Histoire d’en rire…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #80356

Bon, alors je vous préviens, il va vous falloir mobiliser beaucoup de ressources…

Allez voir http://www.animedigital.de/schlagzeilen.html
    Il y là-bas des histoires, malheureusement en Allemand, mais si vous comprenez un peu l’Allemand vous allez vous fendre la gueule.
    Les meilleures histoires sont les “Nagoya Techniken”, les Techniques du professeur Chiaki Nagoya (Kamikaze Kaitou Jeanne).
    Personnellement je trouve que ce mec est trop fort. Je peux éventuellement, dans un élan de générosité, traduire certaines histoires, mais sans les images ce n’est pas marrant…

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #80357

C’est vrai que j’ai plus fait d’allemand depuis longtemps… mais là, ça valait la peine pour comprendre ces “techniques” 😉😁)
    Mais ce mec passe son temps devant RTL2, c’est pas possible!!! Remarques, sur les autes chaînes…aheum…
    Bon des fois c’est un peu difficile à suivre ses hitoires car il faut être dans le contexte.
    A part ça, si vous comprenez pas l’allemand, hé bien essayez un traducteur en ligne (ça vaut ce que ça vaut).

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #80358

Ce mec digitalise RTL2 presque en continu. C’est un passioné de vidéo, il se fait ses propres éditions DVD car il sait que la plupart de ces séries ne sortiront jamais…

Mais quel humour quand même!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min