Jeux Vidéos !!!

20 sujets de 1,261 à 1,280 (sur un total de 1,641)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #233136

Ah bah il a intérêt à aller jusqu'au bout et nous annoncer LE jeu, et pas juste une sortie des 2 premier remasterisés pour PS4 !
    Ce sera déterminant dans mon choix futur d'achat de console nouvelle génération, en tout cas !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #233137

Bon, ça commence :

Mother 1 sera dispo pour la 1ere fois en occident sous le nom d'Earthbound Beginnings sur la console virtuelle de la Wii U dès demain, lundi.

https://youtu.be/aRQusV_j2EA

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #233138

The Last Guardian : sortie pour 2016
    Final Fantasy VII : remake confirmé
    Shenmue 3 : projet lancé sur Kickstarter (la vitesse à laquelle ça monte, ils vont le financer dans la journée ce jeu !)

Autrement, Horizon m'a pas mal impressionné.

De son côté EA a présenté une nouvelle bande annonce du nouveau Mirror's Edge ; je ne peux pas dire que je suis complètement rassuré mais ça s'annonce pas mal quand-même, j'ai envie d'y croire.

Bonne journée Feanor ! 😃

null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #233139

Citation (Tom le chat @ 16/06/2015 04:38)
    The Last Guardian : sortie pour 2016
    Final Fantasy VII : remake confirmé
    Shenmue 3 : projet lancé sur Kickstarter (la vitesse à laquelle ça monte, ils vont le financer dans la journée ce jeu !)

Bonne journée Feanor ! 😃

C'est un euphémisme ! 😃
    Je crois qu'il n'y a pas de mots

pour décrire ce que je ressens là tout de suite !

Mais c'est assez puissant !

Bon, ben, PS4, hein !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #233140

En gif, tu as celui-là aussi 😃 :

C'est tiré du live du site Gametrailers d'hier soir, les mecs avaient déjà bien morflés avec TLG et FFVII, Shenmue les a achevé : https://youtu.be/aLRWL0s0l10

null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #233141

Bah, j'étais pas loin de faire pareil, moi ! Je suis tout en retenue, mais intérieurement, c'est l'explosion ! 😃

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #233142

Bon, ben voilà, Shenmue a trouvé ses 2 millions. 😁

null
    flickr

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #233143

Grosses promo sur les jeux japonais sur le PSN européen cette semaine jusqu'au 1er juillet :

http://blog.eu.playstation.com/2015/06/24/…anese-classics/

Il y a du Demon's Souls à 5€, du Suikoden à 3€, du Yakuza 4 à 8€, etc.

Si je ne possédais pas déjà la plupart des jeux qui m'intéressent dans cette liste, j'aurais fait des folies !

null
    flickr

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #233144

Le remake HD d'Odin Sphere prévu pour 2016 :

http://www.gamekult.com/actu/odin-sphere-s…hd-A150675.html

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #233145

Merci les Games With Gold pour MGS Ground Zeroes, ça m'aurait un peu embêté de payer pour ça. La mission principale se boucle en moins de 2 heures sans forcer mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait grand chose ; l'intrigue ne m'a pas du tout intéressé, la surenchère dans le sordide avec Paz est très mal amenée, ça m'a vraiment blasé alors que je suis assez réceptif à ces passages un peu émotionnels d'habitude.

Je pense que je vais pouvoir faire l'impasse sur MGSV du coup.

A l'opposé, Life is Strange continue de me passionner avec un 4e épisode encore plus percutant que les précédents !
    Je suis impressionné de la manière dont le jeu arrive à aborder des sujets délicats, peut-être jamais évoqués dans un jeu vidéo, avec énormément de tact.
    La façon dont nos actes influe sur le déroulement du jeu est aussi très bien faite, surtout que les bons ou mauvais choix ne sont pas si évidents à détecter. J'ai été agréablement surpris que certaines de mes actions, parfois mineures, dans les tous premiers épisodes aient été récompensées dans celui-ci.
    Vivement le 5e (et derneir) épisode !

null
    flickr

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #233146

Q ou le paradoxe du jeu de combat

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #233148

Citation (geoff34 @ 26/08/2015 13:00)

Tu as fait une erreur dans ton lien, ça ne renvoie vers rien.

null
    flickr

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #233149

C'est bon, c'est corrigé !

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #233150

Promo en cours ; du 27 août au 14 septembre, vous pouvez bénéficier de 20 à 110€ de réduction sur l'achat d'une Xbox One grâce à votre Gamescore ou donner votre code à quelqu'un et recevoir le jeu Forza Horizon 2 en édition dématérialisée à la place.

source

Je suis dans le 2e cas ; ce n'est pas énorme mais si quelqu'un du forum est intéressé par une réduction de 30€, faites-moi signe. 😃

null
    flickr

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #233151

J'ai décidé de parler d'un jeu vidéo français en particulier, un titre qui a essayé de concilier le monde de l'animation et celui du jeu vidéo, son nom ? Heart of Darkness

conçu par Éric Chahi, alors profitant du succès d'Another World en, il fonde alors Amazing Studio en 1992, l'équipe de Chahi doit notamment travaillé avec des images en synthèse, tandis qu'une autre travaille sur l'animation d'Andy, qui sera le héros du jeu, le projet est donc très ambitieux et novateur pour l'époque dans le monde du jeux vidéo et de l'animation, sachant que Toy Story n'était pas encore sorti, des première images apparaissent en 1995 mais on sait rien encore du jeu, Chahi et son épique travaillera sur le jeu….jusqu'en 1998, 6 ans de développement, depuis le buzz autour du titre est retombé et sera un échec commercial.
    C'est dommage, le titre a pourtant bénéficier d'un bonne campagne de pub dans les magazines, La bande son fut confié à Bruce Broughton (Bernard et Bianca au pays des Kangourous, Tiny Toons) qui nous offre des musique de qualité, et d'un doublage français de qualité (Luq Hamet, Michel Vigné, William Coryn…).
    Le jeu en lui même s'inscrit dans un univers qu'on pourrait entre un croisement Denis la Malice, L'histoire sans Fin, Dark Crystal et Le Magicien D'Oz.
    Ceux qui ont joué à Another World seront en terrain connu, avec quelques amélioration (des pouvoirs magiques, le fait de grimper sur les murs…), le jeu est cependant moins ardu que son prédécesseur, on aide parfois le joueur à faire un respawn à un endroit plus loin, le jeu s'adresse à des joueurs moins âgé que son prédécesseur.

Heart of Darkness n'a peut-être pas marqué l'histoire du jeu vidéo mais ça reste un titre à redécouvrir pour l'ambition de son projet et surtout la qualité de ses animations.
    il est nécessaire d'y jouer sur Playstation, la version PC n'affichant seulement des graphisme qu'en 256 couleurs.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #233152

Il y avait eu une démo qui était sortie ; de mémoire, le jeu souffrait quand-même de quelques problèmes de ralentissements et le gameplay était sympa sans être exceptionnel. Comme tu dis, le jeu aurait peut-être mieux marché s'il n'avait pas eu autant de retard, quand il est sorti, l'effet de nouveauté était passé et la mode n'était pas trop à la 2D à ce moment.

null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #233153

Purée ! J'avais fait une croix sur Metal Gear Solid V, parce que je pensais qu'il faudrait d'abord que je m'achète une PS4 pour y jouer, ce qui n'arrivera pas tout de suite. Mais je viens d'apprendre depuis hier qu'il sort également sur les anciennes générations de consoles ! 😃
    La vache, maintenant il me le faut d'ici à la fin de l'année ! *____*

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #233154

Pour rebondir sur une discussion qu'on a eu avec Bub et Kuronoe au restau hier soir, la Xbox One va acueillir dans quelques temps un jeu au design plutôt original puisqu'il imite carrément le style des cartoons des années 1930 : Cuphead

null
    flickr

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #233155

Cool, c'est Steamboat Willie qui renait sur console 😃, en parlant de Steamboat Willie, le premier niveau de Mickey Mania se passe justement dans ce cartoon, ça commence en noir et blanc, et petit à petit la couleur fait son apparition, une façon intelligente d'interpréter le bouleversement des technique d'animation.

20 sujets de 1,261 à 1,280 (sur un total de 1,641)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min