La Reine des Neiges à Montpellier ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #140805

Je signale à tout zazrd que le film “La Reine des Neiges” passe en ce moment sur Montpellier, via les cinémas Diagonal.

Ce film Russe de Lev Atamanov a (il parait: j’était pas là^^) influencé le jeune Miyazaki!!! C’est dire!!

Bon, moi j’y serais demain :love:

Voici le lien du Diagonal: http://www.cinediagonal.com/index.html

ou pour directement choisir un film^^

http://www.cinediagonal.com/films.html

Edité par soara le 26-12-2004 à 10:55

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #140806

hum… il fait partie de ces films que j’ai envie de voir. Il faudra que tu me dis ce que tu en penses Soara.

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #140807

alors…

déjà j’étais le seul adulte non accopagné^^ marrant!! et c’était mieux que pour Oseam car il n’y a pas eut de parents à la bourre qui essaye de caser leurs bambins dans le noir!

Le film est assez court, 1h05 et c’é&tait la VF.

L’histoire reprend un vieux conte d’Andersen, qui nous est d’ailleur présenté par un narrateur (il dit son nom, mais le doubleur prend un vilain accent russe et on pige que dalle!!) qui intervient au débute et cloture le film. Il intervient aussi à divers moment du film, afin de créer une pause dans le récit.

L’histoire est celle d’Hans et Gerda.

Le petit Hans à la bonne idée de critiquer La Reine des Neige, et il av le payer cher en devanant méchant!! Puis La Reine des Neige l’emménerra dans son palais.

Enfin le film raconte comment Gerda va récupérer son Hans chérie^^

Le film n’étant pas tout jeune, on retrouve des animaux qui parlent. Par contre il n’y a qu’une chanson, et en russe svp!!

Le film est très bien animé, et il y a toujours quelque chose qui bouge à l’image. Les personnage ne sont que rarement fixe et bougent sans cesse. Cela tranche vraiment avec la production japonaise de l’époque: Horus, Le Serpent Blanc…

Le film est marqué par son époque mais de grande qualité.

Donc au final c’est un film interressant qu’il faut voir si possible.

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #140808

et bien merci de ces précision Soara. J’irais voir cela dès que possible (surtout si c’est bien animé ^^)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Bruno, dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min