les spoilers.
    -le meilleur score fera gagner dix points à sa maison!
    -en cas d'égalité, 10 points pour chaque maison ex aequo!
    -les réponse et les scores des élèves seront connus samedi!

C'est parti!

Question 1:
    -Une série qu'on suivait pour ses débordements mammaires filmés au ralenti.

Question 2:
    -Une série mettant en scène des flics ripoux dont le leader s'appelle Vic Mackey.

Question 3:
    -Quelle série entame sa huitième et dernière saison cette année?

Question 4:
    -Dans cette série, quand ils ne doivent pas sauver la "cheerleader", ils doivent changer le futur, encore et encore et encore.

Question 5:
    -Ces gars-là sont vraiment la dernière chance au dernier moment.

Question 6:
    -L'homme qu'il est aujourd'hui est né dans la mare formée par le sang de sa mère.

Question 7:
    -Avec la traduction française, cette série a connu une hausse de prix de 2 milliards 994 millions!

Question 8:
    -Série anglaise culte récemment réadaptée par les américains.

Question 9:
    -Une série riche en personnages secondaires, comme Jonathan Levinson, Warren et Andrew.

Question 10:
    -Dans cette série, même le chien avait son argent de poche, et comme Baxter, lui aussi pensait.

Bon courage!

Encore une fois, je rappelle que vous ne pouvez répondre qu'en une fois, vos réponses ultérieures ne seront pas prises en compte. Vous connaîtrez votre score samedi!
    Et bien sûr, entretemps, rien ne vous empêche de continuer à commenter, à blablater…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247209

Tiens! en attendant vos réponses, petit cadeau:
    Nouvelle affiche des Reliques de la mort!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247210

Allons-y pour quelques réponses :

1 – Xéna la guerrière ?
    2 – The Shield
    4 – Heroes
    5 – Les 5 dernières minutes ? Sinon, dans beaucoup de séries ils ont une chance de cocu au dernier moment, genre Sliders…
    6 – Dexter
    7 – L’homme qui valait trois milliards
    8 – Skins
    9 – Buffy contre les vampires
    10 – Scrubs ?

Voilà 😁 !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #247211

1/ Alerte à Malibu
    2/ Aucune idée
    3/ Lost ?
    4/ Heroes
    5/ L'agence tout risques
    6/ Euh… Dexter ? Un truc de psychopathe quoi.
    7/ L'homme qui valait trois milliards ^^
    8/ Ah. Je tente chapeau melon et bottes de cuir.
    9/ Twin peaks ?
    10/ Marié deux enfants ! ^^

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247212

Allez, c'est partis !! Bon espérons faire assez pour faire gagné les 10 points à Gryffondor !!

1/ Alerte à Malibu !! What else ?!!
    2/ The Shield ?
    3/ 24H Chrono
    4/ Euh oui mais … non !!
    5/ Euh j'ai un doute là …. ce serait pas Heroes des fois ?
    6/ Dexter ?
    7/ L'homme qui valait 3 milliard
    8/ Skins !! Ma chouchoutte des séries anglaise avec Sugar Rush !!
    9/ ?????
    10/ ??????

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247213

Je ne fais que passer.
    1 – Alerte à malibu ?
    2 – Flics ripoux…. The Shield ?
    3 – Alors c'est pas smallville ils en sont à 10…nip/tuck déjà fini… Lost aussi… House pas assez vieux… CSI Miami continue… nan je sais pas
    4 – Heroes
    5 – The A-Team ? Enfin l'agence tous risque quoi
    6 – Dexter — doit finir la saison 4 avant d'attaquer la 5 d'ailleurs
    7 – L'Homme qui valait trois milliards (ou encore l'homme de six millions au Québec)
    8 – Oula, y a deux candidats déjà dans ma tête : Life from Mars (mais c'est déjà fait et fini) et Skins (là c'est en cours) (et encore plus vieux il y a Queer as Folk) (ta question est pas assez précise). Bon allez, on reste sur Skins.
    9 – Buffy the vampire slayer, le trio ultime : pas un pour rattraper l'autre.
    10 – Mariés deux enfants non ? Comme dans le générique !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247214

2. The Shield
    3. 24 ?
    4. Heroes
    6. Dexter, ma troisième série préférée !
    9. Buffy the Vampire Slayer (j'adore le titre en VO !)

Gnii, quelle nulle, pas foutue d'en deviner plus ! En même temps, s'il n'y a ni Seinfeld, ni Kaamelott, je suis très mal barrée. Baklael, je compte sur toi ! Et pourquoi on n'est que duex Serpentard, hein ? C'est sûr, comme Gryffondor est blindé de membres, on se demande bien qui va gagner…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247215

Ouhlàlà!
    Toutes ces réponses! Vous étiez sur les starting-blocks?
    Ce qui me rend particulièrement fier, c'est que c'est une Gryffondor qui a répondu la première! Bravo Akiko!
    D'une manière générale, à Gryffondor, on est toujours en première ligne.
    Par contre, j'ai un peu mis la pédale douce pour ce quiz, j'aurais dû le faire plus difficile…mais bon, comme il s'agit de la première semaine, c'est une mise en bouche…
    Pour les autres, continuez à répondre, inscrivez-vous le cas échéant, tout le monde est bienvenu!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247216

Citation (rozen_angel @ 05/10/2010, 09:30)
    C'est sûr, comme Gryffondor est blindé de membres, on se demande bien qui va gagner…

C'est marrant cette légende. On est deux avec Vongola sur le quizz, au même titre que vous Serpentard, alors que les Serdaigle sont trois… Et pareil la semaine prochaine vu que ce sera moi qui ne jouerai pas.

Citation (feanor curufinwe @ 05/10/2010, 13:04)
    Ce qui me rend particulièrement fier, c'est que c'est une Gryffondor qui a répondu la première! Bravo Akiko!

Merci ! Pas sûre que les réponses suivent mais à Gryffondor, on est réactifs, nous 😃 (avec Vongola, on encadre le top 3 !)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247217

Pour l'instant sur le Quizz on n'est que deux hein. Enfin, on en vaux bien plus en Gryffondors, parce que Serdaigle le vaut bien !

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247218

Question 1:
    -Une série qu'on suivait pour ses débordements mammaires filmés au ralenti.
    Wonder Woman
    Question 2:
    -Une série mettant en scène des flics ripoux dont le leader s'appelle Vic Mackey.
    The Shield
    Question 3:
    -Quelle série entame sa huitième et dernière saison cette année?
    24h chrono
    Question 4:
    -Dans cette série, quand ils ne doivent pas sauver la “cheerleader”, ils doivent changer le futur, encore et encore et encore.
    Rah ! Mais il n'y a pas de cheerleader dans demain à la une !!
    -Ces gars-là sont vraiment la dernière chance au dernier moment.
    L'agence tous risques
    Question 6:
    -L'homme qu'il est aujourd'hui est né dans la mare formée par le sang de sa mère.
    Dexter (au hasard, je n'ai pas vu cette série)
    Question 7:
    -Avec la traduction française, cette série a connu une hausse de prix de 2 milliards 994 millions!
    L'homme qui valait trois milliard
    Question 8:
    -Série anglaise culte récemment réadaptée par les américains.
    Doctor Who (c'est la seule série culte anglaise que je connaisse -à part The Office, mais la version américaine est super vieille-
    Question 9:
    -Une série riche en personnages secondaires, comme Jonathan Levinson, Warren et Andrew.
    Buffy contre les vampires
    Question 10:
    -Dans cette série, même le chien avait son argent de poche, et comme Baxter, lui aussi pensait.
    Un chien qui pense… Je vois bien une série avec un djeune transformé en chien pour avoir été un méchant garçon… Mais il n'avait pas d'argent de poche ! Par contre je trouve la formulation de la question très étrange. Le “Et comme Baxter” laisse supposer que les autres personnages de cette série ne pensaient pas… A moins que Baxter soit lui aussi un animal. Faut avouer que là, comme ça, je parierai sur un cochon d'inde.

Je le dis comme cela, ça parait évident mais sait-on jamais… Pas de wikipédia, toussa hein ? On est d'accord, juste notre cerveau et nos souvenirs pourris ? Ou on accepte l'humain amélioré informatiquement ?

Mais je regrette presque de ne plus regarder la TV… Genre pour la question 3, je suis carrément pas sûr du tout que ma réponse soit la bonne (ce qui sous entend que je ne sais pas si la série que cite en est bien à sa huitième et dernière saison… Chose que je saurais si je regardais la TV…)

J'ai dit presque, hein. 😂

Sinon, désolé ma chère Roz, mais je ne vais pas sauver l'honneur cette fois ci. Pas grave. Ce n'est que le début. Après tout :

Citation
    La coupe des quatre maisons est un jeu simple ; 4 équipes répondent à des questions pendant une année et, à la fin, c'est Serpentard qui gagne.

PS : Gryffondor n'ont pas la quantité mais ils ont la quali… Ah non. Ils n'ont pas ça non plus. 😛

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247219

Citation (Baklael @ 05/10/2010, 18:52)
    Sinon, désolé ma chère Roz, mais je ne vais pas sauver l'honneur cette fois ci. Pas grave. Ce n'est que le début.

Citation (Baklael @ 05/10/2010, 18:52)
    PS : Gryffondor n'ont pas la quantité mais ils ont la quali… Ah non. Ils n'ont pas ça non plus.

Serpentard non plus visiblement 😂 !!

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247220

Citation (akiko_12 @ 05/10/2010, 20:06)
    Serpentard non plus visiblement 😂 !!

Nous, chez Serpentard, on ne juge pas les gens sur leur “culture” télévisuelle madame ! 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247221

Citation (Baklael @ 05/10/2010, 19:39)
    Nous, chez Serpentard, on ne juge pas les gens sur leur “culture” télévisuelle madame ! 😉

Ca tombe bien, on verra ce que vous ferez au prochain jeu 😛

De toute façon, hors guerre des maisons et en considérant juste “l'individu” je pense que ce genre de quizz c'est pour Gex. On verra mais je pense pas me tromper…

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247222

Citation (akiko_12 @ 05/10/2010, 21:10)
    Ca tombe bien, on verra ce que vous ferez au prochain jeu 😛

Tu veux dire ce jeu qui sera créé par un Gryffondor ? Pourquoi je sens une entourloupe ? 😂

Citation
    De toute façon, hors guerre des maisons et en considérant juste “l'individu” je pense que ce genre de quizz c'est pour Gex. On verra mais je pense pas me tromper…

Je pense que tu as raison. Mais uniquement hors guerres des maisons ! 😂

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min