le comicstrip de ce mois ci

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Anime / Manga

• Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #142465

Franchement j’ai adore le comicstrip de ce mois ( celui avec les chevaliers pingouins du zodiaque), et en plus je trouve interessante l’idee de resumer les animes cultes en 2 minutes a l’arrache (dixit les createurs ^^).

Les voix me font penser a Francois Perrus ( je ne sais pas si cela s’ecrit comme cela) et ses deux minutes du peuple, si vous vous en inspirez, je dis chapeau ( meme si c’est pas le cas je dis chapeau ^^). Continuez comme ca, vous faites vraiment un boulot formidable.

Et vous les pingouins qu’en pensez vous?

ps: pas mal le mini jeu pour patienter ^^

Nemuru
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nemuru le #142466

Moi aussi je l’ai trouvé extra! Très amusant avec tous ce qu’il faut de débile aussi (moi ça m’a rappelé naheulbeuk, mais c’est le même créateur, non?).

En tous cas, ça m’a fait bien rire

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #142467

Il est excellent celui de ce mois-ci.

Ca nous fait un petit rappel pour les animes, dans le genre ” Les Chevaliers Du Zodiaque ” justement, un peu oubliés.

Et puis en plus 2 minutes c’est rien, 2 minutes pour avoir ou retrouver le sourire c’est pas cher payé niveau temps.

En tout cas pour un truc a l’arrache c’est beau, qu’est ce que ça donneras s’il s’appliquent. ^^

Moi aussi ça m’a fait penser aux voix des 2 minutes du peuple, ça vient de là?

Pour répondre à ta question et pour résumé : excellent KomiskStrip, vivement la suite.

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #142468

Lisez l’édito et écoutez bien les paroles de la fin du komic strip. Vous y découvrirez quelque chose….

Liloujini
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    liloujini le #142469

C’est vrai que celui de ce mois-ci est vraiment rigolo. J’ai fait rire tous mes potes surtout les grands fans des chevaliers devant l’éternel.

A quand un princesse sarah où on pleurera dans nos chaumières.

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #142470

Citation (Owa)
    Lisez l’édito et écoutez bien les paroles de la fin du komic strip. Vous y découvrirez quelque chose….

oui c’est flagrant ^^

J’adore aussi :pompom: ( le seul bémol que je puisse émettre c’est que je n’ai pas réussi à discerner les paroles du premier coup, dommage.)

A renouveler ! :love:

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #142471

alors j’ai re re re ecoute le komic strip, j’ai bien discerne quelque chose mais sans trop bien comprendre, alors si quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il a compris, ce serai sympa.

mais pour ne pas gacher la surprise aux autres pingouins envoyez moi le par mail

neshi_ffpp@hotmail.com

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #142472

Pareil que pour Neshi.

J’ai réécouté le KomiskStrip, j’ai bien écouté les paroles de la fin mais j’ai pas vraiment compris.

Quelqu’un pourrait m’expliquer à moi aussi.

Comme dit Neshi faut pas gacher la surprise donc voilà mon adresse :

girlsmy@hotmail.com

Edité par hush le 03-04-2005 à 21:40

• Nouveau
    Anonyme le #142473

g pa compri non plu

mé ct tro drole !!!!

kan c kon en aura 1 sur naruto com sa ?

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #142474

Euh, maintenant que j’y pense il y a déjà un topic sur ce sujet.

http://forum.animeland.com/index.php?thread=6741

Enfin je dis ça, je dis rien moi.

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #142475

Et oui, comme c’est souvent le cas, le Komickstrip de ce mois-ci est bien rigolo. Bravo KSKrew! Le concept rappelle beaucoup les In a Nutshell, animations flash qu’on trouve sur le site newgrounds.com. Voici les liens pour les versions de Dragonball Z, qui vous feront tomber par terre, du moins si vous comprenez bien l’anglais:

DBZ in a Nutshell

DBZ in a Nutshell 2

Je voudrais quand même signaler que j’ai rencontré un gros problème technique durant la vision du dernier Komickstrip: le son et l’image se décalent de plus en plus durant l’épisode, si bien que les dialogues se terminent une bonne vingtaine de secondes avant la fin. J’ai quitté toutes les applications et réduit la qualité de rendement de mon lecteur flash, rien à faire. Suis-je la seule victime de ce bug, ou bien y aurait-il quelqu’un pour m’aider?

Edité par Lolotakun le 07-04-2005 à 15:29

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #142476

Citation (Lolotakun)
    Et oui, comme c’est souvent le cas, le Komickstrip de ce mois-ci est bien rigolo. Bravo KSKrew! Le concept rappelle beaucoup les In a Nutshell, animations flash qu’on trouve sur le site newgrounds.com. Voici les liens pour les versions de Dragonball Z, qui vous feront tomber par terre, du moins si vous comprenez bien l’anglais:

DBZ in a Nutshell

DBZ in a Nutshell 2

Je voudrais quand même signaler que j’ai rencontré un gros problème technique durant la vision du dernier Komickstrip: le son et l’image se décalent de plus en plus durant l’épisode, si bien que les dialogues se terminent une bonne vingtaine de secondes avant la fin. J’ai quitté toutes les applications et réduit la qualité de rendement de mon lecteur flash, rien à faire. Suis-je la seule victime de ce bug, ou bien y aurait-il quelqu’un pour m’aider?

Edité par Lolotakun le 07-04-2005 à 15:29

De ce que j’en sais tout le monde à eu ce probléme de décalage entre le son et l’image.

Ils en parle dans le topic ” petite enquête… ”

C’est à cette adresse : http://forum.animeland.com/index.php?thread=6741&page=1

Et il y a aussi Ju du KSKrew qui répond à plusieurs questions posées et problèmes remarqués, dont le décalage entre le son et l’image.

Voilà, voilà. ^^

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Bruno, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min