Bonjour tout le monde!!!Je m’apelle Miryam,et depuis longtemps,jai une passion assez particulière pour les mangas.Cela fait depuis que jai 4 ans et demi que j’en li,comment oublier les bons vieux classiques?Dragon Balls z,Sailor Moon,Astro Boy,etc!Mais bon,je ne suis pas la aujourd’hui pour vous parler de ma biographie 0(¬¬)0 Si je suis la,c’est pour lancer un apelle à l’aide.J’ai un talent sans comparaison dans la dessin des mangas.Depuis longtemps,les gens me conseille soit de devenir romancière,soit de devenir designer de mode.Mais moi,je ne veux ni l’un,ni l’autre.Mon plus grand rêve,est de devenir mangaka.Mais le problème,c’est que je suis encore jeune,et que je ne connais rien a la publication et l’édition d’u mangas.Alors je me tourne vers vous.J’avais demandé de l’aide à Mangakana,ils m’ont dit de venir sur Animeland.Alors je me demandais,vers qui me tourner?À qui envoyer mes dessins,mes idées d’histoires.Et aussi,quel matériel dois-je acheter pour créer un manga?Je connais la base,mais que me faut-il d’autre?Si jamais vous pouvez m,aider en quoi que ce soit, écrivez moi à miryamlepine@hotmail.com .Je vous remercie sincèrement du plus profond de mon coeur à l’avance!
Edité par kikobad le 23-03-2005 à 13:06