Kirikou — épisode 2

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Forum Général

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #106814

Bon apparement, j’ai pas trouvé de précédante entrée sur le sujet donc je me lance.

En regardant la télé ce soir, je suis tombé sur le festival de cannes aux infos qui parlent de momes sur la croisette. Et pourquoi : pour un nouvel épisodes des aventures de kirikou (ça nous change un peu d’un certain de l’épisode III —passons). Et là : Qui quoi, quand, comment, il revient ? Ouaiiii *grand moment de joie*

Et là je me dois de le dire haut et fort : KIRKOU est un des plus beau dessin animé que j’ai jamais vu. En voyant les images présentées à cannes j’ai tout de suite pensé aux toiles de Rousseau. C’est absolument magnifique, y a pas d’autre mot… et puis ça nous change des énièmes reprises de conte ultra-connus à la disney.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je l’aime ce sage petit bonhomme. Et vous ? :aile:

Edité par gexian le 13-05-2005 à 22:17

Nemuru
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nemuru le #106815

Oui!! moi aussi j’ai beaucoup aimé Kirikou, c’est sur que ça change comme conte, c’est rafraichissant!

Quand je pense que les américains en ont pas voulus!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #106816

De toutes façon vu tous les gens qui en ont voulu c’est pas bien grave…

Les connaissant ils vont nous faire un remake foireux de kirikou… On en a vu des remake malheureux : les states, ou l’art de mal refaire ce que les autres font très bien :gloup:.

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #106817

J’ai moi aussi adoré Kirikou, mais sur la suite, j’ai un peu peur. Le premier film se suffisait à lui-même et je ne comprends pas pourquoi il fallait en faire un second. Vous allez dire que je suis rabat-joie, mais quand j’ai appris qu’il y allait avoir une suite, j’ai pensé qu’ils ne savaient pas quoi faire d’autre et qu’ils préféraient capitaliser sur un gros succès que d’inventer quelque chose de nouveau. Si même ce genre de productions attrapent la manie des suites…

Enfin, je dis ça, mais peut-être qu’il sera très bien !

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #106818

héhéhéhé ^^

Je l’attendais ce topic !

Pour ma part, je comprend cielago…

Citation (Cielago)
    J’ai moi aussi adoré Kirikou, mais sur la suite, j’ai un peu peur. Le premier film se suffisait à lui-même et je ne comprends pas pourquoi il fallait en faire un second. Vous allez dire que je suis rabat-joie, mais quand j’ai appris qu’il y allait avoir une suite, j’ai pensé qu’ils ne savaient pas quoi faire d’autre et qu’ils préféraient capitaliser sur un gros succès que d’inventer quelque chose de nouveau. Si même ce genre de productions attrapent la manie des suites…

Enfin, je dis ça, mais peut-être qu’il sera très bien !

D’autant plus que dans les extraits que j’ai pu voir, kirikou est redevenu petit.. et là, c’est le choc ! Pourquoi, comment ? Et combien de fois encore vas t-on s’amuser à grandir puis rapetissé ce peutio..?! Non mais oh ! Z’avez pas honte vous les producteur? ^^

Sans d’ec, c’est surprenant tout de même…

Enfin…pourquoi aux info, ils nous ont rabaché ” pour le plaisir des enfants” “ce que les enfants attendent” …ouinnnnnn !! Et comme si ce n’était pas suffisant, ce sont des ENFANTS qui ont été invité ! Grrr je deteste ces mioche ! Et nous alors??!

>>mdr ! bien entendu, je ne pense pas tout cela. Il est clair que ce dessin animé s’adresse PRINCIPALEMENT (et non pas exclusivement) aux enfants. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que cs enfants ont été invités……Il n’empêche qu’un petit “pour le bonheur des petits et des grands” m’aurait contenté de la part des journaliste…ce ne fut pas le cas.

Yakko fan d’animation…qui n’est plus un enfant.

Nemuru
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nemuru le #106819

Peut-être qu’il s’agit d’une suite qui se passe avant le premier film (vous savez, comme un certain épisode III, lol) et donc c’est normal s’il est pas grand Kirikou…

enfin c’est peut-être pas ça aussi! (après tout j’en sais rien moi)

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #106820

Citation (nemuru)
    Peut-être qu’il s’agit d’une suite qui se passe avant le premier film (vous savez, comme un certain épisode III, lol) et donc c’est normal s’il est pas grand Kirikou…

enfin c’est peut-être pas ça aussi! (après tout j’en sais rien moi)

^^ ce n’est techniquement pas possible car Kirikou est né lors du premier film. :gloup:

Sur ce ^^

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #106821

Ba c’est peut-être une aventure cachée du premier, allez savoir. Pour les images que j’en ai vues il à l’air très beau, alors si le scenar tiens un minimum la route ce sera très bien pour moi :aile:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min