Le doublage c’est compliqué

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Shin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shin le #120523

Salut à Xanatos et à vous tous fans de japanimation!

En fait, je pense que le tout est une question de gout en ce qui concerne les doublages. En fait, je pense que si tu découvres un animé en VF et qu’il te plait tu préfereras la VF à la VO et inversement.
    Par exemple, j’ai des potes qui ont découvert les chroniques de la guerre de Lodoss en VO et qui ne peuvent pas sentir (ou plutôt écouter!) les voix françaises, et moi qui l’ai découvert en français, c’est l’inverse!!

J’aimerais juste dire un mot sur les voix françaises des méchants de Nicky Larson pour dire qu’elles sont géniales (Larssoon tu m’a fait bobo avec ta bullette!!). Il ne faut pas oublier que les méchants dans Nicky Larson sont surtout des faire valoir du héros principal, sauf quelques cas exceptionnels qui, eux ont une voix normale!!

@+

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #120524

ben…pareil

Yoda
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yoda le #120525

moi je dirai ke ,un anime en vo me plaira tjrs ,ms si je lai decouvert en fr,alors la vf me plaira sinon c vrai ke jarrive a pa lecouter 😁 qd je decouvre en vo

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #120526

j’ai decouvert pleins de manga en vf que j’ai redecouvert en vo par la suite et je peux vous dire que ça fait un choc et que l’on remarque le plus souvant les ratages de la vf, car les doublages des series nipponnes sont fait à la va vite le plus souvent et les voix choisient sont souvent très niaises ou très fades( expressions vocales inexitantes comme les voix d’eva opar exemple)c’est le gros defaut des vf et ça continue!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min