l'autre monde

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime & Animation

  • Benjamin
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #282507

    bonjour est que quelqu'un a visionné la serie l'autre monde http://www.animeland.com/critiques/voir/10…on-Simple-VO-VF si oui qu'est que vous en avez pensé ? moi j'ai adore ! surtout le roi hamdo j'ai adore ce personnage je l'ai trouve drole d'ailleurs le seiyuu qui double hamdo j'ai adore sa voix !
    et surtout compare aux autres mechants d'animes que j'ai vu je trouve qu'ils font pale figure compare a sire hamdo …

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #282508

    Ah, c'est une excellente série, déjà ancienne et malheureusement d'autant plus oubliée maintenant qu'elle n'a pas retenu beaucoup l'attention à sa sortie. Je l'ai en DVD, comptant bien me la repasser à loisir un de ces jours, mais j'ai oublié complètement la voix du roi Hamdo (j'avais aussi oublié son nom 😃 ).
    Dans le genre “univers parallèle” c'est une réussite, et le scénario et les personnages sont très bien creusés !

    Kara
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #282509

    J'en avais fais un dossier pour Animeland à l'époque. Une série culte injustement passée inaperçue, mais qui me fit fondre en larmes plus d'une fois. A redécouvrir pour les néophytes (12 épisodes en plus, ça passe vite ^^)

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #282510

    Je ne puis que renchérir sur ce cher Kara ! encore une série "trop bien pour plaire", hélas !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min