Le point de rencontre.

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 629)

Posté dans : Délire & Divers

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236520

Ok pour moi, mais du coup je vais voir plutôt voir juste Rebelle finalement (sans 3D si possible), Batman on verra plus tard.

A quelle heure le picnic ? Et quel cinéma ?

Je ferai bien la 13h45 Rebelle Bercy pendant que les autres font la 14h00 batman (enfin si vous préférez la VO), mais ce n'est qu'une suggestion.

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #236521

C'est peut-être plus simple d'aller à Bercy pour trouver un bout d'endroit et s'y installer avec la boustifaille, non? Je propose donc de se retrouver à midi là-bas.

Personne n'est allergique aux fruits?

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236522

ok midi Bercy et Batman 14 h, pour moi c'est cool, on se fait le parc Istzak Rabin qui est quand même plus sympathoche (et on va pouvoir shooter les canards ^^)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236523

Ok j'ai pas tout suivi (et puis je sais pas où il est le parc) mais je serai en train de pré-acheter ma place pour Rebelle à 12h à l'UGC.

Par contre potentiellement je ferai un truc de sandwicherie (pas le temps de faire des courses vu qu'on sait pas qui prend quoi). J'amenerai des gateaux au pire.

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #236524

Je serai à midi devant le ciné. Si j'ai pas un accident de poire, j'apporterai une salade de fraises et de quoi la manger.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236525

Je crois que je vais prendre sanchiwch aussi à la roots, je prends des chips et des boissons à ce moment là

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236526

au fait on relance l'idée de la sortie pour le film les enfants loups ?

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #236527

Citation (nael_hitengo @ 18/08/2012 11:05)
    au fait on relance l'idée de la sortie pour le film les enfants loups ?

Il sort le 29, non? On pourrait proposer de bloquer le samedi suivant, soit le 1er, il paraît que c'est un jour où les gens bossent moins.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236528

En effet, il serait peut être plus sage de prévoir sur ce weekend là que d'attendre qu'il ne se joue plus (colorfull … )
    perso je risque d'être pris le samedi (randonnée), donc petite préférence pour le dimanche. mais en fonction des disponibilités des pingouins.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236529

bon je relance pour vous car c'est le weekend prochain ou vous ne trouverez pas d'autres séances.
    Perso, je vais essayer de le voir avec un ami ne sachant pas si je suis dispo le samedi après midi et je vous rejoins pour un resto après. (si je peux, ben je verrai deux fois le film dans la semaine ^^ )

alors on s'organise comment ?

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #236530

Toujours mort pour moi, je travaille jusqu'au 10 septembre, et je ne peux pas me libérer pour le week-end 😢 . A la limite, si c'est en soirée après 19h, c'est possible que je vienne, mais j'attends encore mon planning de septembre.

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #236531

Citation (nael_hitengo @ 26/08/2012 11:27)
    bon je relance pour vous car c'est le weekend prochain ou vous ne trouverez pas d'autres séances.
    Perso, je vais essayer de le voir avec un ami ne sachant pas si je suis dispo le samedi après midi et je vous rejoins pour un resto après. (si je peux, ben je verrai deux fois le film dans la semaine ^^ )

alors on s'organise comment ?

Mais, à part Rozen, personne ne s'est manifesté pour dire que ça le tentait ou non, s'il était dispo ou non…

Demain, on aura les horaires, ce sera peut-être plus facile de se projeter.

Personne n'a de préférence de plan? Samedi fin d'aprem' et resto ensuite, ça tente tout le monde?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236532

Citation (Sharbett @ 28/08/2012 11:44)
    Demain, on aura les horaires, ce sera peut-être plus facile de se projeter.

Voui voilà, on y verra plus clair demain car là on ne peut pas donner de RDV précis.

Samedi aprem pas de problème pour moi, bien que par pure radinerie il eut été plus intéressant de faire ça dans la semaine vu qu'avec la panne Orange de juillet ils font des tarifs Cinéday du 3 au 7 septembre inclus (1 place achetée = une gratuite).

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236533

+1 attendons de savoir les salles et les horaires 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236534

Yo, je viens de mater les horaires et on peut pas dire que le choix soit très large.

J'aurai tendance à proposer la séance de 19h40 au Gaumont Opéra, qu'on peut précéder ou suivre d'un resto japonais (ou autre, c'est selon).

Sinon il y a une séance à 14h au Reflet Medicis à St Michel/Cluny, ce qu'on peut suivre d'un après-midi vadrouille dans les boutiques du coin…

Qu'en pensez-vous ?

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #236535

La séance de 14h serait celle qui me conviendrait le mieux, mais uniquement le lundi et le mardi, désolée 😢 Après, si on veut faire la séance de 19h40, je ne suis pas sûre si je pourrai venir, mes horaires ont tendance à être aléatoires, un coup je sors du boulot à 19h, un autre à 20h30. Désolée d'être aussi chiante sur ce coup ! J'ai vraiment envie de voir le film avec vous, mais je devrai peut-être faire l'impasse cette fois.

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #236536

Samedi 14h au Médicis, c'est possible pour moi.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #236537

Si vous n'êtes pas allergique aux VF ; il y a UGC Les Halles aussi :

LES ENFANTS LOUPS, AME ET YUKI (VF) nouveauté!
    séances : T.L.J à : 09:05 , 11:20 , 13:35 , 15:50 , 18:05

LES ENFANTS LOUPS, AME ET YUKI (VO) nouveauté!
    séances : T.L.J à : 20:20 , 22:35

Disons que financièrement, ça m'arrange. 😁

D'ailleurs à en croire allociné, il n'y a aune séance VO sur Paris en journée…

http://www.allocine.fr/seance/film-206736/…cgeocode=115755

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #236538

Citation (Tom le chat @ 30/08/2012 23:01)
    Si vous n'êtes pas allergique aux VF ; il y a UGC Les Halles aussi :

LES ENFANTS LOUPS, AME ET YUKI (VF) nouveauté!
    séances : T.L.J à : 09:05 , 11:20 , 13:35 , 15:50 , 18:05

LES ENFANTS LOUPS, AME ET YUKI (VO) nouveauté!
    séances : T.L.J à : 20:20 , 22:35

Disons que financièrement, ça m'arrange. 😁

D'après Pariscope (imprimé avec les pieds, donc à prendre avec des pincettes), il est en VO à Médicis pour les séances de 14h, 19h et 21h 😉

Et d'après le même, Médicis accepte la carte UGC et Gaumont.

M'enfin, si c'est plus simple de se retrouver à Châtelet, mettons-nous d'accord pour Châtelet ^^ Faut voir aussi avec l'heure pour ceux qui viennent de loin, si la séance de début d'après-midi ne leur fait pas trop tôt.

(Et puis, à Châtelet, je trouverai certainement un robinet à glace italienne que ça fait depuis la JE que j'ai envie de m'en faire une, une vanille-fraise…)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236539

Citation (Tom le chat @ 30/08/2012 23:01)

C'était pas les lignes en dessous (notées simplement “numérique”), les VO ?

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 629)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min