Le point de rencontre.

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 629)

Posté dans : Délire & Divers

• Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #236440

Finalement je pourrai pas Samedi mais le 20 je suis libre donc pas de problème, on se tient au courant d'ici-là !

Amusez-vous bien !

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #236441

Citation (akiko_12 @ 10/11/2011 00:29)
    On peut commencer par le village JouéClub, puis aller vers La grande Récré.
    Donc le RDV ça serait métro Richelieu Drouot, après pour l'heure j'hésite, il faut dire que les heures et moi c'est pas super compatible 😂 … On peut aussi dire 15h30 si vous voulez, pour trancher au milieu.

ok, ça me va!
    j'espère juste que d'ici là les gentils agents de la RATP vont arrêter de fiche le bordL sur le RER B pour que je puisse venir sur Paris (et en repartir, accessoirement), vu que le RER C est en travaux et que c'est juste n'importe quoi pour comprendre l'organisation de substitution, je n'essaie même pas de le prendre! (mon copain a quand même mis presque 4h pour rentrer en fin semaine dernière en partant à 23h de BFM…. je n'ai pas envie d'être coincée à Juvisy toute seule en pleine nuit 💂 )

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #236442

Citation (tarmine @ 10/11/2011 11:30)
    je n'ai pas envie d'être coincée à Juvisy toute seule en pleine nuit 💂 )

Déjà que je n'aime pas trop y passer le jour. En plus pour la correspondance D-C il faut traverser toute la gare.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236443

Citation (tarmine @ 10/11/2011 11:30)
    ok, ça me va!
    j'espère juste que d'ici là les gentils agents de la RATP vont arrêter de fiche le bordL sur le RER B pour que je puisse venir sur Paris (et en repartir, accessoirement), vu que le RER C est en travaux et que c'est juste n'importe quoi pour comprendre l'organisation de substitution, je n'essaie même pas de le prendre! (mon copain a quand même mis presque 4h pour rentrer en fin semaine dernière en partant à 23h de BFM…. je n'ai pas envie d'être coincée à Juvisy toute seule en pleine nuit 💂 )

Ah ouais, pas cool !! 😢
    Au pire tu peux prendre une brosse à dent au cas où, on te trouvera bien un canap qui traine par ces durs temps de crise…

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #236444

Donc 15h30 à Richelieu-Drouot. Et il y a une sortie particulière dans cette station de métro ? Si on est chacun à une sortie différente on va avoir du mal à se retrouver (je ne connais pas du tout donc je ne sais pas s'il y a 2 ou 10 sorties).

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236445

Citation (Shinji-kun @ 11/11/2011 20:26)
    Donc 15h30 à Richelieu-Drouot. Et il y a une sortie particulière dans cette station de métro ? Si on est chacun à une sortie différente on va avoir du mal à se retrouver (je ne connais pas du tout donc je ne sais pas s'il y a 2 ou 10 sorties).

Je ne connais pas les sorties, mais JouéClub est boulevard des Italiens. Donc prenez cette direction là, d'ailleurs je pense qu'on doit voir l'enseigne depuis la sortie du métro ! 😉

Sinon, souvenez-vous bien de ne pas me saluer, j'ai une crève de tous les diables 😒

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236446

Ok, a demain les djeuns !

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236447

juste pour savoir comme cela, on tente une séance pour "Colorful" ?
    Sachant que je crois qu'il était déjà prévu que certains se croisent ce weekend là.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236448

Citation (nael_hitengo @ 16/11/2011 19:13)
    juste pour savoir comme cela, on tente une séance pour “Colorful” ?
    Sachant que je crois qu'il était déjà prévu que certains se croisent ce weekend là.

Le film me dit bien mais pour moi c'est mort le dimanche et le samedi après midi aussi (pour info en passant y'a le Marché des producteurs de Pays boulevard de Reuilly, il va falloir que je réussisse à me caser absolument ça !! A moi la VRAIE charcutaille, et pas des trucs pourris industriels 😒 !).

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236449

Citation (akiko_12 @ 16/11/2011 20:25)
    Le film me dit bien mais pour moi c'est mort le dimanche et le samedi après midi aussi (pour info en passant y'a le Marché des producteurs de Pays boulevard de Reuilly, il va falloir que je réussisse à me caser absolument ça !! A moi la VRAIE charcutaille, et pas des trucs pourris industriels 😒 !).

Mais c'est qu'il m'a l'air bien sympa ce marché aussi 😁
    Tu sais nous prendre par les sentiments toi! 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236450

Citation (nael_hitengo @ 16/11/2011 21:04)
    Mais c'est qu'il m'a l'air bien sympa ce marché aussi 😁
    Tu sais nous prendre par les sentiments toi! 😂

C'est pas vraiment des sentiments, en fait c'est du domaine de la raison, du ben sens précisément 😎 (et aussi du domaine vital).
    Apparemment il y aura beaucoup de Corréziens, j'espère qu'ils font de la bonne coche et de la bonne poitrine (et puis j'espère qu'il y aura quelques Aveyronnais quand même, je veux ma saucisse au Roquefort 😃).

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236451

La charcute c'est bon !

Oui, je sais, c'est une intervention qui servait à rien.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236452

bon ben j'ai loupé le marché cette semaine, mais bon je vais essayer de me rattraper au prochain 😁

sinon, thread “point rencontre”, film à voir, Colorful, (enfin je crois qu'il est à voir, je n'ai pas voulu lire les critiques)
    samedi étant généralement réservé pour faire des courses, que diriez vous de tenter un rendez vous pour le voir ce dimanche ? (enfin perso, je compte bien profiter de ce samedi pour faire des courses)
    Si oui, séance vers quelle heure ? matin ou début d'après midi ? rdv dans quel coin ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236453

Pour moi ça devrait être OK en principe, mais uniquement dans l'après-midi.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236454

Citation (akiko_12 @ 21/11/2011 23:41)
    Pour moi ça devrait être OK en principe, mais uniquement dans l'après-midi.

alors je relance, mais en fait, y a pas beaucoup de salles qui le propose sur paris (enfin selon le site allociné) …
    genre à 14h au MK2 Parnasse. ou 15 H (11, rue Jules Chaplain , 75006 ) ou alors au … comment ça s'écrit ? ah voilà la magie du copier coller : Le Brady Cinema & Théâtre (39, bd de Strasbourg , 75010) mais à 15 H.
    vu le nombre de gens qui se sont manifestés … que préfères tu Akiko? 😁 je te laisse choisir ^^

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #236455

Moi je dis plus rien ! Si je viens, je vous appelle. 😃

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #236456

je suis à Lyon ce week-end, donc sans moi 😢
    bonne séance!

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #236457

C'est toujours aussi sympa, ces initiatives, et ça me tenterait bien, mais non, c'est pas possible, je peux pas ^^°

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236458

Citation (Sharbett @ 25/11/2011 11:50)
    C'est toujours aussi sympa, ces initiatives, et ça me tenterait bien, mais non, c'est pas possible, je peux pas ^^°

Tu peux pas parce que t'es pas dispo, ou parce que t'as une peur viscérale de nos têtes 😂 ?

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #236459

Citation (akiko_12 @ 25/11/2011 15:37)
    Tu peux pas parce que t'es pas dispo, ou parce que t'as une peur viscérale de nos têtes 😂 ?

Alors, tu ne vas pas me croire parce que je n'ai aucune crédibilité ici, mais autant les fois précédentes j'avais des excuses imparables, des alibis irréfutables et des plans 100% tofu* (“Mais oui, je verrai sûrement des Pingouins à la JE si j'y vais sans prévenir et sans numéro…” ou “C'est le jour où je classe mes timbres dans l'ordre alphabétique” ou “C'est la journée de deuil national pour tous les gâteaux au citron que j'ai ratés”), autant là, cette fois c'est vrai, je ne suis vraiment pas dispo 😂

*Comprenez: “pas en béton du tout”.

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 629)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min