Sony lance son offre "Welcome Back".
Jeux Vidéos !!!
-
http://www.mad4flash.com/Action/2648/Nyan-Cat.html
Les fans de chats apprécieront ^^
Oui!!! Ils en avait parlé dans “Temps perdu”! Alors la musique est un peu…spéciale quand même mais c'est très drôle 😃
Des jeux que j'ai finish il y a quelques temps mais dont je n'avais pas fait la critique alors que j'en parlais, des jeux finish récement et des impressions sur d'autres trucs avec ma chérie toujours (vu qu'elle écrit une partie des messages faut bien que je la cite 😁 )
Metroid: Other M – Wii
Le jeux n'est parfait j'en conviens mais ça reste un bon opus quand même.
Déjà la chose qui claque je trouve, c'est les graphismes, voila quoi, c'est épique, chaque personnage, chaque texture passe vraiment bien, ça fait vraiment et la je parle bien des phases de gameplay, moi j'ai trouvé les univers de chaque phase magnifiques, les graphiques donnent au tout un effet old school fort plaisant vraiment, Metroid à souvent donnée des décors somptueux (même si j'émets quelques réserves sur ceux du premier Metroid Prime et pour Metroid Prime 2: Echoes qui sont je trouve bien vides par moment ce qui est dommage quand même. Ici c'est awesome, autant dans la richesse que dans l'organisation des dits niveaux. Ils sont bien pensée, dotée de créatures magnifiques et assez nouvelles dans l'ensemble même si on retrouve quand même des espèces déjà vue, ou bien des variantes. En ce qui concerne les cinématiques, je les trouve vraiment vivantes et on est touché par certaines réactions, c'est vivant et c'est l'essentiel vraiment, ça manque à certains jeux vidéos qui ont des cinématiques magnifiques mais qui manque d'un aspect vivant, ou on adhère aux personnages qu'on voit à l'écran. Ici ça fonctionne tout seul vraiment, et un animé dans ce style serait vraiment pas mal, un animé court certes, un OAV quoi. J'aime bien en tout cas toute la richesse graphique du hit, les phases de combats sont démentielles vraiment, ce n'est jamais un patchwork de couleurs et de bits, c'est bien fait, fluides et dut à la fin totalement awesome. J'aime beaucoup la Station Bouteille, le jeux évolue et des moments que l'on pensait connaître sont bien différents, l'exploration, quoi que vous puissiez en dire, est présente mais pas omniprésente.
Le hit est aussi super bien rythmé en action, les phases surprises sont pas mal et les combats sont très dynamique, comme je l'ai dit on a jamais l'impression que c'est un patchwork de couleurs et d'effets, ici c'est fluide, très clair et surtout on a des phases complètement gargantuesque, je parle des phases avec les boss, il ne faut pas uniquement foncer dans le tas comme je l'ai vue sur certains blogs, une certaine stratégie peut aider quand même et ma fois on a vraiment pour notre argent en les affrontant. Outre les phases de combats, tous les autres moments du jeux sont la et donnent un dynamisme au jeux très bon, ce n'est pas ennuyant, assez varié, notamment avec la station bouteille et au final on en veut toujours plus, on est surprit par des phases que l'on connaît bien, mais aussi par des moments innovant pour un Metroid. Le jeux est long mais pas autant que je l'espérais, mais bon on est tellement absorbé par les combats qu'on oublie pas mal de chose et que refaire le jeux est nécessaire pour totalement finir le hit. Le scénario est pas mal aussi, il y a des références, des nouveautés comme dans les phases de jeux et donc au final je trouve qu'il correspond bien à l'ambiance de la franchise habituellement, il n'est pas plus autre que les autres opus de la franchise vraiment.
Ma seule déception serait lié aux musiques, on a déjà pas tous les morceaux magiques des autres jeux, mais en plus elle n'est pas aussi présente qu'à l'habitude, bon après les morceaux sont bien choisis et donne une réelle ambiance aux jeux, mais bon ou sont les moments épiques et leur musique totalement oppressantes dignes des premiers opus, c'est dommage vraiment et je n'ai pas acheté le soundtrack du hit donc je ne sais pas s'il y a d'autres morceaux qui ne furent pas retenue pour le jeux final. En tout cas moi je ne suis pas déçue, il fait le parfait mélange entre les premiers Metroid et en même temps il prend sa propre voie, on s'amuse, on est nostalgique, bluffé par la beauté graphique, bref c'est bien et je trouve que les critiques de certains sont bien dures, certes ce n'est pas le meilleur jeux de la Wii actuellement mais ça reste un hit que je recommande, ce n'est pas bien compliqué à l'exception de certains moments et c'est très bien rythmé pour qu'on ne s'ennuie jamais! Bref j'aime!
Fight Night je ne sais combien
Mon frère est un grand fan de la franchise et donc à chaque nouveau opus je suis sur de pouvoir y jouer sur sa console, et sans être une fan, j'apprécie assez! Les jeux de ce genre ne sont pas ceux auquel j'adhère le plus bien qu'ils soient dotés de nombreuses qualités à différents niveaux. La je me suis laissée envahir par l'esprit du combat, surtout dans la réalité, le plaisir de frapper son frère avec un paquet de réglisse est très frustrant… oui cela ne fait pas mal… comment ça vous le saviez déjà? En tout cas je suis conquise par cet opus, bon mon frère y a plus joué que moi mais quand même, les heures que j'ai passé dessus furent plaisantes et surtout bien violentes. Le truc qui m'a sauté aux yeux vient dans le réalisme de la chose, la violence des coups ne fait pas non plus sursauter mais je suis sur que tu regarderais cela comme un vrai match, alors la ça fonctionnerait à 200%. Les personnages souffrent vraiment (pourquoi ça ne fait pas la même chose avec les réglisses, pfff) à l'écran et on aurait presque le goût du sang dans la bouche à défaut des réglisses éparpillé sur le sol… d'ailleurs je pensais que Clint déconnait car bon le réalisme dans les jeux, il y a toujours un truc qui cloche à l'exception de quelques jeux et en faite non, c'est vraiment saisissant la, réaliste aussi dans la douleur des personnages, en gros il n'y a pas bug ou le mec à mal deux plombes après le coup, ici c'est direct et sincèrement on a vraiment envie d'enchaîner direct et de casser la télévision. Les coups booster font vraiment mal même si mon frère m'a dit sue le online, je serai explosé en 25 millisecondes… pfff
Ce que j'aime aussi c'est que les combats ne sont pas tous égaux, on pourrait vite se dire que foncer dans le tas suffirait, mon cul oui, on peut autant se faire déglinguer en 1 round sans comprendre si on joue à un jeux ou si en faite c'est une vidéo ou on n'a rien à faire. Après on met un peu de temps à connaître les coups mais une fois qu'on adhère au gameplay, c'est vraiment plaisir, les esquives font toujours plaisir, un peu comme au foot quoi, une fois que tu passes tous les joueurs, tu as envie de danser sur une table… bon jusqu'à ce qu'on se fasse démonter en 30 secondes. J'aime bien la partie scénarisé, pour comparer avec ce que je connais, les scénarios de jeux de catch sont totalement autres et ultra répétitif, ici on a vraiment une tout autre sensation, l'ambiance, les attitudes et surtout la musique renforce le ton du jeu. Vraiment du peu que j'ai vue (une vingtaine d'heures) j'aime beaucoup et je pense que je vais redonner une chance à la série si mon frère lâche son pad quelques secondes… d'ailleurs ils sont ou mes réglisses!
Catherine – PS3
J'ai vue les critiques sur internet qui affirmait que ce n'était pas un jeux tournant autour de l'érotisme mais plutôt un jeux horrifique. L'univers dépeint est vraiment bon et conforme à l'idée qu'on s'en faisait, on ressent bien l'ambiance tokyoïte de l'endroit même si l'histoire ne se passe pas au Japon. On est tout de suite dans le bain comme vous dites, on ressent les influences directement. Même si se reconnaître dans un garçon est particulier, ici on reconnaît que ses problèmes peuvent nous toucher, Vincent est ici touché par une peur qui touche les couples, alors certes on affronte rarement des mononoke dans nos rêves/cauchemars même s'il nous arrive de tomber dans des mondes étranges symbole de nos phobies et de nos peurs. L'histoire n'est pas très compliqué dans l'ensemble même si ça part vite en live et qu'on rigole presque en voyant les répercussions de l'adultérisme (oui j'invente des mots ^^) sur les hommes. Je n'aime pas les bars mais le Stray Sheep Bar semble tout de suite plus attirant une fois que nous sommes confronté aux cauchemars de notre héros. Par moment on a l'impression d'être dans un conte du Japon modernisait ou bien dans une inspiration de A Nightmare On Elm Street pour certains éléments lié au jeux. Je ne vais pas spoiler mais moi ça m'a fait sourire sur le coup. Je ne m'attendais pas un jeux aussi poussé réflexion que je m'y attendais et pourtant pour le coup, il y a des moments très “humains je dirai qui n'étonne pas non plus vu ceux qui s'occupent du jeux, mais qui peuvent surprendre à quelqu'un qui s'attendait uniquement à un hit coquin ou horrifique.
Les hommes moutons sont tripant quand on les voit mais leur rôle est intéressant et le ridicule passe assez vite une fois qu'il nous délivre les premières informations essentielles pour comprendre ce qui arrive à notre héros, mais ils l'aident aussi dans sa quête avec d'autres moyens. Après on échappe pas à certains moments assez manga, animation et qui bien que pourrait être ridicule pour certains n'ont habitué, donne quand même un aspect plus léger, c'est un peu le moment qui allège la pression que nous avons sur les épaules au long du récit angoissant du hit. Quand je parlais de l'ambiance tokyoïte, on ressent le stress des personnages dans le monde urbain et des endroits de la dite ville (ville au sens général) donne un aura plus mystique et angoissant à ce qu'ils sont habituellement comme l'ascenseur (mais les ascenseurs sont déjà angoissant habituellement et pourtant je ne suis pas clostrophobe) Ce que j'ai aimé par contre c'est la difficulté du soft, alors je le dis, je sais tout de suite que c'est différent comme jeux, mais par moment je pensais à Makaimura, Demon World Village et Alone in the Dark 3 pour la difficulté. Ici il y a certaines phases ou on veut s'arracher les cheveux puissance 10. Après c'est frustrant par moment et en même temps on se dit que ça change un peu de certains jeux que nous avons actuellement.
Bon après mettre un patch pour le jeux, je ne sais pas, vu que bon certains jeux comme Demon's Souls serait tout de suite moins attractif si c'était très simple. En tout cas les phases escalades font plaisir vu que ça fait quelques temps que je n'ai pas eu l'occasion de jouer à cela depuis quelques temps. D'ailleurs ses moments sont bien représentatifs de la psyché du héros et déjà que les décors et l'ambiance est flippante, ici ça rajoute une plus value à la chose qui fait qu'on se dit qu'on est quand même bien mieux sans problème psychologique parce que c'est vraiment flippant cette progression dans l'esprit du héros et dans le hit. Le jeux est vraiment représentatif de l'ambiance qui règne au Japon (je ne parle pas du tsunami vu que certains m'en ont parlé quand nous discutions du jeux) et c'est un jeux qui touche vraiment la culture japonaise. Déjà dans le style de hit, après je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai l'impression que les hits de Atlus ne fonctionnent pas aussi bien, enfin bref c'est un jeux qui parle à un minimum de monde et quand on se sent concerné c'est bien. Sinon la difficulté du hit ne m'a pas rebuté vraiment et ça donne un plus au jeux. En tout cas je n'avais pas eu peur depuis longtemps devant un hit, après niveau difficulté, j'ai eu quelques opus comme Demon's Souls récemment qui font que même si Catherine est plus compliqué, me fait dire que ce n'est pas le seul hit compliqué.
En tout cas c'est un jeux au gameplay ingénieux et dans lequel on se perd au début avant de le maîtriser un minimum, à l'univers qui nous parle, aux personnages sympathique, à l'ambiance angoissante et en même temps tichoute (oui les bébés monstrueux c'est tichoux… surtout dans un micro onde avec des lasagnes) et qui montre qu'on peut encore avoir des perles dans le jeux vidéos et heureusement, je recommande en tout cas ce hit aux fans de la boite comme à ceux qui veulent un hit compliqué… bon et maîtriser le Japonais, je pense que ça peut vous aider
Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back – Playstation Store
Je n'y ai pas joué depuis des années mais vu qu'il est ressortie sur le Playstation Store il y a deux mois maintenant et ma fois c'est toujours aussi fun, je ne suis pas une grande fan des Crash Bandicoot à la base, mais la ce fut un vrai plaisir nostalgique pour le coup! Après on ne joue pas à ce jeux pour le scénario vu que celui ci est ultra simpliste, le monde va mal et Cortex est derrière tout ça donc il faut sauver le monde et lui botter le cul. Je ne sais pas si redécouvrir est le terme exact mais il y a pas mal de moment dont je n'avais aucun souvenirs et qui ma fois font vraiment plaisir comme le coup de la boule qui vous tombe dessus à la Indiana Jones, ou bien les passages secrets qui pourtant n'ont rien de novateur. Étrangement et au vu de certains jeux PSN que j'ai re-testé récemment, je m'attendais à ce que les graphismes soient mauvais et en faite non, d'ailleurs si vous voulez pleurer niveau graphisme (selon mon frère c'était aussi laid à l'époque) vous devriez jouer à Judge Dredd, il coûte 3 euros et sincèrement, outre la vidéo du début qui est pas mal en étant gentil, le reste c'est totalement autre. Enfin bref je reviens sur le design du jeux et comme je l'ai dit, c'est vraiment pas mal, les animations sont tops vraiment, il n'y a aucune saccade bizarre comme dans d'autres jeux sur le PSN, les couleurs ne sont pas aussi vives qu'on pouvait s'y attendre et surtout les niveaux sont riches même si parfois on peut avoir peur du fait que c'est trop linéaire mais bon il y a pire et vu que ça va vite, qu'on ne s'ennuie pas, ça passe bien! Les musiques sont top et bien représentatifs de chaque niveau.
Sinon la prise en main est toute bête et au bout du premier niveau (oui la je suis large) on maîtrise la créature loufoque et bien que l'apprentissage se fait vite, il y a plusieurs moments ou ça se renouvelle comme les passages aquatiques et on va dire qu'à la longue même si c'est répétitif, on ne s'ennuie pas et on ne veut pas jeter la manette à cause de la maniabilité autre de certains opus. Bref c'est simple, ça évolue par moment, c'est bien! Petite déception, le jeux n'est pas aussi long que je l'espérais, je pensais qu'il était plus long mais en faite non et la quête principale se fait assez vite, après il y a les moments annexes qui prennent du temps mais une fois qu'on a comprit le truc, j'ai trouvé, étrangement qu'il n'y avait pas une grande innovation pour les caches, mais bon ça occupe et on peut dire que c'est même bien que cela ne soit pas aussi long que je ne pouvais l'espérer, c'est un bon jeu old school qui occupe pendant un temps court mais qui fait plaisir vraiment. En tout cas c'est un opus PSN qui me donne envie d'avoir les autres opus sur la console, je recommande aux fans de la franchise ou à ceux qui veulent un jeux simple et qui occupe!
——————-
Sinon en ce qui concerne la 3DS, c'est bien, surtout quand on lit certains commentaires sur internet, je voulais savoir quels jeux sortiraient cette semaine et je suis tombée sur des commentaires de joueurs qui verraient en 3D après, cela vous arrive aussi (par exemple il voit ce qui est écrit sur une feuille en papier en 3D ou bien ce qu'il y a sur leur ordinateur, en gros tout ce qui est à plat passe en 3D et ils sont nombreux à en parler)? Perso non mais quand même ça doit être marrant de voir le monde en 3D. Sinon les seuls jeux auquel j'ai joué aux Lapins Crétins, alors le jeux en lui même est assez moyen je trouve vu qu'à la longue ça lasse en faite! La 3D n'est pas aussi chiante qu'on pouvait le craindre sur ce jeux, ça fonctionne bien et ça fait son effet à certains moments, d'ailleurs ça ne donne pas des masses la 3D dessus, c'est bien utilisé, bien intégré et tout ça mais en faite ce n'est pas utile. Après pour parler du jeux en lui même, c'est trop simple pour qu'on y adhère, on aimerait avoir quelques difficultés en plus, c'est assez répétitif dans l'ensemble mais bon après ça reste marrant, le gameplay est pas mal et on délire bien du peu que j'en ai joué en quelques jours.
Le second titre c'est Street Fighter et ma fois la ça fonctionne bien mieux, les combats sont excellents vraiment et on a vraiment une autre dimension des combats, comment dire, c'est encore plus vivant qu'au début vraiment, bon après le jeux en soit n'a rien de neuf comparé aux versions sur console, les graphismes sont vraiment tops, les musiques toujours enivrantes et donnant envie de fighter les personnages de SF, par contre le gameplay du hit n'est pas adapté à la console, on galère pour enchaîner certains coups alors que sur console ça se fait vraiment tout seul, après c'est un bon jeux de baston et comme je l'ai dit, la 3D est vraiment bonne dedans et donne une autre vision des combats. En tout cas le jeux est tout aussi bon que la version PS3 ma fois et va combler les moments ou on voulait y jouer et que la console n'était pas à porté de mains. La 3D en tout cas apporte un plus, je me répète, après il faut voir sur d'autres jeux qui vont arriver, les RE m'intéressent vraiment, outre le fait que ce soit des Biohazard bien entendu! L'aspect horrifique pourrait être sympathique la ou au cinéma ça n'apporte rien du tout à la peur.
Sinon la 3DS est supérieur à la console précédente niveau graphisme et puissance vraiment! Les touches sont tops vraiment à part pour le Street Fighter dont je viens de parler et les écrans sont puissants, bref pas déçue pour le moment!
Voila voila!
Et pendant ce temps là chez Sony. 😂
Edit : je rajoute ce Gaming Live de Mortal Kombat. Il est vraiment “magnifique” 😂 . Attention c'est violent.
Un article qui apporte des précision intéressantes :
– selon Sony, l'attaque a eu lieu sur un serveur spécifique localisé à San Diego. Ils annoncent que ce serveur sera physiquement déplacé dans un lieu tenu secret (l'attaque aurait donc nécessité une intervention physique sur le serveur?)
– le boss de SCEI parle aussi d'une attaque d'Anonymous mais sans rapport direct avec l'autre affaire. Cette attaque a surtout eu pour conséquence la publication sur le net d'infos personnelles et familiales relatives à des dirigeants de la firme….Pour le reste, on parle d'un renforcement de la sécurité sur le PSN (heureusement) et d'un retour progressif du service à partir de cette semaine. Des premières mesures de dédommagement sont annoncées dont un mois de PSN+ et des articles du store offerts.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrJe m'y mets également, en cette période creuse pré-E3. Allez donc lire ce chouette article sur l'affaire, il synthétise pas mal de choses…
Sinon merci Kusana pour ta review Other M. Je l'ai à peine commencé de mon coté, mais j'ai peur de l'inconfort de la Wiimote (entre la position NES & le pointage dont je crains la casse de rythme), ainsi que du caractère mou de Samus : elle a l'air de jouer les filles chouineuses & molles du genou dans ce jeu, détrompe moi, par pitié !
Tu n'as pas eu le bug de la porte fermée qui refuse de s'ouvrir (heureusement qu'il y a sa solution miracle By Nintendo XD) ?
Pour la 3DS je vois que tu n'as pas encore joué à un jeu d'aventure ou à un FPS, car là je REDOUTE le manque du 2e stick. Ca va me rappeler la 64, console que j'ai adoré à l'époque mais que je trouve tout simplement injouable aujourd'hui, avec son stick unique.
De rien Kaiser, par contre je n'ai pas compris “elle a l'air de jouer les filles chouineuses & molles du genou” tu veux dire quoi?
Sinon je n'ai pas eu de bug non 😁 Mais apparemment tu a trouvé la solution c'est bien 😁Sinon pour la 3D il faut voir ce que ça va donner avec d'autres jeux en effet, moi j'attends de voir comment Pokemon va évoluer et comment sera le prochain Dragon Quest.
Je m'y mets également, en cette période creuse pré-E3. Allez donc lire ce chouette article sur l'affaire, il synthétise pas mal de choses…Citationdes hackers se sont introduits dans les serveurs et ont récupéré l’intégralité des comptes du PSN et de Qriocity. Montant du butin ? 77 millions de comptes contenant Noms, prénoms, mails, mots de passe, adresses physiques et numéro de cartes bleues pour environ 10 millions d’entre euxMouais, raccourcis un peu douteux tout de même, surtout s'agissant des numéros de CB. Allez hop! journaldugeek.com à la corbeille avec gameblog !
flickrPour le reste, on parle d'un renforcement de la sécurité sur le PSN (heureusement) et d'un retour progressif du service à partir de cette semaine. Des premières mesures de dédommagement sont annoncées dont un mois de PSN+ et des articles du store offerts.
Donc si c'est toujours d'actu c'est cool!
Trés bonne nouvelle donc, il était temps, je commencer à me demander si sa reprendrais un jour,et oui j'espère que le niveau de sécurité sera bien renforcer cette fois, parce que avec toute ces histoires de compte pirater ou autre, c'était juste pas posible quoi!
bref vivement qu'ont puise se reconecter au service,merci pour l'info tom!Mouais, raccourcis un peu douteux tout de même, surtout s'agissant des numéros de CB. Allez hop! journaldugeek.com à la corbeille avec gameblog !Bah, disons qu'il est pessimiste & qu'il voit le verre à moitié vide, mais tu avoueras que le doute est quand même plus que permis dans cette histoire (Sony lui même étant vague sur le sujet, & donc certains de rien). Et résumer tout le texte à ça, je trouve ça expéditif enfin bref, l'ensemble m'a quand même paru pertinent, surtout qu'ils ont l'air de les enchainer en ce moment.
–> Kusana : je disais juste que le début du jeu me parait très “réflexions personnelles sur un ton monocorde, le tout sur une ambiance assez intimiste”, mais bon ce n'est rien qu'un 1er ressenti. Si l'atmosphère devient plus dynamique par la suite OK pas de souci ! 😉
Sinon les dernières rumeurs Café : le nom définitif serait Feel (à cause de l'haptique) & la bête embarquerait… 8Go de mémoire flash. Nintendo, ou le butisme réincarné. -____________-
😂
Dans mon cas, je suis très myope d'un oeil, mais je vois la 3D sans problème (je suppose que tu portes des lunettes de vue, non ? ^^°).
Après coté mal de tête, rien ne t'oblige à jouer en full 3D tout le temps, la molette étant là pour la supprimer en cas de besoin. Après sur la question sur la durée de jeu avant éventuel mal au crane (ce n'est pas non plus fatal), je laisse Kusana répondre.
J'y ai joué plus de 4h aujourd'hui et à part une grande somnolence à l'heure de la digestion je n'ai rien remarqué…
L'effet 3d change pas mal d'un jeu à un autre, mais ce que j'ai trouvé le plus éprouvant pour les yeux, ce sont les démos techniques en HD. Si l'effet 3d est activé sur une image pensée en 2d, ça le fait pas.
Sinon… que dire d'autre. Reste toujours prêt d'une prise de courant, les batteries se vident assez vite. Bon à savoir si tu veux jouer à Zelda…
Ca dépend des gens Darthantos, mon frère est myope aussi mais la 3D ne le dérange pas du tout donc teste un peu la console et si ça fonctionne la première fois alors c'est bon, par contre n'en abuse pas car même si tu n'as pas ce problème, la console ayant une taille assez petite, tu peux avoir mal à la tête comme les autres consoles portables, mais il n'y a pas plus de risque. Je ne suis pas une spécialiste et je ne me base que sur des gens ayant les mêmes problèmes de santé que toi mais vu que eux ça va, je pense que pour toi ça ira 😁
Bah, disons qu'il est pessimiste & qu'il voit le verre à moitié vide, mais tu avoueras que le doute est quand même plus que permis dans cette histoire (Sony lui même étant vague sur le sujet, & donc certains de rien). Et résumer tout le texte à ça, je trouve ça expéditif enfin bref, l'ensemble m'a quand même paru pertinent, surtout qu'ils ont l'air de les enchainer en ce moment.Justement, Sony se met assez bien dans la merde tout seul ; c'est pas la peine que quelques journaleux en quête de clics en rajoutent. Et compte-tenu de la gravité de la situation (y a quand-même potentiellement mon numéro de CB dans la nature) , j'ai besoin d'infos fiables et pas de ce genre d'approximations. Enfin bon, je n'ai pas de haine particulière contre LE Journal Du Geek hein, je n'y ai simplement jamais lu d'articles qui captent mon attention [troll] mais faut dire que je ne suis pas un geek donc ce site ne m'est pas destiné 😂 [/troll].
flickrPersonnellement je suis myope aussi depuis plus de 20 ans, et d'une myopie très forte en plus. J'imagine que mes douleurs aux yeux par rapport à la 3D viennent de là. Pourtant, je suis quand même arrivé à mettre les lunettes 3D par dessus mes lunettes normales ce qui donne un résultat visuel assez insolite et pas très intéréssant ! 😂
Un article pas mal et constamment mis à jour sur la situation du PSN. Et ne vous en faites pas, vous y trouverez largement de quoi tirer sur l'ambulance.
flickr
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.