Le film de philéas fog.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• _zeross
    Membre
      • Nouveau
    _zeross le #142067

C’est quoi ce truc sur cinécinéma famiz de philéas fog (oui, je parle bien de la série avec des animaux sortis il y’a 20 ans, avec les mêmes personnages) dans 20 000 lieues sous les mers qui passe mardi à 18h30? Ca sort d’ou ce truc?

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #142068

Je crois que c’est une suite mais qui n’a pas été réalisée par les japonais, alors j’ai lu çà quelque part je me demande si ce n’est pas dans l’Animeland de ce mois ci….?

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #142069

je viens de tomber dessus chez un marchand de journaux

il était vendu sous blister-cartonné avec un livre, une édition pour les petits enfants.

je sais plus mais je crois que c’est “voyage au centre de la terre”, un autre J.Vernes.

les persos sont les mêmes sur la jaquette que dans “le tour du monde en 80 jours”, mais on a l’impression qu’ils sont passés sous un camion, tellement ils sont moches!

voilà, mais je ne sais pas si c’est le même que celui qui est passé sur le satellite… j’ai été surprise car je ne savais pas qu’il y avait une “suite” qui avait été faite de cette série D.A.

je ne pense pas que ce soit une acquisition à faire … même pour les nostalgiques! mais, je peux me tromper!!:cow:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min