Bon bah un peut comme darthantos je pense finalement me laisser tenter par la 3ds,probablement dans une petite semaine,suis trop faible j'ai craqué!
Par contre pour les jeux de lancemant, actuellement il ne m'atire pas des masse!
-Pour Super Street Fighter IV 3D Edition, ,j'aime bien,mais les jeux de combats je les préfères sur consoles de salon,pour Ridge Racer 3D, jeu de course, pareil!
-Rayman 3D ouais sympa, mais trop classique à mon goûts ,même si j'aime bien la license.
– Pilotwings Resort, pas trop mal au premier abord, surtout avec l'effet 3d aficher, mais on à vite fais le tour,et je trouve le concept du jeu assez moyen ,c'est genre de jeu qu'il j'aurais du inclure directe dans la console,un peu comme wii sport sur wii, mais certainement pas un jeu à acheter, du moins pour ma part.
Reste peut être Splinter Cell, même si c'est plutôt réussi, dans ce genre là je préfére encore mgs.
Ou bien il reste encore Samurai Warriors Chronicles aussi peut être,mais sans grande conviction non plus(ouais je sais suis dure)
Et je croie que c'est tout,niveau jeu potable actuel …….
Bref c'est pas trop encore quels jeu prendre,en attendant zelda,qui sortira au mois de juin prochain!
C 'est quand même assez décevant de ne pas avoir au moins un bon petit mario comme jeu de lancement,(ou quelque chose de plus consistant u-u)en plus il me semble que c'est la première fois que sa arrive, lors d'une nouvelle console nintendo ,on à toujours eu un mario sous la main,enfin je me trompe peut être!
Fin bon le mois prochain il ya zelda,qui compensera bien cette absence de bon jeux, pour l'instant!
Et pour l' autonomie faudra faire avec!
Sinon en parlant de jeu anciens, j'ai il y a pas longtemps, eu une envie de ressortir ma super nes,et de rejouer à The Addams Family – Pugsley's Scavenger Hunt, et bah 12 ans après j'ai toujours autant envie de balancer cette cartouche par la fenêtre ,ce jeu et d' une difficulté hors norme ,chaque niveaux à terminer et extrêmement dure, le moindre faut pas se paye cher,aucun mots de passe pour sauvegarder,c'est truffé de pièges et d'ennemis qui vous pourisse la progression à donf, un cauchemar ambulant avec 3 vie au compteur, faut vraiment avoir les nerfs bien accrocher, bref c'est beau et soigner,bien foutu niveau variété des niveaux, bonne maniabilité , mais sa reste pratiquement injouable,avec sa difficulté monstre 😪 !!
Et donc ca ont se le paye une fois sur deux 🙄