Reçu depuis quelques semaines en effet, j'ai commencé à le lire !! Mais là en ce moment je le délaisse, j'ai un nouveau chapitre de la légende à écrire avec Skyward Sword 😛
Jeux Vidéos !!!
-
z'êtes des championnes les filles ! un Palmito pour feter çà (au fait y a un petit marché gastronomique à Nation avec des produits de chez vous 😂 , c'était dépaysant !)
C'est Bub qui nous avait vendu la mèche ! 😂 Mais un Palmito ça se refuse pas !
(j'espère que t'as mangé des farçous à Nation, une spécialité qui fait bien des jaloux 😎 )Une ptite video de superplay Street avec Guile, impressionnant ! : http://www.youtube.com/watch?v=5NLy_ZZB_vk
A propos de Zelda Skyward Sword :
J'ai passé hier le troisième donjon et le combat bonus du vallon, Link avait une classe et une bogossitude égale à +1000. 😂
Mais finalement là n'est pas la question, car j'ai un TERRIBLE pressentiment. Je crois qu'on est en train d'assister, impuissants, à la naissance du très grand méchant loup.Depuis le début, la tête d'Hergo ne me plait pas. Je lui trouve une tête de Ganon… Ses manières de brute épaisse, trouillard et bête, occultent cependant cette mauvaise impression et nous font volontiers sourire. Mais voilà, tout à coup Hergo descend sur terre et là j'ai très très peur, car sa frustration et sa jalousie vont à mon avis très vite tourner au vinaigre…
Ses pitreries involontaires ne m'amusent plus du tout, pire, ses pleurnicheries me font maintenant carrément peur.J'ai longtemps trouvé l'intérêt des préquels ultra limité, mais avec Fate/Zero et maintenant Skyward Sword, je me rends compte qu'ils ont au contraire un très grand intérêt dramatique. En connaissant déjà la fin on appréhende les événements de façon bien plus éveillée, et on ne peut que les voir s'enchainer tragiquement sans rien pouvoir y faire…
J'ai très peur de voir Hergo finir dans le désert Gérudo, qui ne porte d'ailleurs pas encore ce nom. Quand on pense que le monstre pourrait être né ainsi, ça parait tellement idiot, et tellement probable à la fois… Si c'est le cas, je n'aurais jamais imaginé ce lien personnel entre les trois détenteurs de la Triforce.
J'espère me tromper mais je ne pense vraiment pas !A propos de Zelda Skyward Sword :J'ai passé hier le troisième donjon et le combat bonus du vallon, Link avait une classe et une bogossitude égale à +1000. 😂
Mais finalement là n'est pas la question, car j'ai un TERRIBLE pressentiment. Je crois qu'on est en train d'assister, impuissants, à la naissance du très grand méchant loup.Depuis le début, la tête d'Hergo ne me plait pas. Je lui trouve une tête de Ganon… Ses manières de brute épaisse, trouillard et bête, occultent cependant cette mauvaise impression et nous font volontiers sourire. Mais voilà, tout à coup Hergo descend sur terre et là j'ai très très peur, car sa frustration et sa jalousie vont à mon avis très vite tourner au vinaigre…
Ses pitreries involontaires ne m'amusent plus du tout, pire, ses pleurnicheries me font maintenant carrément peur.J'ai longtemps trouvé l'intérêt des préquels ultra limité, mais avec Fate/Zero et maintenant Skyward Sword, je me rends compte qu'ils ont au contraire un très grand intérêt dramatique. En connaissant déjà la fin on appréhende les événements de façon bien plus éveillée, et on ne peut que les voir s'enchainer tragiquement sans rien pouvoir y faire…
J'ai très peur de voir Hergo finir dans le désert Gérudo, qui ne porte d'ailleurs pas encore ce nom. Quand on pense que le monstre pourrait être né ainsi, ça parait tellement idiot, et tellement probable à la fois… Si c'est le cas, je n'aurais jamais imaginé ce lien personnel entre les trois détenteurs de la Triforce.
J'espère me tromper mais je ne pense vraiment pas !Dans ce cas, qui est le fameux maitre de Ghirahim ? Il n'arrête pas de l'évoquer, je me souviens plus si il a dit qu'il voulait le ressusciter mais si c'était Hergo, il faudrait peut être qu'il s'éveille. Par contre, après le combat contre le Banni, j'ai trouvé très étrange qu'il ne revienne pas dans le ciel avec moi. Mais aucun lien n'existe entre les 3 mondes terrestres pour l'instant, j'en viens a penser qu'il ne peut se rendre dans le désert Gérudo (enfin le désert de Lanelle) comme ça. Chose étrange par contre, c'est que les sauterelles (ou je ne sais quel insecte) que j'ai chopé à Lanelle sont des insectes du désert Gérudo, et c'est bien marquer ainsi. Donc c'est bien le futur berceau de Ganon à mon avis.
Je verrais si ce que tu sens est véridique, étant donné que je vais justement quérir la partie de la triforce qui appartient à Din, et donc plus tard à Ganon. Et comme c'est la dernière flamme sacrée, je sens bien arriver une grosse merde dans le genre Hergo qui se révèle être Ganon, bien que j'avais jamais pensé à ça et que je ne lui trouve rien en commun avec lui.
Normalement, Skyward Sword se place entre Minish Cap et OoT, je pense donc que l'épée sacrée, qui, je le rappelle, a été forgée par les Minishs, est retourné dans le ciel après avoir vaincu Vaati. Vaati aurait été enfermé dans l'épée… Et si c'était lui que Ghirahim avait en tête ?? Oh pinaise, si c'est ça, je vais être fan 😍
Mais ceci dit, vu que la première apparition de Ganon (dans l'ordre chronologique) est dans OoT (et que l'on ne sait rien de lui, on ne sait donc pas comment il est né) il est bien possible que ce soit sa naissance à laquelle nous allons assister.
En gros, soit c'est Vaati qui ressort de l'épée (Oh oui, Vaati 😍), soit c'est Ganon qui nait. Quelle histoire de folie dans tous les cas !!J'ai un peu peur maintenant….
Ah oui, concernant Link, je l'ai trouvé magnifique après le 3ème donjon. Mais quel héros, quel chevalier, quelle classe !! Et puis ce petit regard et sourire, à moitié nostalgique, à moitié heureux que Zelda et Impa (que tu avais bien deviné !) s'en soit sorties. C'est beau… Et puis quand il s'interpose entre Impa et Ghirahim avec ce saut magnifique, je suis définitivement fan de lui 😃 !!
Et puis quand il s'interpose entre Impa et Ghirahim avec ce saut magnifique, je suis définitivement fan de lui 😃 !!
J'ai choisi la phrase ironique “Alors, j'arrive à temps ?” puisque c'était la seule dispo pour lui signifier qu'elle m'avait bien énervée 😂Si Vaati ressort ce serait vraiment énorme, même si j'ai un doute… Je ne sais pas non plus ce que tente d'éveiller Ghirahim, mais vu qu'il était question dans la toute première cinématique d'un mal apparu sur terre, je suppose que c'est dans le même ordre d'idée (peut-être un Mal immémorial dont le Banni ne serait qu'un extrait ?).
Par contre, Hergo n'a rien à faire sur terre et sa présence m'alarme vraiment. En plus, la vieille du temple a dit qu'il aurait un rôle à jouer lui aussi…
Passé sa tristesse et son dégoût d'être impuissant, ne va-t-il pas chercher à devenir plus fort, au lieu de laisser le beau rôle à Link avec lequel il entretient une évidente rivalité ? De plus, la force est bien la seule chose qui le caractérise… Après avoir eu soif de puissance pour sauver lui-même Zelda, et avoir échoué face à Link, ne va-t-il pas se mettre à haïr et chercher à s'emparer de tout le pouvoir, puisque c'est la seule chose qu'il pourra obtenir, à défaut de l'amour de Zelda ? (si finalement il enlevait Zelda à chaque épisode pour s'emparer de sa Triforce – mais bizarrement il ne la tue jamais, il la garde toujours avec lui ! – mais aussi en partie par amour, elle serait bien bonne !).Je pense que le désert de Lanelle sera en effet le futur désert Gerudo. Pourquoi et comment je ne sais pas, mais le nom de la libellule n'est certainement pas anodin.
On a toujours cru que Ganon était issu et devenu roi de la tribu des Gerudo. Mais n'était-il finalement pas un Hylien, puisque les autres attributs de la Triforce appartiennent à des Hyliens, le peuple “élu de la déesse” ? Et s'il s'était retrouvé banni dans ce désert, où il aurait fondé par la suite une tribu de renégates dont il aurait été autoproclamé automatiquement roi ?La suite nous le dira, mais je la sens mal cette histoire…
Moi j'ai choisi “va t'en, vite !!!”, parce que j'avais pas envie de la voir plus longtemps dans mon dos pour qu'elle me fasse encore des réflexions mal placées !
Je sais pas si t'as remarqué (et je pense pas parce que tu bloques la pub autour du forum) mais Rôle Playing Game vend son mag avec une critique et surtout un poster de Skyward sword 😃 !
Et sinon :
Mais Vaati est un mal qui est apparu sur Terre, tout comme Ganon. Ce qui serait énorme, c'est qu'il se réveille après que j'ai récupéré la flamme de Din. J'ai lu que Vaati voulait posséder la Force (pas celle de la Triforce) de l'épée des Quatre –>Lien wiki. Et si on avait droit au réveil de Ganon (donc de Hergo) et en même temps, à la renaissance de Vaati 😂 ?!Même si c'est pas très plausible, je trouve une certaine similitude entre Ghirahim et Vaati, peut être une histoire de mèche de cheveux sur l’œil ?
En tout cas, ce jeu n'a pas fini de nous surprendre !Il m'a vraiment donné envie de faire le cosplay de Link, c'est un effet secondaire normal maintenant, surtout depuis Twilight Princess mais l'année prochaine je le commencerais ! (parce que faire un bouclier, une épée et aussi peut être la lyre (j'aime bien en jouer avec la wiimote, mais j'aurais bien voulu qu'on me fasse jouer le vrai chant des déesses) Link est trop adorable dans les cinématiques où il joue en plus ! Bref je m'égare, comme toujours quand je parle de Link… 🙄
Attention gros bug dans Zelda Skyward Sword !!
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrWaaah, tu m'as fait méga peur 😂 ! Heureusement que j'ai passé ce moment-là du jeu en choisissant d'aller à Ordinn au lieu de Lanelle, j'aurais mal digéré de rester bloquer alors que les 3/4 du jeu sont finis ! Merci de prévenir, et fait gaffe Akiko !
Arf, non c'est bien après, faut avoir réunis les 3 flammes avant 😂 ! Pas de soucis imminent pour toi, et plus de soucis pour moi non plus 😂
Ah bon, ça va alors. N'empêche c'est craignos un bug comme ça et surtout sur une aussi grosse licence que Zelda, ils auraient pu mieux vérifier quand même !Il y avait déjà un gros bug du genre dans Oracle des Ages, il fallait choisir une action avant l'autre sinon tout le jeu était bloqué. Evidemment je m'étais fait avoir et avais dû tout recommencer !
C'est pas très sérieux, en plus ça discrédite pas mal le jeu même si tout le reste est excellent…Pendant ce temps, sur PS3 on râle parce que Skyrim déconne pas mal. Personnellement, grâce à ce jeu j'ai déjà eu droit à de gros ralentissements et quelques freeze avec reboot sauvage de la console à la clé. Mais bon, pour l'instant je peux toujours continuer l'aventure donc ça va.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrmerci pour l'info sur le Zelda 😉 bon pour l'instant, je n'ai pas encore ouvert la boite donc ca va, je ne suis pas confronté au bug ^^ (je me le réserve pour les vacances de Noël)
c'est sur que cela ne fait pas très sérieux de se louper comme cela… dommage pour l'image de marque, c'est un sacré coup pour la licence :/
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.