Voilà , j’en ai ras le bol de retrouver sur ma boite icq des potes qui me font des copiés collés de tout ce que vous mettez sur moi en terme de qualité de vf , passeke , j’en ai vraiment marre de voir ke vous savez ke critiquer les mauvaises VF ( et encore dans mauvaises vf , yen a plin de degrés différents ) . PAsseke aujourd’hui , je double Teppeï dans BT’X , et encore une fois , comme dans Digimon , et comme dans Evangelion , on voyait pas les scènes en VO avant de doubler en VF , et ça vous pourrez dire tout ce que vous voulez , mais ça fait toute la différence de qualité . Oui la VF de BTx n’est pas terrrible , mais arretez de mettre tout le temps la faute sur les comédiens ! MERDE !! Moi kan je fais un doublage de qualité comme dans le voyage de chihiro , voila dans AnimeLAnd on dira que je suis dans le casting , mais on dira jamais que le doubalge etait choyé , bichonné , phrase par phrase , passeken plus c vrè ! MAis ce que vous comprenez pas , c que la qualité de votre VF que vous allez acheter en coffret DVD à 500 balles , vous demandez le top , comme pour le doublage du film CHihiro , mais non !! C la fote des boites de doublage !! C pas notre faute ( enfin en partie ) on petu rien faire , moi kan j’arrive le matin sur BTX , à 13h30 chui reparti et jè fè 3 épisodes ! Alors que normalement en rythme normal et de kalité , on en aurait fini 2 à 18h30 , et là vous auriez été contents ! MAis là , non , moi kan je veux refaire une phrase dans le dessin animé on me dit : MAis nooooooooooooooooooooon c trèèèèèèèèèèèès bien , suiiiiiiiiiiiiiiiite !! Tout ça passeke tout le monde s’en bat les couilles des mangas sur le plateau , sauf moi . MAis ça personne le sait . Voila c tout ce que j’ai à dire , mais kan je fais TIteuf , Rocket Power , et tous ces dessisn animés bien fais , et ben personne fait un forum pour dire , wow une vf de kalité . NAn on vient toujours e rabacher que je suis à chier dans Evangelion . Mais avant de dire ça , pensez aux budgets laissés par les boites de doublage , et aux conditions de travail ( CHihiro: 30 scènes par jour ) (BTx : 75 ) Jvous fais un dessin ? Non . MAintenant stop
Donald Reignoux