Le point de rencontre.

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 629)

Posté dans : Délire & Divers

• Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #236640

Citation (kuronoe @ 27/01/2013 16:52)
    Oups, tu fais bien de me le rappeler (pas envie de me faire plastiquer moi 😂 ), ok y a du monde (Akiko je te laisse proposer à ta compatriote^^) c'est cool

Rhôôh, tout de suite, les clichés… 😂 Je suis connue pour être une créature pleine d'angélisme, de douceur et d'amour pour mon prochain.

Comme on est nombreux, il faudra peut-être réserver?

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #236641

Bon et bien je remonte ce topic pour vous dire que le Pingouin Mystère qui viendra se joindre à vous au restaurant, ce sera moi ! 😉
    J'arrive à Paris jeudi soir et je reste dans la capitale jusqu'à mardi de la semaine prochaine.
    Et comme Kuronoe et moi nous l'avions dit dans la section conventions, je compte aller à Paris Manga samedi.

Vivement vendredi soir que l'on puisse tou(te)s se retrouver ! 😁

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236642

Oh zut, je suis verte car je vais certainement louper ça 😢 !!!
    Pour tout vous dire en ce moment je ne suis pas sur Paris, depuis un mois et demi j'enchaîne les soucis médicaux et préfère nettement rester dans ma cambrousse où la qualité des services est bien meilleure (ici au moins, les services ne sont pas surchargés et personne ne dépasse les honoraires… 🙄).
    Je pensais être mieux pour pouvoir rentrer début février mais ce n'est toujours pas le cas, donc selon toute probabilité je vais devoir passer mon chemin pour le resto… Dommage, ce sera pour une prochaine !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #236643

Oh ben mince alors, j'en suis vraiment désolé pour toi Akiko ! 😢

Je te souhaite avant tout un prompt rétablissement et j'espère que tes médicaments te remettront bientôt sur pieds.

On se reverra une prochaine fois.
    Quoi qu'il en soit porte toi bien !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236644

Merci beaucoup 😉 !
    Pour l'instant les médicaments m'ont surtout développé une charmante bactérie et détruit l'estomac, mais j'espère revoir le jour prochainement !

En tous cas j'espère que tu passeras un bon moment à Paris-Manga, et ripaillez bien surtout. 😃

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #236645

Citation (akiko_12 @ 05/02/2013 16:43)
    Merci beaucoup 😉 !
    Pour l'instant les médicaments m'ont surtout développé une charmante bactérie et détruit l'estomac, mais j'espère revoir le jour prochainement !

Houlà, c'est ce qu'on appelle un remède pire que le mal ! 😢 😉
    J'espère que les médecins feront le maximum pour remettre ton estomac en état et que tu seras vite rétablie !
    Courage à toi Akiko !

Citation (akiko_12 @ 05/02/2013 16:43)
    En tous cas j'espère que tu passeras un bon moment à Paris-Manga, et ripaillez bien surtout. 😃

Merci beaucoup Akiko ! 😁

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236646

Avez-vous déjà convenu du lieu et de l'heure du Rendez-Vous ? ^^

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #236647

Citation (bub @ 06/02/2013 19:16)
    Avez-vous déjà convenu du lieu et de l'heure du Rendez-Vous ? ^^

Ca sent le 19h à Pyramides comme d'habitude. 😂 A moins que Kuro ait une idée en tête?

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236648

bon rétablissement Akiko.
    et pour les autres, a vendredi soir je l'espère 😉

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236649

Ouep alors miss Aveyron çà fait deux esquives (du coup on est quittes ^^), remets toi bien.

alors les 19H habituels à Pyramides c'est une valeur sûre. Cependant,

– je ne serai pas là avant 20h (cause j'ai un cours qui finit tard), mais çà on s'en tape, je vous rejoins
    – Choper une table pour 10 personnes un vendredi soir à Pyramides çà s'annonce rock n roll non ? d'autant qu'ils ne prennent pas de résas et le Satoshi la dernière fois ils n'étaient pas spécialement chauds ^^.

A votre avis on le tente quand même ou on innove ? Sachant que Pyramides/Opéra généralement c'est bien pour tout le monde en termes de transports

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #236650

J'ai cours normalement, mais je n'ai pas spécialement besoin de m'y rendre pour connaître la leçon, donc l'horaire va. En fait, faut espérer qu'il pleuve pour trouver un coin acceptant les groupes, étant donné que les gens ne sortent pas par mauvais temps.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236651

Ba pour l'instant météo France est avec toi.

Du coup on est 9 c'est ça ?

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236652

donc rdv où et quand ?
    car si c'est vers 20h, cela risque d'être plus que tendu pour trouver un resto qui nous acceptera, a mois de chercher dans un autre coin, mais ca complique pas mal de choses aussi…
    Peut être qu'avec la météo favorable (enfin défavorable pour les files d'attentes à l'extérieur)
    Enfin bon si on reste sr 20h pyramides … y a t il l'éventualité de se retrouver pour ceux qui arrivent plus tôt dans un café ?
    (enfin je ne veux pas réorganiser le rdv à moins de 24h, mais juste j'aimerai être sur pour m'organiser avec la sortie du bureau 😉)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236653

Citation (kuronoe @ 27/01/2013 16:52)
    (Akiko je te laisse proposer à ta compatriote^^)

Au fait, la compatriote ne pourra pas venir non plus, elle est très prise par ses concours.

Et merci beaucoup pour les encouragements 😉 !

Il fut un temps où Kintaro ouvrait la salle à côté pour les groupes mais ce n'est peut-être plus d'actualité ?
    Le barbecue coréen où on avait été une fois (Hyang-Ly vers 4 septembre) prend les résa de tables relativement grandes il me semble, en tous cas 8 personnes c'est possible je l'avais déjà fait.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236654

Nael : ne vous embêtez pas avec moi, faites 19h comme d'hab et je vous rejoins, c'est cool. En plus je terminerai peut être mon cours plus tôt (en plus le vendredi soir ils sont contents de sortir avant ^^)

Ouais, le resto coréen était assez grand et le serveur m'avait fait bonne impression (puisque fan des Foo Fighters), en plus on y serait au calme, çà fait un bon plan b je pense.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236655

kuro : je ne vais pas chercher à arriver à 19H si tout le monde arrive vers 20H.

de toute façon, soyez libre de m'appeler ceux qui seront en avance, je ferai peut être un détour mais je serai dans le coin.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236656

Ouai, alors là le RDV c'est 19h ou 20h du coup ?

Nan parce que soit dit en passant une table pour 10 à 20h sur la rue Ste-Anne un vendredi soir ça sera un miracle, même avec la pluie… Donc si on part sur ça il serait peut-être bon que Mr l'oraginsateur (oui Kuro je te regardes 😒) fasse une petite résa.

PS : la deuxième salle du kintaro existe toujours, mais elle se rempli dès 19h (testé récement).

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236657

et là c'est un peu short pour prévoir un autre lieu de rendez vous ?
    j'ai ma petite idée mais … pas le Grenelle, Gex, je voyais plus vers le 5eme et Palais de la Griserie. quoique … mais pas le temps de réserver pour demain soir et confirmer. une autre fois !
    kuro, tu te debrouilles pour la résa, par contre il me faut le lieu du rdv à ma pause de midi ^^

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236658

Hyang Ly ce soir 20h résa pour 9 personnes (aucun jap ne prenant de réservation, ce sera donc coréen)

RDV metro pyramides 19h45.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236659

C'est parfait, merci Kuro 😁

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 629)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min