Après le récit de Kaolla, je me dis que je suis bien chanceuse de ne jamais voir fait un voyage de ski ^^…et que j’ai eu la chance que l’on habitait par 3 ou 4 dans des différentes cabanes durant notre voyage en Dalécarlie en Suède ^^
Enfin bon, moi, la petite (pas si petite que ça quand j’y repense) honte, c’est justement durant ce voyage…On était 3 dans notre cabane…Il était quoi…22 heures, 23 heures peut-être…Les filles d’à côté viennent nous rendre visite, elles ont fait un peu de spiritisme (ça se dit ça ?? Enfin bon, ces jeux typiques de “Esprit, es-tu là ?”)…Les garçons sont venus leur rendre visite durant leur jeu…Derrière les fenêtres, elles entendent des bruits..panique générale…
Mais pourquoi elles viennent chez nouuuus ??? On les aime pas en plus ! Bon, on est gentilles, on leur ouvre la porte…
Pompompom…Une demi-heure passe…Elles retournent dans leur cabane, rassurées…
Par contre, c’est nous qui ne le sommes plus…Bon, on se décide à aller se coucher…Mais, pourquoi je suis seule dans la chambre ? Pourquoi je ne pouvais pas dormir avec une des 2 autres filles ?
Bref, déjà, il faut se changer…Et mer**, il n’y a pas de volets dans la chambre…juste un rideau qui vole quand il y a du vent…Je jette un coup d’oeil par la fenêtre, personne en vue…Bon, je commence à me changer…Et là, comme par hasard, une tête apparaît devant la fenêtre…Je te vais me le tuer ce sal*** !!!! (euuuh, ça serait bien d’enfiler le pyjama d’abord non ?)
Enfin bref, je n’allais pas sortir, pieds nus, dans le froid de la nuit…Je laisse tomber pour le lendemain matin….Ils ne perdent rien pour attendre…
Bon, je ne suis pas restée au point de ne plus leur parler, puisqu’ils étaient sympathiques…Mais bon, ils se sont pris une belle baffe si je me souviens bien…Ou alors je leur ai un peu détendu le tee-shirt…Je ne me souviens plus très bien ^^ Depuis, ils ne m’ont plus jamais dit un mot là-dessus, ils avaient compris…