Alors moi j’ai la meilleure marque du numérique: j’ai un nikon coolpix 4300 ( je passe les carac’ ^^ !!
Malheuresement mon père en aura besoin pendant cette période pas de chance mais j’essaierais de l’avoir car il fait aussi vidéo ^^ ( bof qualité médiocre mais mieux que rien !!) il fait aussi rafale ^^ donc on pourra filmer la course de speed enragée sur les parisiens !! les pauvr
es ^^
bon je regarde pour un luxembourg- paris !! Tu as pas plus simple ^^ punaise il nous faut un luxembourgeois ^^ bref je search et je reposterais ce soir ^^
Voili journée finie !!
sSsat 4300
Alors pemier constat intelligent de la sncf le luxembourg ce n’est pas en france donc à l’etranger, c’est pô vraieuh !passons les détails car y a un luxembourg en france O_o°
Donc on est chanceux vous allez me dire?? ebn vi car Lolotakun arrive à la même heure que nous! quelle chance ^^ Mais il se tape 4h de corail ^^ 😛 et nous on se tapes que 4h petite heures de TGV ^^
Bon lolotakun pour les horaire ( je t’ai mis le prix pour que tu économises ^^):
http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTer…=FR&_AGENCY=VSC
Sinon s’il ya une possibilité d’aller à une ville française pour prendre le train ? exemple metz en voiture ( si c’est pas trop loin ^^ ou style aller en belgique !! ) Bon passons en tout cas tu as un train ^^….. les horaires sont du 03/06/2004 normalement le train sera encore en juillet !
Voilà ceci est un post long qui n’a rien avoir avec la misère du peuple hongrois mais plutôt sur un habitant luxembourgeois ^^
Edité par Sat le 19-04-2004 à 18:01