kawaiiiiiiiiiiiiiii !!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Anime / Manga

• Alexia
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    alexia le #122700

Coucou les p’tits choux!! je viens de terminer le numéro 1 de la vie en rose paru chez vegetal manga, c’est gééééééééénial!!! Alors messieurs de PIKATONKANAT quand est-ce que vous aussi vous déciderez à sortir du vrai shojô manga en france. En tout cas merci et bravo à cette petite maison de province pour leur premier titre, viiiiiiiiite, le suite. En plus le garçon qui y travaille (je connaît son nom maintenant, c’est alex presque comme moi ;P)est vraiment trop craquant…..Bisous

Emilucky
    Membre
      • Nouveau
    emilucky le #122701

salut! t’as pas trouvé quand même qu’il y avait une petite erreur dans l’impression? il y a deux fois la même page. ce qu’il fait qu’il manque une page a l’histoire… mais bon, pour une première sortie, ça pouvait pas être parfait… surtout que ce sont pas des pros de l’édition. au départ, ils ont juste un magasin de manga à Bordeaux (j’y suis tout le temps!)
    voilà pour cette petite remarque. a+

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #122702

effectivement y a un petit bug sur cette 1ere edition qui sera vite corrigé lors de la seconde edition.
    j’ esperant que ce bug ne vous ai pas trop gené dans la lecture ^^’

sinon merci pour vos compliments ça fait cho au coeur^^

sinon Alexia sache seulement que Alex n’est pas vendeur dans le magasin…il est simplmement le boss^^’

valaa

patrouchef, qui n’est pas le boss mais le vendeur

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122703

je l’ai lu aussi et voila des remarques qui pourront peut etre aider 😁
    – serait il possible d’eviter les grosses fautes d’orthographe et de frappe ? (ca ce serait vraiment bien 😁)
    – un truc qui aurait ete vraiment genial, un petit guide, lexique a chaque fois qu’on a une reference directe a la vie japonaise, la golden week, les differents lieux dont ils parlent, la saint valentin… parce que pour quelqu’un qui connait pas du tout, il passe a cote de plein de trucs et ne comprend pas tout c’est dommage… enfin ce serait un plus, mais c’est sur que ca doit pas etre simple a faire 😁
    voila sinon pour le reste c’est tres chouette… belle couv, le sens original, du papier super blanc, une bonne impression… plutot un bon debut quoi 😁

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #122704

en effet, on a trouvé qqs fautes de frappes qu’on va essayer de corriger rapidement 😉

pour le lexique, c’est aussi une idée qu’on voulait mettre en place cependant les delais nous ont pas trop laissé le temps de le faire mais y a de bonnes chances pour qu’il y en ai un bientot^^

si vous avez d’autre remarques n’hesitez pas a nous en faire part^^

valaa^^

patoruchef, messenger of the week

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122705

ca promet de tres tres bonnes choses pour plus tard, ca c’est cool 😁
    tiens j’ai appris que vous alliez aussi sortir un nouveau titre en avril, en meme temps que le second volume de la vie en rose… une oeuvre originale qui plus est… non ?
    en tout cas continuez comme ca, c’est vraiment bien (si en plus vous mettez un lexique, alors la c’est le top 😁)

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #122706

oui, ça va s’appeller “red earth”….

j’en dirais po plus^^

patoruchef, mystery man

Alexia
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    alexia le #122707

Coucou les p’tits choux, petite précision, la page doublée sur la vie en rose ne manque pas, j’ai regardé sur l’exemplaire en V.O. que j’ai et il ne manque pas de page…Finalement c’est un bonus(hihihih). Alors alex c’est le boss, il est trop chou, est-ce qu’il a un mail ou on peut le joindre? Voilà, vive vegetal et à bientôt. Bisous.

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #122708

ben oui mais comme je tiens pas a etre un briseur de menage je prefere pas le donner….^^’

Sarah t’expliquera^^

patrouchef, desolé

Alexia
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    alexia le #122709

Bouuuuuh! vive vegetal quand même, je l’aurai un jour, je le sais… Sinon, tu sais si un nouveau site d’info sur vegetal va arriver avec des photos des manga et tout et tout??? Parce que celui qu’ils ont…BOOOF!!
    Bisous à tous

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #122710

merci de l’avoir posée je sais pas ce que compte faire alex mais a mon avis c’ess prevu comme ça

mais pas de suite ( fo etre patiente petit scarabée^^)

valaa

patrouchef, qui sait plus qui dire a la fin pour trouver une rime

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min