la honte de ma vie !

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 119)

Posté dans : Forum Général

• Nouveau
    Anonyme le #98546

Là, c’est vraiment la honte. Hier soir (et oui, c’est très récent), devant un certain nombre de pingouins (ça, pas grave, ils ont l’habitude) mais surtout devant un certain nombre d’autres gens…….

NDJ présente les autres gens au cercle des pingouins déjà assis.

Arrive le tour de la personne avant moi, je détourne l’attention 1/10e de seconde et il est en train de présenter le personne APRES moi !

Comment ose-t-il oublier de me présenter, MOI ????

Je lui balance, avec la délicatesse et la féminité qui me caractérisent, bien fort à travers la pièce :

“Oh, NDJ, tu m’as saut……………………….”

(ouais, sortez les corbeaux….)

La honte, mais vraiment la honte là……..

Yumi, grande gueule

Edité par Yun-chan le 16-08-2004 à 12:10

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #98547

Citation (lay-ing @ la sage)

Citation (Celui qui s’autolyse ^^)

Citation (TheMadHatter)

Conclusion : la mad est dangeureux pour la santé T__T

Edité par TheMadHatter le 15-08-2004 à 17:37

Je dirai plutôt : quand une fille parle, ça fait forcemment mal à la tête….

Rei en cours d’autolyse

remarque ,ce n’est pas avec les longgggg discours des garcons que l’on va avoir mal au crane non?

Bravo Lay-Ing ! Claire, concise, emplie de vérités, je ne peux dire que cela : Bravo !

MWAHAHAHAHA

Huuum, je pense que Reii a du finir de s’autolyser à l’heure actuelle. Paix à son âme…

Mad qui s’en va manger… ( tiens, ce n’est pas la première fois que je dis cela… o__O )

Lay-Ing
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    lay-ing le #98548

Chère Mad,

Un peu de solidarité féminine dans ce monde de brute cela fait du bien!

Sache que je compatis sincèrement à tes exploits écoliers les miens ne sont pas plus glorieux ! mais bon après quelques années on apprends à relativiser même si on planque au fond du grenier les photos de classe qui rappelent pas de bon souvenir ! (mon dieu on voit mon appreil dentaire ahrrrrrrrrr…..). Courage fuyons.

Je viens de déjeuner et je commence à vouloit dévorer ma boite de gateau mauvais signe!, faut j’arrête les gateaux vraiment !

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #98549

Je connais aussi le problème de la boite de gâteaux disposée bien en vue sur le bureau et qui semble nous appeler, nous demander de l’aide. Alors biensûr, n’écoutant que notre courage, on essaie d’écourter leurs souffrances en les mangeant… Enfin, c’est ce que jeme dis pour me déculpabiliser T__T…

J’ai trouvée la solution, je demande à quelqu’un de cacher tout ce qui peut être considéré comme nocif à ma silhouette ( bouhouhou T__T, déjà qu’c’est pas jolie à voir… OUIIIIN ) et ainsi plus de problème. Tout du moins jusqu’à je me lance dans une grande partie de cache-cache avec eux ou alors que je vienne à tabasser ce si chèr ami qui s’est dévoué…

* voix rauque et bestiale * : “Dis-moi où t’s mis mes bonbons !! Où ils sont ?! Parles !!! ”

Depuis, plus personne ne veut m’aider à les cacher, mes bonbons…

Lay-Ing
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    lay-ing le #98550

Déjà fait… 3 amis proches portés disparus à ce jour (on les a jamais retrouvé oups…), quand je stress, je mange mais je me soigne….cela aussi c’est la grande honte de ma vie…ma gourmandise! (petite précision je suis encore slvelte mais faut que je retrouve mon ancienne silhouette, ça aussi une autre grande honte je rentre plus dans ma robe de mariée arhhhhhhhh………)

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #98551

Oui, c’est qu’ils savent nous le faire payer, notre gourmandise, ces maudits gâteaux !!!

Ils s’accrochent, les sacripants, et ce malgrè le sport, le régime, la muscu… Rien n’y fait !!! Tout devient flasque *SCHNOUIF*, la peau d’orange apparait *SCHNOUIF* et après on est tellement dépité qu’on a envie de combler tout ça… par des gâteux T__T

C’est une drogue trèèèèès dangeureuse ! Les jeunes, je vous en pris, ne plongez jamais le bec la d’dans !!

Mad, qui va manger des tartelettes au citron *MIAM*

Mangaboy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mangaboy le #98552

Citation (Nicolas_Penedo)
    Ce forum devient glauque. Je découvre des choses sur vous que j’ignorais et j’ai peur. Moi, je vais vous faire part d’une de mes expérience, bien plus heureuse :

Au lycée, j’avais l’habitude d’avoir des geste coquins avec mes copines de classe. Je ne ne forçais personne et puis, je restais dans des limites fort respecteuses de la bienséance : personne ne s’est jamais plein jusqu’à un jour (et là, c’est le drame !)

Or donc, un jour, je cherche à surprendre Murielle (bonne copine de première) à côté de laquelle se trouvait Marjorie (autre bonne copine), en posant mes mains sur ses épaules pour lui faire peur.

Marjotie me voir arriver et alerte la Murielle qui se retourne. Mes deux mains, emportés par leur élan viriles, se sont donc retrouvés en contact avec sa poitrine ^^ Elle poussa alors un cri semblable à celui d’un animal sur le point de dévorer un troupeau de brebis. N’écoutant que mon courage, je m’enfuis au pas de course (pas courageux le nico !) et je lui promis par la suite que jamais, au grand jamais, je ne recommencerais une telle chose !

il m est arrivé un truc dans le genre mon grand truc au lycée c’était de mettre un doigt dans……l’oreil (quoi vous pensiez a autres chose rhooooo mais non je suis un gentleman voyons) d’une copine elle detestait ca enfin bon… un jour ou elle se debatait j’ai essayer de l’empecher de se barrer (elle était dos a moi) j’ai essayer de la retenir en passant mon bras autour d’elle et la le contact ne fut pas celui d’un bras…et biensur toute la classe la vue lol mais moi je n’ai pas fuis messieur NP je me suis excusé et pi voila (hé chuis un gentleman)

bon aller un autre dans le genre

en cour de physique on avait comme voisine du milieu (un pote et moi) une jolie demoiselle qui portait des tailles basses et les strings hauts (le tout etant amplifier par la posture cambrée que force a prendre les tabouret des salles tp)

enfin toujours est il que nous nous amusions a faire claquer le string de cette demoiselle sur son dos: en l’etirant et puis…………………CLAK

(mal)heureusement un jour le jean fut plus bas et le string plus extansible ce qui eu pour effet de decouvrir la moitiée superieur du posterieur de ma voisinne et la gros coup de stresse….

zieute la fille

pas vu ouf…

zieute mon pote

pas vu…..

zieute derriere…

les deux mecs avec un drole de sourir : “merci” ah je crois qu’il ont vu

a c’etait beau les années lycée allez j’en ai d’otre bien pire pour une prochaine fois

:cow:

Edité par mangaboy le 01-09-2004 à 12:59

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #98553

Puisque tout le monde y est passé…

Le jour le plus glorieux de ma vie s’est passé il n’y a pas si longtemps que ça… à peu près deux ans je crois. Donc j’étais au travail, plongée dans un dossier lorsque je fut prise d’une envie pressante. Je me précipitais donc aux toilettes en refermant soigneusement la porte derrière moi… je fis la petite commission et après m’être essuyée, me relevais gracieusement du siège lorsque j’entendis du bruit derrière la porte… probablement quelqu’un qui avait l’intention d’entrer dans les toilettes mais qui se retrouverai face à une porte close… enfin c’est ce que je croyais…quelle ne fut pas ma surprise et mon horreur lorsque cette même porte que j’étais certaine d’avoir fermé à clé s’ouvrit brusquement offrant à la personne qui se trouvait dans l’encadrure, la poignée encore dans la main un spectacle pour le moins édifiant… je me tenais là dans toute ma splendeur, pile en face d’un de mes patrons (et pas le plus moche en plus!!!) le string sur les cuisses et le pantalon aux genoux, lui l’air surpris et la bouche béante devenant graduellement de plus en plus écarlate. Il a dû se passer au moins trois secondes (croyez-moi c’est une veritable une éternité dans ce genre de situation) avant qu’il ne réagisse…balbutiant un “oh excusez-moi!” de circonstance et s’en alla refermant la porte précipitamment derrière lui.

Je n’ai pas osé sortir des toilettes pendant près d’un quart d’heure après cet “incident” et depuis chaque fois qu’on se parle lui et moi on ressent comme qui dirait une certaine gêne… je me demande bien d’où ça peut venir. :koi:

Edité par Videogirl le 17-08-2004 à 21:41

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #98554

Or donc, en ces temps lointains et reculés (là, il me faudrait une déesse sous la main pour qu’elle fasse “mukashi mukashi” parce qu’elle le fait drôlement bien), je n’étais encore qu’un petit lycéen. Maintenant ça a changé. Je ne suis plus lycéen.

J’étais inscrit au club de théâtre, et nous répétions une scène de la pièce que nous montions, à savoir En r’venant d’l’expo de J-C Grumberg, que je vous conseille fortement soit-dit en passant.

Cette scène précise était assez difficile en elle-même, puisqu’elle présentait une scène de cabaret : la troupe était donc spectatrice d’un faux spectacle, et devait réagir comme un public… alors que nous étions sur scène.

Bref. Mon rôle était celui d’un bourgeois qui s’amusait bien face à ces gaudrioles, mais traîné en dehors du cabaret par sa femme, choquée par de telles insanités vulgaires. Et Alix (celle qui jouait ma “femme”) et moi de passer le reste de la scène en coulisses.

J’avoue : j’avais un tendre penchant pour cette rouquine à la peau de lait et aux yeux verts rieurs… Nos looooooooooooongues conversations privées, intimes, dans la douce obscurité de la salle de cours servant de coulisses (nous répétions dans une espèce de hall) étaient autant de moments chers à mon coeur.

Et, un beau jour, embarqués dans une conversation dont j’ai oublié le sujet, nous n’avons pas entendu les autres nous appeler pour reprendre la répétition. Il a fallu qu’ils HURLENT pour que nous les rejoignions.

L’adolescence étant ce qu’elle est, je vous laisse imaginer les quolibets et vannes que nous reçûmes de plein fouet. Mais il ne s’était rien passé ! Et quand, voyant les ravissantes fossettes d’Alix rosir de gêne, et permettant ainsi à nos “bourreaux” du moment de continuer leur petit jeu, je piquai un fard comme j’en ai rarement vécu, la charge fut double…

Pendant quatre mois, j’ai eu droit de me faire charrier là-dessus… et j’ai toujours réagi, rougissant comme un gamin pris en faute à voler de la confiture.

Jusqu’à un jour d’avril où, durant un festival… mais c’est une autre histoire.

(Pour vous dire à quel point j’ai la honte de ça, je suis encore à rougir rien que d’y repenser, en tapotant le clavier)

Edité par NdJ le 19-08-2004 à 16:55

Anthooo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    anthooo le #98555

moi la honte de ma vie est survenue hier , je descendais des escaliers pres de chez moi ,et 6 filles les montais , la premiere fille tombe quelques marches devant moi , et essaie tant bien que mal de se rattraper a moi.

le probleme etant qu’elle etait trop loin , et n’a pu que ce rattraper a mon short , et que celui ci fut baisser , devant toutes ces filles , mais bon a la limite ca n’aurais pas ete grave si mon calecon , n’avais pas lui aussi ete agriper et baisser en meme temps que mon short.

la sur le coup , on se sent seul quand on se retrouve a poil devant une bande d’inconnue , surtout qu’elles on tout vu.

c’etait vraiment trop la honte surtout que je crois qu’elles vivent pres de chez moi.

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #98556

Et le grand gagnant est….. Anthoooooooo

*CLAP*CLAP*CLAP*

Soyez fièr !

Mad, quel saouleuse !:aile:

Anthooo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    anthooo le #98557

merci merci^^

je confirme elles habitent bien pres de chez moi puisque j’ai vu passer deux d’entre elles hier , dont celle qui m’a deshabille^^

le port de la cagoule risque d’etre requis quand je passerais dans mon quartier .

enfin bon n’empeche que ca arrive qu’a moi ce genre de trucs , la prochaine fois jme mettrait en jean c’est fini les shorts

Apocalypse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #98558

T’es sûr que c’était pas une technique d’approche ?

Edité par Apocalypse le 01-09-2004 à 17:10

Anthooo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    anthooo le #98559

hum j’ai vu mieux comme aproche non??^^

Fleur_indienne
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fleur_indienne le #98560

Mon père était allé au collège le 1er septembre pour savoir quand je rentrai… Bref il revient et me di le 2 septembre 8h30. Donc ce matin toute exité je me lève, me prépare,… 8h10 mon père m’accompagne jusqu’à l’entré du collège en voiture et là….

Coure déserte personne TT_TT ya un prof qui arrive mon père lui demande c quand la rentré pour les 5ième le prof répond:

“Mais c demain! A 8h30!”

Bref une petite honte de rentré TT_TT J’espère que le prof ne dira à personne que je suis venue un jour en avance!

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #98561

Et bien je me lance. Puisque Anthooo a ouvert la voie aux exhibitions involontaires de parties génitales, je m’y lance. Vous allez voir ce que c’est une honte ultime. Le genre de honte, qu’à l’instar de notre oeuf préféré j’aurais voulu oublier…mais bon.

Je vous le donne en mille : je revenais de cours en bus, et pour parer à toute question éventuelle je ne pensais à rien d’immoral. Au contraire, je sortais d’un projet qui monopolisait mes pensées. Je descends à mon arrêt, et là je vois un clochard sur un banc qui regarde fixement en dessous de ma ceinture. Et devinez quoi ? J’avais la BIIIP qui dépassais de la fermeture à bouton de mon pantalon…

HORREUR

Depuis quand, je l’ignore encore, mais il me semble en y repensant qu’une fille assise en face de moi me regardais bizarrement. Je ne sais pas non plus pourquoi je n’ai pas senti “l’air frais”, mais probablement que des sous vétements trés lâches n’ont pas arrangés l’affaire.

Bon, je me dis, “OK, j’espère que les frais de déménagement sont pas élevés pour le Zanzibar.” Pour remédier à la situation, je m’assois à coté du SDF, et engage la conversation brutalement, pour faire genre “Moi j’m en fout”,pour changer de sujet, et pour retrouver contenance. Or il se trouve qu’il était homosexuel, et qu’il a commencé à me faire des avances en racontant des choses trés trés explicites, bien que flatteuses. J’ai fini par le planter là aprés 5 minutes d’horreurs, et j’ai rampé jusqu’à la maison.

Aujourd’hui, je vérifie trés souvent si mon pantalon est bien fermé.

Je vous jure que cette histoire est vraie.

Anthooo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    anthooo le #98562

lool bienvenue dans le clubs des gens humilies a vie , et que la malchance poursuit jusqu’au bout.

et oui j’ai deja recroiser plusieurs fois la fille qui m’a mis a poil , alors que jlavais jamais vu avant , je sais qu’elle habite dans le coin mais la j’en viens a me demander si elle vis pas dans mon immeuble vu son age , et vu que c’est une residence etudiante , /me ne fait plus que de brefs passages dans les couloirs^^

Kaolla
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kaolla le #98563

Dans la série exhibition génitale involontaire je prend le relais…

C’était au voyage scolaire au ski en 5ème (décidément les voyage au ski crééent des liens tout particulier entre les élèves… ^^°°) Viens l’heure de la maudite douche… étage des filles, la jeune Kaolla emprunte le looonnng couloir et se dirige vers les douches sur palier… bon, bien sûre il ne reste plus que la douche vestige avec les araignées, la tuyauterie toute rouillée, le débit particulièrement faible et l’eau particulièrement froide… Après un lavage sommaire vu les conditions, je sors de la cabine (“tient Kaolla t’as les lèvres toutes bleues, t’es sûre que ça va? ” “b..bb..boui oui…”) et fouille rapidement dans mon tas de linge que j’avais posé au préalable avec amour sur une flaque d’eau. (mmm les chaussettes mouilléééées) Et là, horreur!! *fouille fouille* *stress stress* *floc floc* bah oui… j’avais oublié le linge propre (mais quelle baka cette Kaolla!) j’entreprend alors de sortir en mode éclaire en serviette. La serviette nouée à la va vite, je jette un coup d’oeil myope dans le couloir et m’élance à la course en canard dans le looonnng couloir… QUAND SOUDAIN une porte s’ouvre devant moi et un garçon en sort avec quelques uns de ses copains (mais que diantre faisaient-ils à l’étage des filles??). Surprise sur le coup je fais comme si je n’avais rien vu *crédibilité powaa* étant donné que je sentais la serviette qui se détachait. J’accélère la marche canard *clop clopCLOP clop* *stress stress* en serrant les bras malgrès la serviette mesquine qui se débattait violemment attirée par l’apesenteur. Proche de la délivrance face à la porte salvatrice j’entend dans mon dos “heeu… je…jcrois que t’as fais tombé quelque chose…chuhu…” Kaolla mode yeux de Sadako *tching*

description à la Mad de la scène

*arrêt brutal de la marche en canard (pieds qui font très mal)

*volte-face partant du haut vers le bas *cheuveulure dans le vent (optionnel)*

*serviette fourbe profitant de la torsion pour s’échapper

*pupille dilatée, bouche bée

oui… Stupeur et tremblement, non seulement ma culotte sale trônait au beau milieu du couloir au pieds des jeunes hommes mais en plus ma vertue était aux yeux de tous…

Je n’ai pas trop osé les regarder et je suis restée plantée avec un rire gêné mal maîtrisé (mode “hahaha! c’était prévu! sisi!”) Il ont détalés dans un rire bruyant…

Epilogue

Kaolla battu (batti? batta? le verbe battre quoi!) le record du 20m aller/retour marche canard avec une performence de 8″9. Les seuls témoins furent 3 jeunes gens hilard (non homologués malheureusement par le guinessbook).

La rumeur du record circula dans toute l’école et on eut même droit au discour des professeurs suite à ça dans la réunion du soir “il est intolérable de se promener TOUT NU dans les couloirs!!! est-ce bien claire?”

Quand aux garçons, je ne leur ai plus jamais parlé.

*chnouif* J’ai quand même eu droit à des railleries pendant longtemps avec ça… Bakaaaa !! n’oubliez jamais vos sous vêtements!:sick:

Edité par Kaolla le 05-09-2004 à 18:00

Edité par Kaolla le 05-09-2004 à 18:03

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #98564

Après le récit de Kaolla, je me dis que je suis bien chanceuse de ne jamais voir fait un voyage de ski ^^…et que j’ai eu la chance que l’on habitait par 3 ou 4 dans des différentes cabanes durant notre voyage en Dalécarlie en Suède ^^

Enfin bon, moi, la petite (pas si petite que ça quand j’y repense) honte, c’est justement durant ce voyage…On était 3 dans notre cabane…Il était quoi…22 heures, 23 heures peut-être…Les filles d’à côté viennent nous rendre visite, elles ont fait un peu de spiritisme (ça se dit ça ?? Enfin bon, ces jeux typiques de “Esprit, es-tu là ?”)…Les garçons sont venus leur rendre visite durant leur jeu…Derrière les fenêtres, elles entendent des bruits..panique générale…

Mais pourquoi elles viennent chez nouuuus ??? On les aime pas en plus ! Bon, on est gentilles, on leur ouvre la porte…

Pompompom…Une demi-heure passe…Elles retournent dans leur cabane, rassurées…

Par contre, c’est nous qui ne le sommes plus…Bon, on se décide à aller se coucher…Mais, pourquoi je suis seule dans la chambre ? Pourquoi je ne pouvais pas dormir avec une des 2 autres filles ?

Bref, déjà, il faut se changer…Et mer**, il n’y a pas de volets dans la chambre…juste un rideau qui vole quand il y a du vent…Je jette un coup d’oeil par la fenêtre, personne en vue…Bon, je commence à me changer…Et là, comme par hasard, une tête apparaît devant la fenêtre…Je te vais me le tuer ce sal*** !!!! (euuuh, ça serait bien d’enfiler le pyjama d’abord non ?)

Enfin bref, je n’allais pas sortir, pieds nus, dans le froid de la nuit…Je laisse tomber pour le lendemain matin….Ils ne perdent rien pour attendre…

Bon, je ne suis pas restée au point de ne plus leur parler, puisqu’ils étaient sympathiques…Mais bon, ils se sont pris une belle baffe si je me souviens bien…Ou alors je leur ai un peu détendu le tee-shirt…Je ne me souviens plus très bien ^^ Depuis, ils ne m’ont plus jamais dit un mot là-dessus, ils avaient compris…

TifaA-Rith
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tifaérith le #98565

Bon, moi ,si je ne me suis pas payé de véritable honte lors de mon voyage au ski, je m’allie à tous ceux qui en ont fait un pour dire que c’est le meilleur moyen de changer ses relations sociales…

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 119)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min