A nouveau jour, nouvelle révélation !!
Je persiste à croire que Nanjo n'est pas mort durant le troisième crépuscule, et qu'il n'est pas mort du tout d'ailleur !! Ensuite, Nanjo est coupable d'un bon nombre de meurtre, si ce n'est de TOUT les meurtres !!
Ce n'est donc pas lui qui à été retrouvé dans la chaufferie, il s'agit certainement d'Hideyoshi qui à l'air d'avoir une corpulence assez semblable à celle de Nanjo (Hideyoshi à surement été choisi pour des raisons "pratique", ayant plus ou moins la même corpulence, il aurait été difficile pour les autres de reconnaître de qui il s'agissait exactement une fois calciné), il l'aurait ensuite découpé en plusieurs parties avec la hache du jardin, transporté dans la brouette jusqu'à la dite chaufferie puis avant de le mettre au feu, lui à mis sa montre (pour justement faire passer Hideyoshi pour lui) et son passe partout !!
Puis après, il ne lui restait plus qu'à aller tué Eva et George en allant frappé à leur porte (donc comme l'a dit Otakugirl), mais c'est la méthode employé pour les tué que je n'explique pas !! Comment peut on faire pour "dévier" des balles ? Moi je ne vois pas !!
Peut-être que George pris de panique, à tiré sans vraiment visé et à tué par la même sa mère et lui dans la foulé, dans ce cas là, Nanjo n'a rien à voir dans leur mort.
Bref, Nanjo ne pouvant plus rester à "découvert" puisqu'il est censé être mort, à la brillante idée de se "déguisé" !! Pourquoi pas en mouton, au moins la présence de tel individus, serait expliqué !! Comme ça, il pourrait continué à commettre ses forfaits sans éveillé les soupcons sur sa personne, et ferait donc croire qu'il s'agit en fait de la sentance de Béatrice pour insuflé un vent de terreur dans le manoir !!