Lamu beautiful dreamer / Metropolis

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #140323

C’est prevu sur cine auteur,mais surement pas de VO,comme OH my Godess!!

Ca en enleve malheuresement tout l’interet!

Dans la cas contraire,je vous le préciserais ici

Noubliez pas que canal + passe Metropolis en VF et VO,mais a des heures pas possible pour la VO ,5H du mat,ou avoir la Vm sur le numerique

Conishiwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    conishiwa le #140324

Ah beautiful dreamer, un de mes films préférés, c’est malheureux de ne pas avoir cette chaîne :sick: , mais je m’en fous, j’ai le dvd .:tigre:

Quant à metropolis très joli film, mais malheuresement la réalisation sans surprise de Rintaro plombe un peu le film, mais à voir quand même rien que pour l’extrême beauté des décors, pour la musique jazzy, et tina bien touchant comme personnage.

Cette chaîne est dispo sur canal satellite, c’est ça ?

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #140325

Citation (conishiwa)
    Ah beautiful dreamer, un de mes films préférés, c’est malheureux de ne pas avoir cette chaîne :sick: , mais je m’en fous, j’ai le dvd .:tigre:

Quant à metropolis très joli film, mais malheuresement la réalisation sans surprise de Rintaro plombe un peu le film, mais à voir quand même rien que pour l’extrême beauté des décors, pour la musique jazzy, et tina bien touchant comme personnage.

Cette chaîne est dispo sur canal satellite, c’est ça ?

Oui sur Canal satellite!

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #140326

Citation (conishiwa)
    Quant à metropolis très joli film, mais malheuresement la réalisation sans surprise de Rintaro plombe un peu le film

Euhm… est-ce qu’on parle du même Metropolis, celui qui mélange de manière surprenante les dessins classiques de Tezuka avec des techniques d’animation de pointe, dont tout un panier de séquences se gravent dans votre mémoire de par leur singularité et leur beauté, notamment la scène finale qui m’arrache presque quelques larmes? C’est bien CE Metropolis? Oui? Ah Bon…

Citation (jhudson)
    C’est prevu sur cine auteur,mais surement pas de VO,comme OH my Godess!!

Ca en enleve malheuresement tout l’interet!

Mouais, je préfère pourtant la VF de Metropolis à la VO, puisque le jeu des acteurs y est plus émotionnel, en particulier pour Tima et Ken’ichi, mais heureusement pas pour Duke Red, qui en fait déjà des tonnes en VO.

Lolotakun, can’t stop lovin’ you…

Edité par Lolotakun le 23-11-2004 à 16:17

Conishiwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    conishiwa le #140327

Attend, je n’ai pas dit qu’il était mauvais, loin de là.

C’est juste que je trouve la réalisation un peu trop linéaire, sans trop de surprises, à part pour la fin.

Exemple, le coup (désolé pour mon manque de vocabulaire cinématographique) la transition entre les scènes (avec les ronds entourés de noir) ne fait pas très pro.

Et je trouve que les personnages (à part Tina), manquent un peu de charisme.

C’est clair que tous les décors sont des oeuvres d’art, avec des nombreuses références en arrière plan, le chara-design est original et courageux, (vu que le style n’est plus trop au visage à la Tezuka), j’aime bien.

Quand je suis sortis du cinéma j’avais les yeux pleins d’étoiles , mais avec le recul, je trouve que le message est peu diminué par la réalisation.

Et pis, j’aime bien regarder un film, et y réfléchir longtemps après, mais je trouve que celui là ne prête pas trop à la réflexion.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, certifiedd
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min