kirara

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Jyuza-Le-Nuage
    Membre
      • Nouveau
    Jyuza le nuage le #122711

qui peut me parler de ce manga et me donner l’addresse de site présentant des image du manga

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #122712

Ben…mis à part le fait qu’il a été fait, si je ne m’abuse, par un ex du hentai et que ça se sent, je peux pas te dire grand chose…

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #122713

Il s’agit d’un manga fait par Yui Toshiki ( qui continue aussi le hentai ;-)), édité en 6 volumes et qui parle de l’histoire d’une jeune femme mourrant le jour de son mariage, et qui demande a dieu de pouvoir être auprès de celui qu’elle aime… ce qui arrive !
    Le gag, c’est qu’elle réaparait sous la forme d’un fantome auprès de son amant dis ans plus tot, alors qu’ils ner se connaissent pas encore ( J’vous raconte pas les embrouilles qui suivent… )

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #122714

Il est difficile de parler d’un titre qui fleure bon l’érotisme et les gags et dont le seul et unique but est de distraire le lecteur. c’set frais, drôle, coquin, érotique, mignon, beau, infantilisant… J’ai lu les quatres premiers tomes et j’aime beaucoup. Si tu apprécie les histoires d’amour pimenté d’érotisme, c’est tout bon.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min