Jeux Vidéos !!!
-
J'ai joué toute la nuit à Skyrim ; j'y retourne ! 😍
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrJ'ai joué toute la nuit à Skyrim ; j'y retourne ! 😍
J'ai essayé de jouer à Oblivion, aux débuts de ma PS3, mais je n'arrive pas à accrocher au style, à m'investir…
Je suis du genre à aller fouiller partout dans un RPG, et avec les Elder's Scroll, c'est sans fin…tous ces petits livres, ces trucs qu'on peut prendre…c'est un enfer pour moi! 😂
Du coup, je me fais poursuivre comme voleur à chaque fois que je sors d'une maison, parce que j'ai mis du temps à capter que les gens n'aimaient pas qu'on entre chez eux pour prendre leurs affaires! Je suis toujours en mode J-RPG dans ma tête, faut dire!
Et avec la liberté absolue, je me baladais partout, sans accomplir de quête, et vu l'immensité de la carte, j'en ai jamais vu le bout!
Au bout du compte, j'ai revendu le jeu, c'est pas pour moi…avec trop de liberté dans un RPG je m'ennuie."With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadTu as pu ? J'ai un ami qui l'avait pré-commandé, il l'a reçu mais l'activation sur Steam n'est possible qu'à partir du 11 novembre.La douce vie des joueurs consoles… 😃
flickrMais c'est gâcher Skyrim que de jouer sur console 😂 . Déjà pour mettre Oblivion en graphisme maximum il a fallu attendre la sortie de l'I7.Je suis assez satisfait de ce que me donne ma PS3 ; même s'il y a quelques ralentissements et un peu de clipping au moins je sais à quoi m'attendre alors que sur PC c'est un peu la Roue de la Fortune entre les drivers pas adaptés ou le hardware à renouveler pour que le jeu ressemble un peu aux vidéo de promo. Ce qui va me manquer par conte, ce sont les mods de la communauté surtout parce que les visages et cheveux d'origine ne sont pas très beaux.
flickrAu suivant 😢
CitationChers utilisateurs des forums Steam et de Steam :Nos forums Steam ont été victimes d’une intrusion informatique dans la nuit du dimanche 6 novembre. Nous avons mené une enquête et avons découvert que l’intrusion s’est étendue au-delà des forums.
Nous avons appris que les intrus ont eu accès à la base de données Steam en plus des forums. Cette base contient les informations incluant les noms, les mots de passe sécurisés selon le procédé de hachage et salage, les achats de jeux, les adresses électroniques, les adresses de facturation et les informations bancaires encryptées. Nous n’avons pas connaissance d’une récupération, par les intrus, des numéros de cartes bancaire encryptés ou des informations personnelles ni que ces informations aient été compromises. L’investigation poursuit son court.
Nous n’avons pas de preuve, à ce jour, du détournement de ces informations bancaires. Nous vous conseillons cependant de surveiller l’activité de ces cartes bancaires.
Bien que nous ayons connaissance de la compromission de quelques comptes des forums, tous les utilisateurs de forums seront invités à changer leur mot de passe à la prochaine connexion. Si vous avez utilisé le même mot de passe pour d’autres comptes, nous vous conseillons d’en changer.
Nous n’avons aucune certitude que les comptes Steam aient été compromis, de ce fait, nous ne prévoyons pas de forcer le changement des mots de passe des comptes Steam (différents des mots de passe des forums). Cependant, il ne serait pas une mauvaise idée d’en changer, surtout si ce mot de passe est le même que celui des forums.
Nous procéderons à la réouverture des forums dès que nous le pourrons.
Je suis sincèrement désolé et je m’excuse pour la gêne occasionnée.
Gabe.
Je découvre les joies de la Wifi, et donc du jeu en ligne sur PS3!
Enfin, pour l'instant, c'est plutôt les téléchargements gratuits!
par contre, j'ai vu DC Universe Online en jeu complet gratuit, j'ai téléchargé tout de suite; c'est rapide, l'installation aussi, mais là, avant que le jeu ne commence, y a encore un téléchargement qui est parti pour durer des plombes! 😡
Quelqu'un a DCU Online, histoire que je sache ce qui arrive, et pour combien de temps j'en ai?
S'agit-il d'une installation des données sur Disque Dur? Et dire que la demi-heure de Devil May Cry IV était longue…Edith: Argh! C'est bien ça! “Le temps d'installation peut prendre quelques heures…” dixit le site officiel de DCUO…
Moi qui voulais regarder La coupe de Feu…T__T"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadEn fait, ce que tu télécharges sur le store c'est le programme de lancement, les vraies données du jeu c'est ce qui se charge au 1er lancement ; moi ça a duré quatre heures… Heureusement que j'étais au courant et que je n'avais rien de prévu sur la PS3 !
Le jeu en lui-même est très sympa ; niveau gameplay c'est de l'actioj-RPG à l'occidentale (en gros un beat'em all avec des XP à gérer 😁 ), les quelques missions que j'ai fait en quatre heures de jeu sont assez variées et c'est super grisant de voler à travers la ville comme Superman.
D'après ce que j'ai pu lire sur des forums, la partie gratuite du jeu dure environ une trentaine d'heures et n'est pas trop compliquée en solo ; ensuite faut se regrouper pour les missions suivantes (c'est le principe des MMORPG apparemment).[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrJe n'en peux tout simplement plus depuis hier car j'ai commandé ce pack absolument mortel de la mort qui tue :
La Wiimote Plus est sublime, j'ai tellement hâte de tout recevoir !!!!!! En plus avec un CD et, uniquement sur le site de Score Game, un très beau Steelbook pour le ranger.
J'ai vu la pub du jeu à la TV, argh je veux pouvoir enfin y jouer !!! Réception dans un ou deux jours je suppose, attente insoutenable 😃 😃
En fait, ce que tu télécharges sur le store c'est le programme de lancement, les vraies données du jeu c'est ce qui se charge au 1er lancement ; moi ça a duré quatre heures… Heureusement que j'étais au courant et que je n'avais rien de prévu sur la PS3 !
Le jeu en lui-même est très sympa ; niveau gameplay c'est de l'actioj-RPG à l'occidentale (en gros un beat'em all avec des XP à gérer 😁 ), les quelques missions que j'ai fait en quatre heures de jeu sont assez variées et c'est super grisant de voler à travers la ville comme Superman.
D'après ce que j'ai pu lire sur des forums, la partie gratuite du jeu dure environ une trentaine d'heures et n'est pas trop compliquée en solo ; ensuite faut se regrouper pour les missions suivantes (c'est le principe des MMORPG apparemment).
Mais j'ai remarqué que si on quitte l'écran de chargement des données d'installation, quand on revient plus tard, le chargement reprend là où on s'était arrêté! J'espère que ce sera la même chose une fois la PS3 débranchée…
Bon, ben, encore trois heures minimum de chargement…
Sinon, je suis passé faire un tour sur le Playstation Home…très gadget…d'ailleurs sur le PSNetwork, je suis Feanor-Wolfen, au cas où certains d'entre vous me croisent!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadJE L'AI !! JE L'AI !!!!!!
Zelda Skyward Sword est a moi !!!! Rien que pour le payer ça a était une épopée, j'ai commencé mon aventure avant même de l'acheter, fichue carte bancaire ! Mais j'ai réussi, JE L'AI !! En avant première en plus, le mec me disait qu'il l'avait déjà hier, et que certains l'avaient déjà fini. Moi je vais essayer de me contrôler, y aller tranquillou !
Sur ce, je vais d'abord éplucher la notice avec les beaux dessins 😁 !Edith : Tiens, 600e message !
Edith : Il y a le CD spécial du 25th anniversaire a l'intérieur ! Je suis aux anges 😃
Mais j'ai remarqué que si on quitte l'écran de chargement des données d'installation, quand on revient plus tard, le chargement reprend là où on s'était arrêté! J'espère que ce sera la même chose une fois la PS3 débranchée…
Bon, ben, encore trois heures minimum de chargement…
Sinon, je suis passé faire un tour sur le Playstation Home…très gadget…d'ailleurs sur le PSNetwork, je suis Feanor-Wolfen, au cas où certains d'entre vous me croisent!Kuro avait fait un topic pour s'échanger les gametags ici i tu veux ajouter quelques amis.
flickrKuro avait fait un topic pour s'échanger les gametags ici i tu veux ajouter quelques amis.
Merci pour l'info! Et je dois rectifier, pour mon Gametag! C'est wolfen-feanor et pas feanor-wolfen!
Je vais jeter un coup d'oeil à ce topic!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadJE L'AI !! JE L'AI !!!!!!
Zelda Skyward Sword est a moi !!!! Rien que pour le payer ça a était une épopée, j'ai commencé mon aventure avant même de l'acheter, fichue carte bancaire ! Mais j'ai réussi, JE L'AI !! En avant première en plus, le mec me disait qu'il l'avait déjà hier, et que certains l'avaient déjà fini. Moi je vais essayer de me contrôler, y aller tranquillou !
Sur ce, je vais d'abord éplucher la notice avec les beaux dessins 😁 !Edith : Tiens, 600e message !
Edith : Il y a le CD spécial du 25th anniversaire a l'intérieur ! Je suis aux anges 😃
C'est très bon tout ça 😃 !!!!!
J'ai trop hâte de l'avoir aussi, j'espère qu'il sera demain dans ma boite !!! Je me demande s'il sera aussi titanesque que la bande annonce que j'avais vue en rêve 😃 😃 (oui car je fais souvent des rêves absolument hollywoodiens, ce qui est parfois bien mais régulièrement moins drôle, quand je me retrouve dans Dexter par exemple avec Dex soupçonné qui a mis les voiles quelques temps du bureau, Debra se posant mille questions, Laguerta enfermée dans un bureau très sombre la tête dans des dossiers, et un serial killer qui a décidé d'avoir notre peau à tous et nous a expédié par la poste une petite boite contenant des yeux arrachés – évidemment c'est moi qui l'ouvre 💂…).C'est très bon tout ça 😃 !!!!!
J'ai trop hâte de l'avoir aussi, j'espère qu'il sera demain dans ma boite !!! Je me demande s'il sera aussi titanesque que la bande annonce que j'avais vue en rêve 😃 😃 (oui car je fais souvent des rêves absolument hollywoodiens, ce qui est parfois bien mais régulièrement moins drôle, quand je me retrouve dans Dexter par exemple avec Dex soupçonné qui a mis les voiles quelques temps du bureau, Debra se posant mille questions, Laguerta enfermée dans un bureau très sombre la tête dans des dossiers, et un serial killer qui a décidé d'avoir notre peau à tous et nous a expédié par la poste une petite boite contenant des yeux arrachés – évidemment c'est moi qui l'ouvre 💂…).
Wooow! C'est classe, tes rêves! 😂Bon, maintenant que mon DC Universe Online est enfin chargé (17 GB! Tu m'étonnes que ça m'ait pris 4 jours!), je me retrouve avec un écran noir!
Bravo les gars! Deux fois que j'essaie de me connecter et deux fois écran noir! Obligé d'éteindre et redémarrer ma console…j'ai cherché sur le net, y paraît que c'est un bug récurrent, et qu'il faut juste réessayer plus tard… 😡 😡"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadWooow! C'est classe, tes rêves! 😂Bon, maintenant que mon DC Universe Online est enfin chargé (17 GB! Tu m'étonnes que ça m'ait pris 4 jours!), je me retrouve avec un écran noir!
Bravo les gars! Deux fois que j'essaie de me connecter et deux fois écran noir! Obligé d'éteindre et redémarrer ma console…j'ai cherché sur le net, y paraît que c'est un bug récurrent, et qu'il faut juste réessayer plus tard… 😡 😡
T'as plus qu'à faire une seule chose : jouer à Pokémon 😂 !!
(ou t'acheter une Wii et Skyward Sword *_*)T'as plus qu'à faire une seule chose : jouer à Pokémon 😂 !!
(ou t'acheter une Wii et Skyward Sword *_*)
ça vient, ça vient!^^
Cela dit, pour Skyward Sword, ça attendra, quand même! 😂"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.