Jeux Vidéos !!!

20 sujets de 1,321 à 1,340 (sur un total de 1,641)

Posté dans : Délire & Divers

• Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #313452

Une sortie assez inattendue, voilà que Digimon pointe son nez sur PS4 et PS Vita, beaucoup plus cyberpunk que Pokémon

http://www.jeuxvideo.com/news/457911/digimon-story-cyber-sleuth-sort-aujourd-hui.htm

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #313719

Une sortie assez inattendue, voilà que Digimon pointe son nez sur PS4 et PS Vita, beaucoup plus cyberpunk que Pokémon

http://www.jeuxvideo.com/news/457911/digimon-story-cyber-sleuth-sort-aujourd-hui.htm

Il y aura Brave Heart pendant les digivolutions? :love:

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #347727

J’ai fini Atelier Escha & Logy sur PS3 ; c’est la première fois que je fais un jeu de la série Atelier et j’ai beaucoup apprécié. La DA est très réussie : le design des persos est certes un peu excentrique (comme dans la plupart des JRPG en fait) mais je trouve ça plutôt élégant dans l’ensemble, les couleurs dans chaque décor sont aussi très bien choisies, ça donne un côté très harmonieux aux graphismes du jeu.
    J’avais peur que l’aspect crafting – qui est le coeur du jeu – soit un peu rébarbatif mais c’est en fait très prenant, l’alchimie est assez complexe à réaliser (surtout quand on veut obtenir une propriété spéciale sur un objet) mais c’est très bien expliqué dans les tuto et la plupart des ingrédients sont faciles à trouver, on en récupère en général un bon paquet pendant les phases d’exploration sans même y penser. Les combats sont assez classiques, un mix entre Grandia pour le système de tour par tour et FFX pour le switch de persos en plein combat, l’originalité vient des attaques combinées où l’on peut demander sur la même action l’aide d’un ou plusieurs (jusqu’à 6 attaques combinées !) de ses compagnons.
    Globalement, Atelier Escha & Logy n’est pas un jeu très difficile si on veut juste aller jusqu’au générique de fin, la progression se fait un peu comme dans Persona 3 et 4 en suivant un calendrier avec des missions à accomplir avant une date buttoir, on a toujours une marge très large pour faire la quête principale mais ce sera plus serré pour faire toutes les quêtes annexes ; le seul bémol est l’avant dernier boss – Gullveig – où j’ai dû m’y reprendre à quatre fois et finalement chercher une astuce sur le net pour le battre :

Spoiler

ne pas hésiter à utiliser souvent les elixirs pour les soins et le “knowledge book” pour les attaques.

[collapse]

L’histoire fait très slice of life ; c’est vraiment à la toute fin que les enjeux deviennent plus dramatiques mais pour ma part j’ai bien aimé ce ton très calme avec le scénario qui se met en place très progressivement au gré de scénettes à priori anodines.

null
    flickr

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #360013

http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/62/c2/75/7717474/1507-1.jpg

une compilation de qualité regroupant l’intégrale des jeux réaliser par Revolution Software, avec la saga Les Chevaliers de Baphomet mais aussi des jeux plus ancien comme Beneath a Steel Sky ou moins connu comme De Sang Froid.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #361712

Metal Gear Solid 1 à redoublé pour la promotion des voitures Ford :

Il y a quelques années quand j’étais super fan du jeu, j’aurais crié au scandale, maintenant avec la direction qu’à pris Konami et la série MGS plus le drama Kojima de l’année dernière ; ça me ferais plus rire cyniquement.

null
    flickr

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #361738

J’ai décidé de me refaire Resident Evil 4 à la mode soviétique : Dragunov et poignard. Mais çà s’annonce compliqué au final. Mais cette replongée confirme mon ressenti, c’est de loin le meilleur de la série – je le préfère même à Code Veronica, moins punchy et moins varié au final.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #363104

Odin Sphere, l’un des plus beau jeu de la PS3 revient dans une réédition HD nommée Odin Sphere Leiftrasir, le titre sort en même temps sur PS3, PS4 et PS Vita, l’édition collector avec un T-Shirt et un artbook est prévu pour la version PS4

Édition Standard
    Édition Collector

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #376060

Il l’a fait ! Le JDG a terminé Tintin au Tibet ! Champomy pour tout l’monde !!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #376100

Purée, quel masochiste ! 😆

Il a réussi à aller jusqu’au bout ! Je regarderai ce soir ! 😀

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #376101

Cette expréssion quand il arrive à la fin du jeu, quand il remporte l’objectif, ça n’a pas de prix ^^

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #376992

Guilty Gear Xrd Revelator sort le 10 Juin, le style graphique donnant un rendu 2D aux personnages en 3D est excellent !

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #377109

Il est sorti en avance, il nous a fait la surprise après deux ans d’attente, mais il est là  : Fire Emblem Fates Messieurs/Dames.

J’avais tellement envie d’y jouer que j’ai abandonné l’idée de l’édition collector de la mort qu’il va falloir se taper tous les points de vente de France pour en avoir une. J’ai attaqué par la version Conquête, la noire, la dure, celle des braves

Première impression, c’est très encourageant. C’est graphiquement magnifique, ils ont conservé l’interface et le gameplay d’Awakening, les persos sont stylés au possible, de nouvelles classes et un univers bien prenant. Pour l’instant çà met un peu de temps à démarrer entre un tuto inutilement long et la mise en place de l’intrigue. Mais çà s’annonce prometteur

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #397326

Très intrigué par ce nouveau jeu de Hideo Kojima sur PS4 (date indéterminée) !

Moi qui pensais que le sieur arrêtait de créer des jeux, et le voilà, quelques mois après avoir quitté Konami, avec un jeu mettant en scène Norman “Daryl Dixon” Reedus ! 😀

Et une très belle photo sur le compte instagram de Norman avec Kojima, sur l’air de nananananèreuh ! 😆

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #397331

Il a l’air prometteur ce nouveau jeu de Kojima, même si on ne connaît pas grand chose pour l’instant.

Sinon, voici la nouvelle bande-annonce du prochain Zelda

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #397643

Le trailer de South Park : l’annale du destin où on se moque du MCU

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #398096

Dragon Quest VII sort le 16 Septembre sur 3DS, pour rappel, il s’agit d’une longue saga de RPG dont le design des personnages et des monstres sont l’oeuvre du fameux Akira Toriyama, qu’on ne présente plus.

Récemment, un artbook réunissant les illustrations de la série est sortie au Japon

http://d2ydh70d4b5xgv.cloudfront.net/images/9/b/akira-toriyama-dragon-quest-illustrations-30th-anniversary-art-book-manga-japan-8907409a47199265c5e09ee7988b20fd.jpg

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #399361

C’est les 20 ans de Super Mario 64 !
    Rare sont les jeux à l’époque à proposer une telle liberté de mouvement, le jeu proposait plusieurs façon de terminer un niveau, on pouvait allé directement battre le boss du niveau ou bien chercher des pièces pour obtenir une étoile, avec 120 étoiles à récolté, le challenge était bien là et le jeu reste encore aujourd’hui une référence du genre.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #399411

Si vous cherchez de beaux artworks et fond d’écrans officiels de jeux vidéo :  http://www.thevideogamegallery.com/index.php

null
    flickr

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #399527

Odin Sphere Leiftrasir est dispo, un remake certe mais de qualité !

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #399802

Yo les pingouins !
    Je ne sais pas si vous connaissez le jeu vidéo Steep d’Ubisoft, révélé à l’E3 dernièrement, mais il s’avère que j’ai rencontrer l’un des membres de Zikali, groupe qui a travaillé dessus pour la musique. Pourquoi j’en parle, pas pour me la péter, mais parce que je me suis dis que vu que je suis en contacte avec lui, hey ! pourquoi pas un interview ! Et c’est pour ça que je poste ici et non pas sur Banquizine, parce que j’aimerais savoir si vous auriez des questions pour lui (moi pas vraiment, et tout cas, je ne vois pas lesquels), que ce soit d’ordre musicale ou pour savoir les conditions de travail, etc. Ce serait ensuite pour mettre l’ITW dans Banquizine, ça va de soit.

20 sujets de 1,321 à 1,340 (sur un total de 1,641)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min