RDV metro pyramides 19h45.
ok ça marche!
Rozen, Kuronoe et Tom j'espère que vous n'avez pas changé de numéro de téléphone.
le mien est comme Julio, il n'a pas changé.
….je sais
….je sors
à tout' les pingouins!
Posté dans : Délire & Divers
RDV metro pyramides 19h45.
ok ça marche!
Rozen, Kuronoe et Tom j'espère que vous n'avez pas changé de numéro de téléphone.
le mien est comme Julio, il n'a pas changé.
….je sais
….je sors
à tout' les pingouins!
rapidement, j'aimerai bien passer à la epitanight samedi 16 Février.
Cependant, avec le fameux “I am too old for this …” je ne pense pas y passer la nuit, plus faire un mode rdv vers 19h pour un sandwich/truc rapide et faire des karaoké de 20h à minuit, histoire de chopper les derniers métros.
(ouais sérieusement, j'ai pas envie de faire une nuit et être crevé toute la semaine.)
donc qui serait partant pour la soirée du 16 février à l'epita ?
Aussi j'ai vu sur les news une expo au musée guillemet sur les cités d'or. alors ok je n'ai pas encore vu un épisode de la nouvelle série, mais pourquoi ne pas profiter de cette expo pour faire une sortie entre pingouins ?
voilà 😁
Je tiens à dire un grand merci à Kuronoe d'avoir organisé cette soirée c'était une excellente idée que tu as eu là !
Au début j'ai eu un peu peur de m'être gouré d'endroit et j'espérais ne pas m'être trompé, heureusement l'arrivée de l'ami Bub qui sortait du métro m'a rassuré. 😁
J'ai été ravi d'avoir enfin pu te rencontrer en chair et en os Kuronoe, de même que toi Gexian ainsi que Tarmine et Naël. 😁
Et j'ai été très content de vous avoir revu Bub, Tom, Sharbett et Rozen_Angel. 😁
Cependant, je peux te dire que tu nous a tous manqué Akiko et j'espère que tu remets petit à petit.
Le restaurant était sympa, on était bien au chaud, il n'était pas bruyant et on a pu discuter tranquillement et bien s'amuser.
J'aurai aimé parlé bien plus avec vous Tarmine et Naël, mais bon vu que vous étiez à l'autre bout de la table…
Mais de toute manière, je reviendrai bien sûr à Paris et d'autres occasions se présenteront ou nous pourrons parler plus longuement et ce sera avec joie ! 😃
Après la soirée resto, Kuronoe nous a proposé d'aller dans une salle d'arcades de Micromania ou on a pu s'éclater sur plusieurs jeux.
Pour ma part, j'ai joué à la borne d'arcade de Ken le survivant. Le jeu vidéo est très bon et est une adaptation fidèle du manga de Buronson et Tetsuo Hara et il était en 2D comme les bons vieux classiques tels que Street Fighter II et Fatal Fury.
Dommage comme l'avait souligné avec justesse Naël que l'écran était aussi pixellisé car les graphismes étaient beaux.
J'ai d'abord joué contre l'ordinateur et j'ai choisi le héros, en l'occurrence ce bon vieux Ken.
Le jeu était relativement facile, les seuls antagonistes m'ayant donné du fil à retordre sont Toki, cette pourriture de Souther et Raoh qui est bien entendu le dernier boss.
Ce personnage a d'ailleurs un super pouvoir abusé, il est capable de régénérer son énergie et si on veut l'en empêcher, c'est nous qui prenons des coups !
Heureusement j'ai quand même réussi à le vaincre.
Ensuite j'ai joué contre Rozen_Angel qui a choisi Toki et moi Rei. Elle avait dit que sur Ken, elle fait généralement n'importe quoi, elle appuie sur tous les boutons et attend de voir ce qui se passe…
Pourtant, je peux vous assurer que c'est une très bonne joueuse et qu'elle est beaucoup plus douée qu'elle ne le dit !
Suite à un combat aussi acharné que captivant, elle a par ailleurs réussi à me battre.
Et puis après cela, Bub et Kuronoe ont eu la gentillesse de m'accompagner au métro car je n'étais pas très familier des stations de Métro de Pyramide (je connais mieux Montparnasse) encore merci à vous deux.
En bref, ce fut une très belle soirée et j'ai franchement hâte de vous revoir tous prochainement ! 😃
Demain, je vous ferai mon petit compte rendu de Paris Manga dans le topic éponyme. 😁
Ah et évidemment Sharbett, je ne manquerai pas de te dire très bientôt ce que j'ai pensé du premier tome de Therma Romae dans ton topic ! 😉
Aussi j'ai vu sur les news une expo au musée guillemet sur les cités d'or. alors ok je n'ai pas encore vu un épisode de la nouvelle série, mais pourquoi ne pas profiter de cette expo pour faire une sortie entre pingouins ?
voilà 😁
A priori, je suis partant pour la nocturne mais si je viens c'est pour la faie au complet ; les meileurs morceaux sortent souvent après 2 heures du matin. 😃
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
je te comprends, je suis d'accord avec ce point, les meilleurs séries de chansons sont souvent après le dernier métro.
Cependant je préfère être raisonnable. ^^
Ah, j'étais passée à côté de ton feedback du week-end dernier Xanatos, ravie de voir que vous vous êtes bien amusés !!
Rozen est redoutable sur Ken (et trop modeste !), l'autre fois déjà il me semble bien qu'elle nous avait lattés.
M'enfin, je me souviens avoir eu en face un visualeux blond, croisement entre Lady Oscar et Jack Vessalius, et se faire humilier par un tel personnage c'est quand même la classe ! 😂
J'ai lu quelque part que l'organisation avait été un peu hasardeuse (Paris Manga a une réputation à tenir…) avec des décalages horaires pour certaines conférences, j'espère que ça ne t'a pas empêché de voir tout ce que tu voulais. 😉
Sinon, inutile de préciser je suppose, mais je ne pourrai pas être non plus à l'Epita cette fois ; faut pas pousser mémé Aki dans les orties !
suite à une discussion avec Natth ce samedi j'apprends qu'elle doit se rendre au salon du livre.
je réalise que je n'y ai jamais été et c'est une honte donc il faut corriger cela 😂
Il devrait y avoir quelques auteurs forts intéressants. surtout que des invités “mangas” devrait être présents.
Entre autres, et sans doute celui qui m'intéresse le plus, Hikaru Nakamura (Vacances de Jesus et Bouddha)
Donc cela aura lieu le weekend du 22 au 24 mars, ce qui nous laisse un peu de temps pour s'organiser.
petit rappel 😁
car c'est dans 15 jours le salon du livre.
par contre je n'ai pas vu les horaires des conférences (enfin il y a, pour ma part, juste celle sur Saint Young men/les vacances de Jesus et Boudha qui m'intéresserait pour la partie “manga”)
voilà akiko, j'ai relancé !
maintenant tu t'occupes du reste 😉
Mwarf, le temps passe trop vite !!
Pour ma part si j'y vais ce n'est pas pour les conférences ni même pour les bouquins (donc votre jour sera le mien), mais pour refourguer à tous les stands mon tas de papier perso. ^^
Le truc c'est que je l'ai donné à une gentille personne pour me le corriger, et je ne sais pas si les corrections seront prêtes autant de son côté que du mien… Ce serait balo de fourguer un truc pas au top, je suppose, donc c'est à voir en fonction de l'avancement. 😁
en même temps je crois que j'ai compté assez large. il fallait comprendre “dans deux semaine, c'est la semaine du salon du livre, mais on a encore 2 weekends “libres” avant.
Perso, je pencherai plus pour une sortie ensemble le samedi 23 Mars. Pas envie de passer le dimanche à marcher dans la foule sans avoir une journée pour me reposer ensuite, surtout qu'on voudra peut être enchainer avec un resto entre pingouins..
alors gros gros up car pas de nouvelles.
Pour le salon du livre, c'est bon j'ai ma place, je serai joignable au téléphone et j'ai prévu de m'y rendre le samedi (après midi bien sûr).
Alors qui vient finalement ? Akiko, Gexian, Sharbett, j'attends que vous confirmiez (ou non) votre présence. Et les autres pingouins ?
rapidement, il se pourrait très fortement que j'ai quelques places en rab (via mes parents) j'attends la confirmation de cela ce soir et je vous tiens au courant.
Au passage, on me souffle dans l'oreillette que la conférence Nakamura aurait lieue à 11h30. donc il faut vraiment voir comment on s'organise 😉 ou si c'est chacun pour sa pomme.
Dommage, je ne peux pas venir le Samedi ; travail toute la journée, à sillonner Colombes, Bois-Colombes, Nord-Asnières… je n'aimerais pas habiter là, non que ce soit pourrave, mais c'est un truc hybride : pas du tout la campagne et pas du tout la ville non plus.
J'irai au Salon du Livre dimanche, enfin si mes bronches aux chants encore bien caverneux me le permettent.
On appelle ça la banlieue.
Enfin bref, je vous dis demain soir si je viens samedi, ça dépendra du déroulement de la journée.
Bon ben pour les deux places, je confirme.
Gexian, à la limite si tu veux que je t'en file une, tu m'appelles en fin de journée demain.
Idem pour la seconde place, si quelqu'un est intéressé. soit un rendez vous à l'arrache demain, soit une tentative de rdv samedi matin 😉 les MPs sont nos amis ^^
Ah mais non, justement, ça n'est pas la vraie banlieue non plus ! c'est des rues mornes et pavillonnaires ou à petits immeubles à perte de vue et dans tous les sens, avec par ci-par là, rarement, une rue à boutiques.
Je ne veux dénigrer aucun cadre de vie, mais moi j'aime peu celui-là.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.