Quelques semaines plus tôt, dans les bureaux de Djeunz Pub, le bureau de publicitaires sachant cibler les djeunz.
“Bonjour Messieurs !
– WESH BOSS !
– Je vous ai convoqués aujourd’hui pour une nouvelle campagne de publicité Garnier.
– OK Man
– La dernière campagne de publicité pour notre gel “hard rock” a fait un bide : nous n’avons pas su nous caler sur la date de sortie du dernier album d’Avril Lavigne.
– Galèèèèèèèèèèèère !
– Heureusement, Dop s’était encore plus planté que nous en faisant une campagne avec des djeunz qui… vont dans un grand huit dans un parc d’attratctions.
*eclats de rire généraux dans l’assistance*
– Houuu, quelle bonne ambiance ici. Bref, c’est l’occasion pour nous de nous imposer un peu plus sur la tranche CSP+ -20 hf, voici le dossier. Bonne chance messieurs.
– No problemo !!!”
Nos valeureux publicitaires s’attellent donc à la tâche, et écument Internet à la recherche des activités préférées des djeunz.
“Hé les gars, j’ai une idée ! Si on faisait une affiche avec un djeunz aux cheveux qui partent en mèches, et qu’on appelle notre gel “Caragel” : le gel qui tient comme du caramel pour un Cara’tchat trop classe ???
– Trop la perave, ton idée !!
– J’ai, j’ai !! Skyblogdjel : le gel qui bloque tes cheveux dans le ciel. Jeu de mots, toussa toussa…
– LOL. Trop naaaaze !!”
Quand soudain, en tombant sur manga-divx-naruto-c-tro-de-la-balle.fr.st.tk, l’idée géniale apparut dans toute sa splendeur !!
“J’AIIIIIIIIIIIIIIIIII ! On appelle ça “le gel secret des héros de manga” !!!
– TROP DE LA BOMBE !!
– En plus, j’ai un petit cousin de 5 ans qui dessine des mangasses chez lui, ça va déchirer graaaaaaaaaave”
……….
Prochainement sur vos écrans : “Biactol, la vraie magie de Sakura”