La Taverne de Kadelfek – Aventure en mp3

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Forum Général

• Kingoftheword
    Membre
      • Nouveau
    kingoftheword le #107043

Bonjour à tous, je suis King of the Word, auteur de la saga mp3 La Taverne de Kadelfek.

Pour ceux qui connaissent, c’est assez proche de Naheulbeuk, mais tout de même sensiblement différent.

Il s’agit de ma première création audiophonique, et, bien sûr le début est un peu poussif, mais cela s’améliore d’épiosde en épisode !

Je lance ce sujet à l’occasion de la sortie du nouvel épisode de ma série, le numéro 8: “La Cave Merveilleuse”.

Je propose d’ailleurs sur mon site une parodie de l’épisode 1 de Naheulbeuk, alors, si ça vous intéresse, vous n’avez plus qu’à cliquer sur le lien suivant !

http://kingoftheword.free.fr

Bonne écoute à tous !

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #107044

hum hum, une parodie de parodie? comment est ce possible?

je vais aller faire un tour du cote de ton site pour voir ce que ca donne

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #107045

Je suis en train de papilloner de droite à gauche et cela m’a l’air pas mal du tout. Même si j’avoue que l’aspect général du site n’est pas très… avenante, certes, mais efficace. Mais là n’est pas le plus important !

Je télécharge en ce moment même le premier épisode, tout en lisant les résumés des épisodes, et je dois dire que cela m’a décoché quelques bons rires ( c’est bon signe ^.~) J’aime notamment l’idée des Guerriers Relucan ( j’adore le jeu de mots !!! ^^ )

Bonne continuation !!!

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #107046

Ben tu tombe à pic ! ^^

Je suis dans ma période saga mp3 ( pas de mauvais jeu de mots ma ‘tite Maddy ^^° ) et je n’arrete plus. Je ne connaissait pas celui dont tu parle donc je vais voir ce que ça donne de ce pas..

Y. :wakos:

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #107047

Citation (Yakko27)
    Ben tu tombe à pic ! ^^

Je suis dans ma période saga mp3 ( pas de mauvais jeu de mots ma ‘tite Maddy ^^° ) et je n’arrete plus. Je ne connaissait pas celui dont tu parle donc je vais voir ce que ça donne de ce pas..

Y. :wakos:

Si on en vient jusqu’à m’enlever ce petit plaisir qui illumine ma vie T.T

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #107048

Je reviens sur ce que j’ai dis ^^ En fait, je connaissais ( un tout pitit peu ). Ce qui me choque le plus à l’écoute du premier épisode, ce sont les voix… Elles ne semble pas retravaillé avec un logiciel, mais juste dû à la modulation de la voix des acteurs… Personnelement, je trouve que ça enlève un peu de son charme à l’aventure mp3…

Yakkohmygod.

Ps: Mais non Maddy, j’ai pô dit ça… C’est juste si tu avais fait deux fois la même…enfin… euh… j’me comprend ^^°

KissouX

Kingoftheword
    Membre
      • Nouveau
    kingoftheword le #107049

Citation (Yakko27)
    Je reviens sur ce que j’ai dis ^^ En fait, je connaissais ( un tout pitit peu ). Ce qui me choque le plus à l’écoute du premier épisode, ce sont les voix… Elles ne semble pas retravaillé avec un logiciel, mais juste dû à la modulation de la voix des acteurs… Personnelement, je trouve que ça enlève un peu de son charme à l’aventure mp3…

Oui, il est vrai que les voix ne sont pas terribles au début, mais cela s’améliore d’épisode en épisode, heureusement.

En fait, je fais toutes les voix moi-même. Au début, ça peut se remarquer, mais dans les derniers épisodes, même moi je suis bluffé.

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #107050

Citation (kingoftheword)

Citation (Yakko27)

Oui, il est vrai que les voix ne sont pas terribles au début, mais cela s’améliore d’épisode en épisode, heureusement.

En fait, je fais toutes les voix moi-même. Au début, ça peut se remarquer, mais dans les derniers épisodes, même moi je suis bluffé.

Oki doki, j’vais voir ça alors…

Par contre, pour contre balancer avec ce que j’ai déjà dis, contrairement à d’autres aventures, j’arrive bien à distinguer les voix des différents protagonistes ce qui n’est pas si évident que ça, surtout si tu es seul. 😉

Si tu trouve le temps et le courage, il serait fort simpatique à ce moment là de réenregistré les premier épisodes ( celà assez courant en fait ).

Bonne continuation ^^

Yakko

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min