Le point de rencontre.

20 sujets de 521 à 540 (sur un total de 629)

Posté dans : Délire & Divers

• Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236820

Vendu !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236821

Désolée pour le lapin (crétin – fichue grande braderie de Lille qui ose avoir lieu pendant un chtit restau pingouin) !

J'espère que vous avez passé une bonne soirée !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #236822

Oui on a passé une excellente soirée 😁 (mais tu nous a beaucoup manqué Gexian ! 😢 )

Bub, Kuronoe, Tom et moi, on a d'abord joué aux jeux vidéos dans la salle de bornes d'arcade où on s'est bien amusé, on a joué à un King of Fighters et à Street Fighter III.
    Ensuite, Akiko nous a rejoint et Kendogirl s'est jointe à nous et nous sommes allés ensemble au restaurant.

Nous nous sommes régalés, tant la nourriture était succulente.
    Pour ma part, j'ai mangé pour la première fois de ma vie un Okonomiyaki (la spécialité de Ukyo dans Ranma 1/2 😉 ) et j'ai adoré ! 😃

Et on a bien discuté et rigolé !
    Merci encore d'avoir organisé cette soirée Kuronoe qui a été merveilleuse, j'ai été très heureux de tous vous revoir et vivement qu'on se retrouve une prochaine fois ! 😃

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236823

Je confirme, super choix pour le resto ! En plus la salle japonaise et le retrait de chaussures, c'était le top. J'y étais ! 😂

Alors pour l'anecdote sur la différence France-Japon, voilà la tête des okonomiyaki à Hiroshima :

Vous remarquerez que les gars y vont à la cagette pour le chou ! 😂
    Après ils rajoutent la viande et les fruits de mer (à Hiroshima, ils ont des huitres) + une passoire de nouilles par dessus et plein de sauce.
    Résultat (la largeur du dôme c'est l'équivalent d'une assiette) :

Même après m'être bousillée pendant une journée de rando sur le Mont Misen, j'ai atteint que la moitié de la bête !

D'un côté, la taille française n'est pas plus mal, dans le sens où le dessert à Hiroshima, c'est mort (ça tombe bien, en général ils n'en ont pas 😂).

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236824

Citation (akiko_12 @ 07/09/2015 12:56)

Ah ben voilà ! ça, ça nourrit son homme !

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236825

Très bonne soirée effectivement.

Et je crois qu'on a trouvé le spot idéal pour les soirées pingouins tant on est bien dans ce resto, au calme et pas persécutés. En plus on mange super bien.

La prochaine le mois prochain 😉

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236826

Yo, alors je propose une nouvelle Atsu Atsu Party le samedi 10 octobre 2015 (çà vous donne le temps de vous libérer) !

Qui c'est qui vient ?

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #236827

D'après le planning de mes futures semaines de travail, je devrais terminer le travail à 17h le samedi 10 octobre.
    Néanmoins, j'aurais largement le temps d'arriver à l'heure au restaurant, donc y'a pas de lézard ! 😁
    Je viendrai ! 😁

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236828

Je travaille aussi ce samedi là, si je suis en forme peut-être mais c'est du 1 chance sur 3 vu comment je suis explosée après des semaines comme ça T_T.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #236829

Je ne peux rien dire pour l'instant, j'ai de la famille qui séjourne à la maison pendant quelques temps, je risque d'être pris.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236830

No problemo pour le 10 ! 😁

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236831

Arf, une amie à nous arrive à son terme de grossesse le 6, du coup je serais très certainement pas disponible pour le week end du 10.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236832

À priori, je serai là.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236833

Devant le nombre de personnes qui ne seront pas dispos, je propose de reporter la date, c'est quand même plus sympa lorsqu'on peut tous être là.

Nael, on compte sur toi hein, çà fait une éternité 😉

Quelles sont vos préférences ? Dispo ? de manière à ce qu'on trouve un compromis qui satisfasse tout le monde

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236834

Pour moi pas de préférence a priori. Faut juste pas que ça tombe le 30 octobre, il y a l'avant-première d'Empire of Corpses au Grand Rex. 😃

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #236835

Je viens de regarder le planning de mes prochaines semaines de travail:
    Je serai disponible sans problème pour notre prochaine “Atsu Atsu Party” le samedi 24 octobre !
    Ce jour là, je termine à 17h00, donc no problemo ! 😉

En revanche, le weekend prochain, ce ne sera pas possible car je serai à la Ciotat avec ma sœur et mon beau frère.

Et à vous tous, est ce que la date du 24 octobre vous convient ?

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #236836

Citation (Xanatos @ 10/10/2015 23:04)
    Je viens de regarder le planning de mes prochaines semaines de travail:
    Je serai disponible sans problème pour notre prochaine “Atsu Atsu Party” le samedi 24 octobre !
    Ce jour là, je termine à 17h00, donc no problemo ! 😉

En revanche, le weekend prochain, ce ne sera pas possible car je serai à la Ciotat avec ma sœur et mon beau frère.

Et à vous tous, est ce que la date du 24 octobre vous convient ?

Pas possible pour moi, je serais assez occupé ce weekend là.

null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236837

Bon bah, moi le 24 me convenait, mais j'ai l'impression que ça va être chaud à organiser encore, cette histoire. ^^°

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #236838

Faut pas trop se prendre la tête, même des repas à 3 ou 4 comme on a déjà fait par le passé c'est bien quand-même.

null
    flickr

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236839

C'est chaud dites moi en ce moment pour avoir des gens. Moi le week end prochain je serai de retour dans la mère patrie donc ce sera sans moi si cette date est retenue.

Maintenant j'étais parti sur un samedi parce que c'est plus simple mais on peut aussi envisager un vendredi soir après le boulot hein.

Vous savez comment on fait les pages sondages en début de topic ? On en ouvre une avec genre 4 ou 5 dates et celle qui a le plus de suffrages l'emporte

20 sujets de 521 à 540 (sur un total de 629)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, dekamaster2, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min