lady oscar

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)

Posté dans : Anime / Manga

• Nouveau
    Anonyme le #140464

bin le truc c’est que dans le manga et en VO dans l’animé, tout le monde sait qu’Oscar est une femme.

Enfin, c’est ce que j’ai cru comprendre en lisant cet excellent manga !

Magnifique artwork, Merediana ^^

Al.

Merediana
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Merediana le #140465

C’est vrai que c’est magnifique… En plus yen a d’autres!! Je vois que je ne suis pas la seule à admirer le superbe chara-design de Himeno Michi et Araki Shingo^^

• Nouveau
    Anonyme le #140466

je suis toujours en admiration devant leur travail raaaaaaah c’est superbe, magnifique, mince je bave là ^^

je ne me lasserai jamais de cette série, une des premières qui m’a rendue ARCHI-FAN. La première en fait. Encore encore !!!!

Al mouarf ^^

mais non ce n’est pas une fille roooooooh voyons !!!! ^^

Edité par alastor le 01-03-2005 à 19:23

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #140467

D’ailleurs Shingo Araki à dit que de tous les dessins animées sur lesquels il à travaillé, C’est Lady Oscar dont il garde le meilleur souvenir. Et quant on lui à demandé ce qu’il pensait de Saint Seiya, il disait qu’il aimait beaucoup aussi, mais moins que Lady Oscar tout de même… ^^

D’ailleurs à ce titre Lady Oscar fait figure d’exception dans le monde de l’animation télévisée. Il faut savoir que la direction de l’animation est confiée à plusieurs équipes différentes sur un DA en règle générale, ce qui explique la raison pour laquelle sur une série animée télévisée, le character design soit inégal d’un épisode à l’autre.

Pour Lady Oscar ce fut différent car la direction à l’animation fut confié à Shingo Araki et Michi Imeno sur TOUS les épisodes, ce qui explique que le style graphique soit homogène entre les épisodes. Ce fut un travail éreintant pour le célèbre tandem mais le résultat final est splendide!

Les 18 premiers épisodes ont été réalisé par Tadao Nagahama, et déjà le character design était très beau mais alors là dès que Osamu Dezaki le remplace à partir du 19e épisode… le style graphique s’améliore énormément!(de même que l’animation!) les dessins deviennent magnifiques, sublimes, somptueux, merveilleux…

Un pur plaisir pour les yeux!!!!

Moi aussi je suis raide dingue de Lady Oscar c’est l’un de mes DAs cultes et je crois que je ne m’en lasserai jamais. C’est une série intelligente, instructive, passionnante, (très) émouvante…

Quant à Oscar c’est une héroïne fantastique, elle est tellement belle, courageuse, intelligente, complexe et sensible… :coeur:

Elle est fascinante à tout point de vue et c’est de loin mon héroïne préférée, toutes séries confondues.

VIVE LADY OSCAR!!!!

:pompom:

Lady-Sailor
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lady Sailor le #140468

Moi aussi je suis folle dingue de cette série !!!! Je me suis interessée à la révolution après comme c’est pas possible !!!Je me suis même mise à écrire une histoire dans le style de celle d’Oscar. J’ai des bébés virtuels, dont une fille qui s’apelle Oscar, j’ai fais un forum sur elle, d’ailleurs, je me permet de faire un peu de pub, l’adresse c’est :

http://97356.aceboard.fr/

J’ai aussi pas mal d’images d’elle que j’exibe à tous bout de champs !!!! Je connais quasiment par coeur les 20 premiers épisodes parce que j’ai le coffret !!!!! Je soule ma meilleure amie avec tous le temps… Je touve Oscar hyper trop méga courageuse, forte, combative, génial, belle, je l’admire trop !!!! Elle est bien plus que génial, je n’arrive pas à trouver des compliemnts plus géniaux ! Je sais pas comment elle fait pour réussir à tenir tête aux autres comme ça, à vivre même dans ces conditions !

En résumé j’adore Lady Oscar. C’est bien plus que de l’adoration même. Voilà !!!! C’est mon opignon !

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min