KOR

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Cobrax28
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    cobrax28 le #141017

Qui sait la date de sortie des OAV de Orange Road ??? :love:

J’espere que c’est pour bientot !! :raton: Disons fin janvier !!, vous êtes pas d’accord ??!! :pompom:

Apocalypse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #141018

La sortie des OAV est prévue pour le 26 janvier.

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #141019

Et le film “Anohi ni Kaeritai” peut on ésperait que Kaze se décide à se pencher sur le sujet (depuis l’édition mangas power, ce film n’a jamais été reprit. Et il ne serait pas futile de vouloir faire une version un peu plus aboutie.).

Ou encore “shin kor” et l’épisode pilote “panique à Okinawa”.

C’est pas que j’ai pas envie de les voir……………..mais un petit peu quand même.

iro……ironique.:sick:

Edité par fragiel le 19-01-2005 à 21:46

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #141020

49,95 euros pour 8 OAV de 30 minutes chacune, même avec les bonus (le roman, les livrets et les cartes) c’est beaucoup, surtout quand on sait que les coffrets de la série édités par Déclic Images (une vingtaine d’épisodes de 30 minutes par coffret répartis sur 5 DVD) coûtaient moins de 40 euros. Il est vrai que Kaze a fait une édition de qualité, mais elle reste chère. Il ne faudrait pas oublier que les animefans ne sont pas des millionnaires et que leur budget n’est pas extensible à volonté…

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #141021

Je suis un peu déçu que le film “Ano hi ni kaéritaï” n’y figure pas. L’ensemble aurait eu une homogénéité parfaite (8 épisodes spéciaux + une vraie fin = idéal :glasses: )

J’espère donc au moins qu’il sortira incessament sous peu, VOSTF minimum voire nouvelle VF (espoir si AB n’a plus les droits). Un autre packaging avec le deuxième roman traduit ? :pingu:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min