Je traduis Hana Yori Dango un super manga

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Tsukushi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Tsukushi le #119079

Bonjour,

J’ai besoin d’encouragements. Si vous connaissez cette série, donnez-moi votre avis! Si vous avez une expérience de la traduction, est-ce que vous pourriez me donner des conseils de pros?

Comme je disais, je suis en train de traduire un manga magnifique qui s’appelle : Hana Yori Dango.
    C’est une série de 28 tomes qui marche très très bien au Japon et en Asie.

L’histoire : une jeune fille de classe moyenne entre dans un lycée huppé. Très vite, elle se met à dos toute sa classe car elle a osé se rebeller contre le F4, le clan des 4 garçons les plus riches, qui font régner la terreur sur toute l’école. Plus personne ne lui parle, brimades, violences…
    Mais elle n’est pas du genre à se laisser faire! Surtout que malheureusement pour elle, l’un des membres du F4 ne lui ai pas indifférent…
    Si vous voulez plus d’infos : consultez http://www.Anipike.com et cherchez Hana Yori Dango!

Enfin, une héroïne qui n’est pas niouniouche! Un scénario plein de rebondissements et d’humour.
    Et puis le personnage de Dômyôji est trop hilarant! Je vous conseille ce manga à 100%!

A +

Cyde
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #119080

Je ne connais pas ce manga, mais ton intervention m’a donné envie de le découvrir!
    Je te communiquerai mes impressions!

A +

Lain_Hiwakura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lain_Hiwakura le #119081

J’arrive un peu tard sur ce message, mais je suis trop contente de trouver des amateurs français de cette série si peu conu ici! J’ai en effet pu télécharger les 13 1ers épisodes de Hana Yori Dango, et j’en suis accro, Tsukushi est très attachante j’adore le personnage de Domyouji, le fils à papa riche et dur, mais qui cache sa sensibilté et de belles valeurs. De plus les relations entre les persos ne sont pas classiques pour un shojo, et c’est ce qui me fait tant apprécier la série.
    Je n’ai pas vraiment les moyens de commencer la série pour le moment, mais je suis heureuse de savoir qu’une traduction est disponible!

Tsukushi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Tsukushi le #119082

Toi aussi tu aimes bien le personnage de Dômyôji. C’est vrai qu’il est craquant à la fois brutal, ridicule, maladroit (que des défauts? euh..) mais surtout très fidèle et passionné. C’est mon préféré avec Tsukushi!!
    Elle n’a pas le caractère timoré des personnages de Shôjô. C’est agréable de s’identifier à elle.
    Rui est trop froid comme personnage. (Est-ce que tu crois que je dois franciser son nom : Louis? Mais Louis, c’est pas terrible comme prénom! Ah, je doute. J’ai besoin de l’avis des fans.)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min