Le point de rencontre.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 629)

Posté dans : Délire & Divers

• Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236420

le 11 étant férié, c'est un weekend de trois jours, donc pourquoi pas.
    sinon euh … j'ai vu qu'il y avait une expo d'armures japonaises au musée branly qui commence cette semaine.
    et si vous cherchez une sortie sympa, l'expo Sempé à l'hotel de ville aussi. (par contre on s'est fait avoir par la file d'attente, et je n'ai pas pu voir la totalité de l'expo avant la fermeture, donc évitez le samedi en fin d'après midi ^^)

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #236421

Ce serait super, mais non, pas possible pour moi.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236422

Citation (akiko_12 @ 07/11/2011 22:31)
    Yo les pingouins, je fais un petit sondage : y aurait-il parmi vous des gens motivés pour un resto vendredi 11 ou samedi 12 ?

Je sais que l'idée d'une descente en magasin de jouets avait été avancée ailleurs (dit comme ça c'est assez marrant 😂 ) donc s'il y a des motivés on pourrait même faire une combo descente + resto le samedi ?

Si l'une de ces options vous intéresse, manifestez-vous. 😉

Le combo descente magasin de jouets + resto me branche pas mal pour le samedi :-).

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #236423

Ouais, je suis pour aussi mais je suis pas sur de pouvoir et si je peux je sais pas encore quand. Je vous tiens au courant.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #236424

Pareil, ça me plairait bien de venir, mais plutôt le vendredi pour moi, j'ai cours jusqu'à 13h le samedi 😛 A moins que le resto soit le soir, dans ce cas, le samedi me va bien.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236425

Citation (rozen_angel @ 08/11/2011 10:25)
    Pareil, ça me plairait bien de venir, mais plutôt le vendredi pour moi, j'ai cours jusqu'à 13h le samedi 😛 A moins que le resto soit le soir, dans ce cas, le samedi me va bien.

Ah ouais nan, le resto je voyais ça le soir ! Et le vendredi c'est férié alors surement mort pour la descente magasin de jouets (en plus je travaille toute la journée, alors c'est vite réglé).

Perso j'avais prévu de me faire une descente avant que ce soit trop le rush de Noël, je veux ma peluche Milou et ma figurine Tintin, et éventuellement voir pour faire mes cadeaux de Nöel (ma soeur m'a dit avoir vu une pub horrible avec un poupon Pinkie Pie, j'ai aussi envie de voir la gueule de la bavure 😰).
    Brèfle, c'est pour ça que j'ai proposé la combo car on sait jamais, et plus on est de fous plus on rit. 😉

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #236426

moi je serais pour le combo descente+resto le soir le samedi ^^
    non, je ne claquerai pas de tûne, non non non!! je suis forte!! ce serait juste pour le plaisir des yeux…………………..

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #236427

Citation (akiko_12 @ 08/11/2011 10:39)
    (ma soeur m'a dit avoir vu une pub horrible avec un poupon Pinkie Pie, j'ai aussi envie de voir la gueule de la bavure 😰).

Ouiiii, je l'ai vu en vrai ! J'étais allée avec mon frère dans un magasin de jouet pour voir où en étaient les poneys en France (et également pour envoyer des photos à Equestria Daily), et il y avait ce truc horrible. C'est d'ailleurs la seule chose que je n'ai pas prise en photo, ça me faisait trop flipper. En plus, cette poupée, c'est n'importe quoi, Pinkie Pie a eu une enfance pauvre et maleureuse. Un strip plutôt rigolo a même été fait sur cette abomination (attention, référence à Docotor Who 😂 )

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236428

Citation (tarmine @ 08/11/2011 10:46)
    moi je serais pour le combo descente+resto le soir le samedi ^^
    non, je ne claquerai pas de tûne, non non non!! je suis forte!! ce serait juste pour le plaisir des yeux…………………..

Cool !! Je vois que vous êtes plusieurs motivés, la fine équipe ! Ca risque d'être assez drôle tout ça 😂
    De mon côté j'ai décidé de laisser une part de rêve inaccessible, et ne pas céder à un deck de cartes Yu-Gi-Oh !

Citation (rozen_angel @ 08/11/2011 10:52)
    Ouiiii, je l'ai vu en vrai ! J'étais allée avec mon frère dans un magasin de jouet pour voir où en étaient les poneys en France (et également pour envoyer des photos à Equestria Daily), et il y avait ce truc horrible. C'est d'ailleurs la seule chose que je n'ai pas prise en photo, ça me faisait trop flipper. En plus, cette poupée, c'est n'importe quoi, Pinkie Pie a eu une enfance pauvre et maleureuse.

KYYYYYAAAAAHHHH, spoil !!!!! J'ai toujours pas fini la S1, hier j'ai voulu m'en regarder plusieurs et je suis restée bloquée sur le premier que j'ai vu (celui avec les bisons). Il était tellement fort que je me le suis repassée de suite après, et comme je fais ça avec quasiment tous je n'avance que très lentement 😂
    Il parait que ce poupon a trois poils sur le caillou, ça fait bizarre quand on considère la gouffa que Pinkie se tient maintenant !!

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #236429

Je suis OK pour le combo shopping-resto le samedi ; à confirmer le jour venu. 😂

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236430

Citation (Tom le chat @ 08/11/2011 11:02)
    Je suis OK pour le combo shopping-resto le samedi ; à confirmer le jour venu. 😂

Fais gaffe à pas te casser une jambe d'ici là ! 😂

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #236431

Citation (akiko_12 @ 08/11/2011 10:39)
    (ma soeur m'a dit avoir vu une pub horrible avec un poupon Pinkie Pie, j'ai aussi envie de voir la gueule de la bavure 😰).

C'est ça :

Quelle horreur, on peut même lui filer le biberon. elle ressemble vraiment à rien 😂

Le spot TV était très drôle aussi mais je le retrouve pas !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236432

C'est bien ce qu'il me semblait avoir aperçu sur La Grande Récré ou Toys'n'rus (je sais plus lequel).
    Je parie qu'ils ont pris Pinkie parce qu'elle est rose et que le rose est censé plaire aux fillettes. Vraiment très très moche !!! J'ai hâte de la voir en vrai avec son emballage surement rose girly dégueulasse 😂

Quelle bande de blairs n'empêche, si leur Célestia avait pas été rose crado j'aurais peut-être lorgné dessus, dommage qu'ils soient complètement à côté de la plaque !! Même les gosses doivent pas comprendre pourquoi elle est blanche dans le DA et rose en figurine, ça fait vieille contrefaçon HK ratée 😂

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236433

moi pas là cette semaine donc sans moi pour cette fois !

En revanche on se boit une mousse dans 15 Jours ? genre dimanche 20 ce serait po mal çà non ? enfin on s'appelle et on voit

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #236434

En fait, je suis libre tout le samedi, mon prof d'archéologie a la gentillesse de vouloir faire le pont 😃 Du coup, on se retrouve à quelle heure et où ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236435

Citation (rozen_angel @ 09/11/2011 22:42)
    En fait, je suis libre tout le samedi, mon prof d'archéologie a la gentillesse de vouloir faire le pont 😃 Du coup, on se retrouve à quelle heure et où ?

Je ne sais pas… Qu'est-ce que vous pensez de 15 ou 16h ? Ou plus tôt, ou plus tard… Comme ça vous dit !

Sinon pour ta proposition Kuro moi je bosse dimanche 20.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #236436

Citation (akiko_12 @ 09/11/2011 23:00)
    Je ne sais pas… Qu'est-ce que vous pensez de 15 ou 16h ? Ou plus tôt, ou plus tard… Comme ça vous dit !

Ça m'est égal. Une question cependant, ils sont où les magasins de jouets ?

Citation (akiko_12 @ 09/11/2011 23:00)
    Sinon pour ta proposition Kuro moi je bosse dimanche 20.

Tu travailles le jours fériés et les dimanches 😯 ! Tu as bien du courage !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236437

C'est une excellente question.

On laisse l'organisatrice s'en occuper ! 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236438

On peut commencer par le village JouéClub, puis aller vers La grande Récré.
    Donc le RDV ça serait métro Richelieu Drouot, après pour l'heure j'hésite, il faut dire que les heures et moi c'est pas super compatible 😂 … On peut aussi dire 15h30 si vous voulez, pour trancher au milieu.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236439

ok pour 15H30 😁 (sauf si imprévu 🙄 )
    @kuronoé : partant aussi pour une mousse le weekend du 20 !

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 629)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min