Finalement je pourrai pas Samedi mais le 20 je suis libre donc pas de problème, on se tient au courant d'ici-là !
Amusez-vous bien !
Posté dans : Délire & Divers
ok, ça me va!
j'espère juste que d'ici là les gentils agents de la RATP vont arrêter de fiche le bordL sur le RER B pour que je puisse venir sur Paris (et en repartir, accessoirement), vu que le RER C est en travaux et que c'est juste n'importe quoi pour comprendre l'organisation de substitution, je n'essaie même pas de le prendre! (mon copain a quand même mis presque 4h pour rentrer en fin semaine dernière en partant à 23h de BFM…. je n'ai pas envie d'être coincée à Juvisy toute seule en pleine nuit 💂 )
Ah ouais, pas cool !! 😢
Au pire tu peux prendre une brosse à dent au cas où, on te trouvera bien un canap qui traine par ces durs temps de crise…
Donc 15h30 à Richelieu-Drouot. Et il y a une sortie particulière dans cette station de métro ? Si on est chacun à une sortie différente on va avoir du mal à se retrouver (je ne connais pas du tout donc je ne sais pas s'il y a 2 ou 10 sorties).
Je ne connais pas les sorties, mais JouéClub est boulevard des Italiens. Donc prenez cette direction là, d'ailleurs je pense qu'on doit voir l'enseigne depuis la sortie du métro ! 😉
Sinon, souvenez-vous bien de ne pas me saluer, j'ai une crève de tous les diables 😒
juste pour savoir comme cela, on tente une séance pour "Colorful" ?
Sachant que je crois qu'il était déjà prévu que certains se croisent ce weekend là.
Le film me dit bien mais pour moi c'est mort le dimanche et le samedi après midi aussi (pour info en passant y'a le Marché des producteurs de Pays boulevard de Reuilly, il va falloir que je réussisse à me caser absolument ça !! A moi la VRAIE charcutaille, et pas des trucs pourris industriels 😒 !).
Mais c'est qu'il m'a l'air bien sympa ce marché aussi 😁
Tu sais nous prendre par les sentiments toi! 😂
C'est pas vraiment des sentiments, en fait c'est du domaine de la raison, du ben sens précisément 😎 (et aussi du domaine vital).
Apparemment il y aura beaucoup de Corréziens, j'espère qu'ils font de la bonne coche et de la bonne poitrine (et puis j'espère qu'il y aura quelques Aveyronnais quand même, je veux ma saucisse au Roquefort 😃).
bon ben j'ai loupé le marché cette semaine, mais bon je vais essayer de me rattraper au prochain 😁
sinon, thread “point rencontre”, film à voir, Colorful, (enfin je crois qu'il est à voir, je n'ai pas voulu lire les critiques)
samedi étant généralement réservé pour faire des courses, que diriez vous de tenter un rendez vous pour le voir ce dimanche ? (enfin perso, je compte bien profiter de ce samedi pour faire des courses)
Si oui, séance vers quelle heure ? matin ou début d'après midi ? rdv dans quel coin ?
alors je relance, mais en fait, y a pas beaucoup de salles qui le propose sur paris (enfin selon le site allociné) …
genre à 14h au MK2 Parnasse. ou 15 H (11, rue Jules Chaplain , 75006 ) ou alors au … comment ça s'écrit ? ah voilà la magie du copier coller : Le Brady Cinema & Théâtre (39, bd de Strasbourg , 75010) mais à 15 H.
vu le nombre de gens qui se sont manifestés … que préfères tu Akiko? 😁 je te laisse choisir ^^
Moi je dis plus rien ! Si je viens, je vous appelle. 😃
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Alors, tu ne vas pas me croire parce que je n'ai aucune crédibilité ici, mais autant les fois précédentes j'avais des excuses imparables, des alibis irréfutables et des plans 100% tofu* (“Mais oui, je verrai sûrement des Pingouins à la JE si j'y vais sans prévenir et sans numéro…” ou “C'est le jour où je classe mes timbres dans l'ordre alphabétique” ou “C'est la journée de deuil national pour tous les gâteaux au citron que j'ai ratés”), autant là, cette fois c'est vrai, je ne suis vraiment pas dispo 😂
*Comprenez: “pas en béton du tout”.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.