Jeux Vidéos !!!

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 1,641)

Posté dans : Délire & Divers

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #232156

Quelque chose me dit que l'émulation logicielle PS2 est loin d'être dans leurs priorités chez Sony… 😒

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #232157

Sonic 4 !!!!

Magique, pour le coup les développeurs se sont arrachés parce qu'on est vraiment fidèle de chez fidèle aux originaux. Le bonheur de retrouver sonic en 2D, plaisir de jeu instantané (1 bouton !!!), graphismes léchés, musiques géniales, fluidité et rapidité, certes le jeu est un peu cher pour du téléchargement xbla (1200 points) mais bordel que c'est bon !!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #232158

Citation (kuronoe @ 22/10/2010, 08:49)
    Sonic 4 !!!!

Magique, pour le coup les développeurs se sont arrachés parce qu'on est vraiment fidèle de chez fidèle aux originaux. Le bonheur de retrouver sonic en 2D, plaisir de jeu instantané (1 bouton !!!), graphismes léchés, musiques géniales, fluidité et rapidité, certes le jeu est un peu cher pour du téléchargement xbla (1200 points) mais bordel que c'est bon !!

C'est clair que ça fait plaisir de voir ce nouveau sonic réalisé à l'ancienne surtout quand on voit les derniers épisodes en 3D qui étaient juste minables !

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #232159

ça y est!!!!!! j'ai enfin fini Final Fantasy 13 😁

bon en fait on a été 2 à jouer, seule l'histoire principale est finie… il reste environ 5 quêtes annexes , et tout ça nous a pris 102 heures
    sans compter le fait que comme c'est pas avec mon profil qu'on a joué, ben les succès c'est pas pour moi 😢

bouhouh, finalement je suis pas très douée

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #232160

Citation (kuronoe @ 22/10/2010, 08:49)
    Sonic 4 !!!!

En tant que fan tu dois connaitre, mais je poste quand meme : la demo de Sonic Fan Remix est disponible ! Un jeu que je trouve 10 fois plus beau & dynamique que le tres officiel Sonic 4 : meme si celui ci a des qualités, on ne peut empecher un leger gout de frustration nous dire “tain ca aurait pu (du ?) donner ca”… Et puis ce Robotnik geant qui te suit sur un niveau entier en arriere plan, juste epique quoi ! *__*

Sinon j'ai commencé Pikmin hier. Bloqué des le 3e jour… Ils sont ou, ces foutus Pikmins bleus ? T_T

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #232161

Citation (kawai_gwen @ 25/10/2010, 09:49)
    ça y est!!!!!! j'ai enfin fini Final Fantasy 13 😁

bon en fait on a été 2 à jouer, seule l'histoire principale est finie… il reste environ 5 quêtes annexes , et tout ça nous a pris 102 heures
    sans compter le fait que comme c'est pas avec mon profil qu'on a joué, ben les succès c'est pas pour moi 😢

bouhouh, finalement je suis pas très douée

Je te félicite car moi-même je suis coincé dans le jeu depuis un moment et j'ai pas le courage de m'y remettre. La fin vaut le coup?

Citation (Kaiser Panda @ 25/10/2010, 14:23)
    En tant que fan tu dois connaitre, mais je poste quand meme : la demo de Sonic Fan Remix est disponible ! Un jeu que je trouve 10 fois plus beau & dynamique que le tres officiel Sonic 4 : meme si celui ci a des qualités, on ne peut empecher un leger gout de frustration nous dire “tain ca aurait pu (du ?) donner ca”… Et puis ce Robotnik geant qui te suit sur un niveau entier en arriere plan, juste epique quoi ! *__*

Putain, c'est beau……………………………………………

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #232162

Mais pourquoi c'est pas jouable au clavier ??????????????

Edith : Mais si c'est jouable, il y a un onglet quand on lance le jeu, il faut chercher "enter" et remplacer par "return".

(Mon dieu quelle claque. Et encore, j'ai pas le matos pour faire tourner le jeu…)

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #232163

Citation (Sotelo @ 25/10/2010, 20:35)
    Je te félicite car moi-même je suis coincé dans le jeu depuis un moment et j'ai pas le courage de m'y remettre. La fin vaut le coup?

merciii, au fait où es-tu coincé??
    et bien pour ce qui est de la fin, la cinématique est splendide comme toutes les autres… maintenant est ce que ça vaut le coup? et bien c'est dur à dire

je pense que si tu as été émerveillé par les cinématiques que tu as vu, et que tu es prêt à passer minimum 80 heures pour finir le jeu, alors tu ne seras pas déçu, mais si tu n'aimes pas être bloqué sur certain combats, si le level up te barbe et que tu aimes bien les cinématiques mais n'as pas les yeux scotchés devant ta TV, alors ça ne vaut peut être pas le coup pour toi

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #232164

Citation (kawai_gwen @ 26/10/2010, 18:47)
    merciii, au fait où es-tu coincé??
    et bien pour ce qui est de la fin, la cinématique est splendide comme toutes les autres… maintenant est ce que ça vaut le coup? et bien c'est dur à dire

je pense que si tu as été émerveillé par les cinématiques que tu as vu, et que tu es prêt à passer minimum 80 heures pour finir le jeu, alors tu ne seras pas déçu, mais si tu n'aimes pas être bloqué sur certain combats, si le level up te barbe et que tu aimes bien les cinématiques mais n'as pas les yeux scotchés devant ta TV, alors ça ne vaut peut être pas le coup pour toi

En fait je suis coincé assez loin de la fin, j'arrive pas à battre barthandelus sur le palamecia. Le salaud me balance à chaque fois une attaque qui vide entièrement ma barre de vie et c'est le game over… Je connais la solution, c'est le level up évidemment… Mais personnellement je fais partie de ceux que le level up soûle considérablement… 😉

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #232165

Citation (Sotelo @ 27/10/2010, 08:03)
    Je connais la solution, c'est le level up évidemment… Mais personnellement je fais partie de ceux que le level up soûle considérablement… 😉

Tu ne dois pas trop apprecier les rpg alors non?^^°
    Car rare sont ce ou ont en a pas besoin pour progrésser^^ Sinon ta déjà jouer au zelda, là ça va tout seul,link avance dans les donjons, ou il fais façe à des énigmes,bien corsé parfois, et dois combatre des boses.Inutile de rappeler que les jeux Zelda sont tout bonnement super!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #232166

C'est décidé! Je vais m'acheter Batman: Arkham Asylum!!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #232167

Citation (kinara @ 27/10/2010, 10:08)
    Tu ne dois pas trop apprecier les rpg alors non?^^°
    Car rare sont ce ou ont en a pas besoin pour progrésser^^ Sinon ta déjà jouer au zelda, là ça va tout seul,link avance dans les donjons, ou il fais façe à des énigmes,bien corsé parfois, et dois combatre des boses.Inutile de rappeler que les jeux Zelda sont tout bonnement super!

Au contraire, j'adore ça ! Le level up me saoûle effectivement mais souvent je me force à en faire lorsque je suis coincé mais dans le cas de Final Fantasy 13 je n'en ai pas le courage. Faut dire que le système de combat du jeu me convainc moyennement… Et sinon, oui Zelda c'est top.

Citation (feanor curufinwe @ 27/10/2010, 14:30)
    C'est décidé! Je vais m'acheter Batman: Arkham Asylum!!

Et tu ne le regrettera pas !

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #232168

Je suis sur Warhammer 40 000: Squad Command depuis ce week-end et c'est vraiment sympa : un TBS de bonne facture, avec une bonne partie du décor destructible et un gameplay simple mais efficace ; seul point vraiment négatif : la manipulation de la caméra ne permet pas toujours d'avoir une bonne impression de la situation pour certaines unités (angle de vue, portée de tir, etc) mais dans l'ensemble ça fonctionne quand même plutôt bien.

L'I.A. est assez redoutable et n'hésite pas à faire quelques coups de Trafalgar bien sentis à la moindre opportunité, de sorte qu'on peut très bien se croire le maître du monde à la fin de son tour pour crier famine une fois que l'adversaire a terminé le suivant. Il aime bien les tactiques “hit and run” d'ailleurs, ce qui donne parfois l'impression d'une guérilla plus que d'une guerre à proprement parler mais bon, c'est pas plus mal – d'autant plus que la plupart des environnements sont urbains, avec beaucoup d'endroits où se planquer… 💂

Je ne connais pas vraiment l'univers de Warhammer 40 000 mais, pour ce que j'en sais, ça m'a paru assez fidèle. Les modélisations ne manquent pas de détails, les armements disponibles sont nombreux, les quelques cinématiques très bien réalisées ; si la musique est discrète, elle colle assez bien à l'ambiance et les diverses répliques des marines ajoutent une petite touche sympa – surtout quand ils crèvent… 😛

Bref, un titre sans grande prétention et qui remplit bien son rôle

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #232169

Juste un petit passage éclair pour vous dire que c'est les soldes Halloween sur steam. Je vais peut-être me laisser tenter par Bioshock premier du nom, ça vaux le coup ?

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #232170

vas'y gexian n'hésite pas, bioshock est une tuerie et l'univers est vraiment original
    je n'y ai joué que par procuration, mais j'ai trouvé l'univers passionant

sinon je crois que je dois être vraiment mazo, parce que j'ai recommencé final fantasy 13 toute seule 😉 alors que j'ai déjà regardé mon finacé y jouer plus de 100 heures (je l'ai juste aidé pour les crystaniums et pour booster les armes)

c'est grave docteur???

Maow38
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #232171

Je suis sorti de mes vieilles consoles pour me mettre à la page avec la ps3 et, j'en ai profité pour acheter Street Fighter IV (- "Yves ? – Mais non, quatre !"). Je n'avais jamais joué à cette console et n'avais vu que les teaser du jeu qui m'avaient beaucoup plu. Au final, je trouve le jeu très décevant à tel point que même Street Fighter alpha 3 sur ps1 est largement mieux ! Je trouve les personnages du IV plutôt lourds quand ils sautent et les explications des coups assez mal fait. Il faut ajouter à ça un temps de chargement trop long à mon goût, avant les combats. Pour en revenir aux personnages, Dhalsim est d'une lenteur jamais égalé dans les autre SF, Zangief est plus dur à battre que dans les autre moutures alors que c'est un peu le boulet du jeu généralement, Bison n'impressionne plus, la cicatrice de Sagat ressemble à une tache de naissance et Seth ressemble à Cinder de Killer Instinct. Pour finir, on peut terminer le jeu en mode débutant et gagner tout de même tous les bonus. Bref, ce jeu est une grande déception. Pour la peine, je vais le revendre et acheter Batman Arkham Asylum ! Et toc !

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #232172

bonne nouvelle pour les possesseurs de xbox360, le live gold est gratuit ce week-end!!!!!!!!
    c'est donc l'occasion rêvée de tester gratos le jeu en ligne, pour ceux qui ne peuvent pas car ils n'ont pas acheté dabonnement

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232173

Gran Turismo 5 c'est le pied quand-même !

Bon d'accord, il y a pas mal de défauts, l'IA n'a pas beaucoup évolué, les menus ne sont pas très ergonomiques, 80% des 1000 voitures n'ont pas vu leur modélisation améliorée depuis GT4 et j'en passe mais la conduite a beaucoup évolué et les sensations au pad (pas encore essayé au volant) sont fantastiques : on ressent bien toutes les informations que fait remonter la voiture, aussi bien les aspérités de la route que les transferts de masse du bolide.

Et puis le mode photo est de retour et permet de faire des trucs très sympa :

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #232174

Grand Turismo 5, graphiquement ça a de la gueule quand même.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #232175

J'ai acheté Arkham Asylum au début novembre (PS3), et c'était un vrai plaisir à jouer!
    Aujourd'hui, je me suis pris FFXIII (toujours PS3), j'y ai joué deux petites heures, déjà, et il est fort possible que j'y passe une nuit blanche!
    Si je suis en état demain, il est possible que j'en parle!
    Si certains d'entre vous y ont déjà joué (ce qui est une évidence), j'aimerais bien avoir votre avis dessus.
    Parce que les impressions que j'ai recueillies, avant achat, dans les magazines et les forums, étaient plutôt mitigées…"de longs couloirs" étaient les mots qui revenaient le plus souvent. Mais au-delà de cet aspect, vous en avez pensé quoi, au final? Puisqu'évidemment, vous l'avez fini!
    Merci d'avance d'éviter les spoilers, sinon, j'envoie Mamie dents-dures!

J'vous préviens, elle rigole pas!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 1,641)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min