Donc, la chronique de Skyward Sword continue.
Je pense que tu ne peux pas regarder encore Akiko, je suis à la dernière étape.
Ceci dit si tu as passé la première flamme, tu as du faire la première épreuve avec la Psysalis de Farore… :
Et bien toutes ces épreuves sont répétées, comme on aurait pu sans douter, et je les ai trouvé vraiment trop stressantes. La musique qui changent pour faire des gros bruits de tambours, la couleur rouge, les gardiens qui se réveillent et qui vont pour te faucher, moi ça m'a carrément fait monter le cœur à 3000 pulsations à la seconde Je déteste quand il y a un temps imparti, j'aime bien ne pas être stressée pas des trucs comme ça. Bref, c'était joli mais j'ai pas aimé !
Ensuite, je spoile pour bien après les flammes donc s'abstenir avant le dernier donjon (environ 45h de jeu) :
Et on a droit de nouveau au Banni, 2 fois en plus. Mais là, contrairement à toute attente, Hergo nous aide et nous annonce qu'il reste avec la mamie pour l'aider, et en même temps pour surveiller le Banni. Ta théorie est pratiquement morte a mon avis, Hergo est un bon gars qui sait se rendre utile. On arrive a battre la Banni grâce à lui, et à moins qu'il se fasse posséder, il n'y a pas beaucoup de chance qu'il se retourne contre Link.
Ensuite, Zelda, réincarnation de la Déesse, comme on le savait déjà. Par contre, on cherche à battre un monstre millénaire qui était déjà là au temps de la Déesse, à mon avis c'est le Banni version différente, voire humaine. Snif, ma théorie de Vaati tombe a l'eau alors ! Ca serait un nouveau boss final, inconnu au bataillon, enfin je pense…
Le combat avec mon célestrier vermeil, c'est la méga galère a maitrisé, la vrille est pas du tout précise. Les différents dragons sont très beaux et j'ai beaucoup aimé les entendre chanter et m'apprendre le chant du Héros. C'était drôle d'attraper les Firenotes dans l'eau en faisant des tourbillons aussi, ça j'ai bien aimé ! Et puis le passage un peu Phantom Hourglass avec le bateau chronolithe sur la mer de sable qui se liquéfie, c'est super bien foutu ! Même les wagonnets a diriger avec la wiimote c'est trop la classe !
Bon tout est en vrac, j'arrive pas a construire les choses donc ne lisez pas si vous n'êtes pas au dernier donjon en fait 😂 !