Le point de rencontre.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 629)

Posté dans : Délire & Divers

• Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #236400

Citation (gexian @ 13/01/2011, 23:49)
    Bwarf mon Dieu j'ai ris. Y a pas à dire, j'adore les nouveaux parisiens. Les Halles, c'est pas terrible mais t'as le commissariat avec les camions de CRS en plein dans le quartier.

Nan, le vrai genre de coins pas terrible c'est Barbes ou encore Marcadet-Poissonnier. Ca c'est uber glauque.
    L'avantage des Halles, c'est que c'est central pour les non-parisiens. M'enfin vous faites comme vous voulez, j'en serais pas, trop fatiguée, j'hiberne ce week-end.

Ça ne fait que six mois que je suis à Paris, je n'ai pas encore l'habitude ! En plus, tout le monde me dit que les Halles, ça craint.

Sinon, pour en revenir à la sortie, samedi ou dimanche, peu m'importe, mais à 13h alors.

PS : tiens, hier, ça faisait trois ans que je m'étais inscrite sur le forum, ça commence à remonter à loin…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236401

Au fait, je sais pas si vous saviez mais le samedi après-midi à la FNAC des Halles à 16h y'aura un showcase (gratuit) + dédicaces de Cécile Corbel. Je ne sais pas si ce sera bien vu que je n'écouterai pas l'OST avant d'avoir vu le film, mais voilà je fais passer l'info 😉 (et félicitation Rozen pour ton anniversaire banquisiaire !!).

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #236402

Camion de CRS ou pas, Gexian, moi je suis un parisien depuis plus de 20 ans, et je connais (par les cours de japonais) un jeune flic très athlétique de la brigade à roller des Halles qui m'a confirmé qu'après une courte période assagie, le lieu est salement dangereux vu les gangs de dealers qui rôdent et se battent pour le territoire rempli de jeunes, donc d' accros potentiels. Ils sont trrrès rapides à vous faucher votre Ipod-cadeau-de-Noël dès que vous le sortez, en ce moment. D'où l'utilité (relative) des rollers pour le flic, qui bien sûr, avec le crâne rasé, une ch'tite barbiche, et un falzar baggy, ne ressemble en rien au gendarme de Saint-Tropez.
    Mais bref, on n'est pas là pour ça.
    Le dimanche devrait aller pour moi, et les Halles ça va quand même, UGC en vo à 13h.
    J'ai étudié tout ce qui est dispo sur Arrietty en vo, et on a aussi le MK2 Bastille (à l'entrée du boulevard Beaumarchais en venant de la place de la Bastille), à 15h 20, en Dolby Surround, c'est l'avantage. Tous les autres cinoches (j'en ai compté 15) ne proposent de vo que tard le soir, sauf Gaumont Alésia, 18h 10, et MK2 Gambetta, UGC Gobelins, à 19h 30.
    Il y a aussi les Halles, UGC, samedi à 16h 45 (un peu juste pour moi), 18h 35, ou plus tard, un peu craignos tout de même et encombré à 20h 25…
    Voili voilà. Décidez, puis je contacte Azusa.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236403

Changement de programme pour moi, je bosse demain à 17h !! Donc puisque ça arrange Yupa je propose qu'on arrête la date à dimanche, séance de 13h au Forum des Halles. Voilà voilà 😁 !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #236404

Parfait, j'y serai !

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #236405

Bien reçu !!

Et pour la galette? 😁

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #236406

Bon, farpait. Je pourrai être là, et Azusa vient de me dire que cela lui convient aussi. Elle ne refuserait pas d'autres élèves en japonais, vu ses finances, et elle ne demande que 10 euros de l'heure ; ceci dit, comme on bosse dans des cafés, je lui paye aussi le café. C'est une biotifoul Kyôtoïte, mais attention, je crois qu'elle a déjà un copain français ! elle aime bien les manga et animés, en tout cas, et c'est pas le genre timide.
    Pour la galette, Tom, on trouvera facilement un truc aux Halles ou à côté, je pense.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236407

Citation (Tom le chat @ 14/01/2011, 19:47)
    Et pour la galette? 😁

Si vous voulez la faire chez moi ça tient toujours, faudra juste me le confirmer histoire que j'en achète pas une grosse pour rien (non pas que j'aime pas les galettes, mais je voudrais pas finir bibendum ^^°).
    Mais si vous préférez rester à Chatelet on peut faire ça aussi, c'est comme vous voulez ça m'est égal 😁

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #236408

Pfou pfou, j'arrive tard, mais la galette c'est possible chez moi aussi (de toute façon j'en achète une).
    Kuronoe, tu viens aussi ?
    Et Nael hitengo ?
    Bien sûr RV vers 12h 40 serait bien.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236409

hello, ben écoutez c'est tentant mais pour moi le dimanche c'est le jour exclu, Madame ne travaillant pas…

Bon film en tout cas (et je dois encore faire ma soirée KEN, je vais essayer d'organiser çà pour une Quinzaine d'ici que Bub ne revienne)

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #236410

Comme ça en passant, c'est Orely, qui aura l'exclu de me rencontré en physique !! Pourquoi ? Parce que j'ai un entretien avec son patron. Du coup, je vais là ou elle bosse Vendredi !!

(message à forte teneur d'utilité)

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #236411

T'as eu l'entretien grâce à elle ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #236412

Oui !! D'ailleurs, je la remercie encore pour tout ce qu'elle à fait !!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #236413

Sympa dis donc, j'espere que ça se passera bien pour toi !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #236414

Bon, les gens, si vous avez MSN, hésitez pas à me rajouter comme amis !!
    Voici le mien :
    allan1306@live.fr

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #236415

C'est fait Vongola, je t' ai envoyé l' invitation 😉

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #236416

Tu te connecte souvent sur MSN Vongola ? A quel moment de la journée ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #236417

Ca fait pas longtemps que je m'y suis mis, mais à part le week-end ou je suis souvent sur l'ordi, la semaine, ce n'est que le soir mais trop tard, je me couche tôt moi ^^

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #236418

C'est fait. 😁

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236419

Yo les pingouins, je fais un petit sondage : y aurait-il parmi vous des gens motivés pour un resto vendredi 11 ou samedi 12 ?

Je sais que l'idée d'une descente en magasin de jouets avait été avancée ailleurs (dit comme ça c'est assez marrant 😂) donc s'il y a des motivés on pourrait même faire une combo descente + resto le samedi ?

Si l'une de ces options vous intéresse, manifestez-vous. 😉

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 629)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, dekamaster2, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min