la para para

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Hell8suga
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hell8suga le #101110

dans la serie Gals, ils n’arrettent pas de parler de danser la para para

Est ce que quelqu’un sait ce que c’est , bon d’accord, c’est une danse mais moi je me demande comment sa se danse et est ce qu’il y a un rapport avec les frères Para Para qui sont envoyés pour trouver les Dragonballs aux étoiles noires afin que Mutchy-Mutchy puisse donner vie le robot Luud . En plus, leurs pouvoirs, c’est de faire danser les gens contre leurs volontés…

Et puis si quelqu’un peut me dire quoi que se soit sur le sujet sa serait vraiment super nice !!!:aile:

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #101111

La Para Para, d’après mes vagues souvenirs, est très pratiquée par les Japonaises qui ont des chaussures à semelles compensées. Et c’estte danse consiste simplement à piétiner sur place, style tu fais la marche militaire mais sans avancer. Quelqu’un peut-il confirmer mes dires ?

Y’ aussi un variante, où tu danses sur une colline avec un grand triangle de tissu: c’est la Para Para-pente…

Voilà voilà voilà…

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #101112

Pour plus d’infos: AL 71, page 88. C’est niais, c’est laid, c’est japonais.

J’aime ce pays 😁

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #101113

y avait po un jeu sur dreamcast intitulé parapa the rapper?? çà n’a peut être aucun rapport….

je m’interroge…

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #101114

http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/p…scritiques.html : la critique d’un film excellent venant de Hong Kong dans lequel on assiste à une superbe séquence de Para Para.

Perso, ce n’est absolument pas ridicule, et en plus, la chanson qui illustre la séquence (Para Para Sakura par Aaron KWOK) est magnifique.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min