Camion de CRS ou pas, Gexian, moi je suis un parisien depuis plus de 20 ans, et je connais (par les cours de japonais) un jeune flic très athlétique de la brigade à roller des Halles qui m'a confirmé qu'après une courte période assagie, le lieu est salement dangereux vu les gangs de dealers qui rôdent et se battent pour le territoire rempli de jeunes, donc d' accros potentiels. Ils sont trrrès rapides à vous faucher votre Ipod-cadeau-de-Noël dès que vous le sortez, en ce moment. D'où l'utilité (relative) des rollers pour le flic, qui bien sûr, avec le crâne rasé, une ch'tite barbiche, et un falzar baggy, ne ressemble en rien au gendarme de Saint-Tropez.
Mais bref, on n'est pas là pour ça.
Le dimanche devrait aller pour moi, et les Halles ça va quand même, UGC en vo à 13h.
J'ai étudié tout ce qui est dispo sur Arrietty en vo, et on a aussi le MK2 Bastille (à l'entrée du boulevard Beaumarchais en venant de la place de la Bastille), à 15h 20, en Dolby Surround, c'est l'avantage. Tous les autres cinoches (j'en ai compté 15) ne proposent de vo que tard le soir, sauf Gaumont Alésia, 18h 10, et MK2 Gambetta, UGC Gobelins, à 19h 30.
Il y a aussi les Halles, UGC, samedi à 16h 45 (un peu juste pour moi), 18h 35, ou plus tard, un peu craignos tout de même et encombré à 20h 25…
Voili voilà. Décidez, puis je contacte Azusa.