Le retour de Goldorak en france

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Forum Général

• Keyser
    Membre
      • Nouveau
    keyser le #106714

Bonjour,

J’ai assister hier soir a une soirée lors d’un festival consacrer au super héros, a cette soirée était diffuser le film de Goldorak sortie en 1979 et il avait comme inviter pour présenter Goldorak : Bruno René HUCHEZ, pour ceux qui le connaisse pas c’est lui qui a importer en France des série comme Goldorak, Albator, San Ku Kai , Rémi sans famille , Tom Sawyer etc.…

Il a annoncé qu’était en négociation pour les droits de Goldorak pour la rediffusion en France et que si tout va bien ça serai pour début 2006.

P.s. il négocie aussi pour les droits de Candy mais pour l’instant c’est bloqué car les deux auteurs ne s’entendent plus.

PPGoldorak
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    PPGoldorak le #106715

:cow:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #106716

Vous dites çà à PP alors que c’est lui qui posséde toutes les bandes de Goldorak, pas de rediff sans l’accord de PP

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #106717

Déjà, il pourra tenter la distribution en proposant les films justement…

• Nouveau
    Anonyme le #106718

Nihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa depuis le temps que j’attends de revoir cette série… j’espère que les négociations seront vite réglées

Finf’ qui croise les doigts même ceux des pieds ^^

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #106719

alors ca ce serai bien qu’il rediffuse goldorak……..je me souviens que je regardais ca quand j’etais petit….

“la haut la haut, loins dans les etoiles……..” ( hein finf’ 😉 )

Jetblack
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    jetblack le #106720

cool certain editeur doivent etre content que huchez a balancé ça dans une convention ….. alors que les negociation avec la Toei doivent etre certainement confidentiel .. enfin huchez fait du huchez =_=

Duke_fleed
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    duke_fleed le #106721

Citation (jetblack)
    cool certain editeur doivent etre content que huchez a balancé ça dans une convention ….. alors que les negociation avec la Toei doivent etre certainement confidentiel .. enfin huchez fait du huchez =_=

Tout le monde est sur Goldorak (je soupçonne même ma concierge d’essayer de négocier), alors qu’il en parle ou non, cela ne va pas changer grand-chose…

Et puis bon, qui d’autre que Huchez est le mieux placé pour parler de Goldo^^.

• Nouveau
    Anonyme le #106722

Entre la terre et Vénus…

Sinon hier je me suis remis les six premier épisodes de la série Les trois mousquetaires, aller un petit effort de souvenir… oui voilà vous y êtes. Et bien j’avoue que ça choque au premier abord, dans mon souvenir l’animation devait être digne d’un Evangelion, je vous dis pas le choque mdr je suis curieux de redécouvrir Goldorak

Finf’ mode pas eu la force de voire plus de six épisodes, peut être une prochaine fois ^^ :raton:

Jetblack
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    jetblack le #106723

Citation (duke_fleed)

Citation (jetblack)

Tout le monde est sur Goldorak (je soupçonne même ma concierge d’essayer de négocier), alors qu’il en parle ou non, cela ne va pas changer grand-chose…

Et puis bon, qui d’autre que Huchez est le mieux placé pour parler de Goldo^^.

je sais que de toute maniere huchez possede tout droit sur la vf donc c’est comme ci la serie etait a lui en france ^^

JayWicky
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    JayWicky le #106724

Citation (jetblack)
    je sais que de toute maniere huchez possede tout droit sur la vf donc c’est comme ci la serie etait a lui en france ^^

Ce qui est marrant, c’est que pendant ce temps, une boîte québécoise semble avoir récupéré les droits d’exploitation sur le territoire Canadien/Nord-Américain :

http://membres.lycos.fr/krimpov/

Des fans se sont paraît-ils renseignés auprès de Christian Théberge, le boss de Séville (la boîte en question) qui affirme que les DVD contiendront les VF d’époque. N’empêche que le communiqué de presse parle de “Actarus, dernier rescapé d’Antarès”, ce qui sent bon la trad de version anglaise (Grandizer, dans le pack “Force Five”).

On va bien voir…

JW

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #106725

Ah Goldorak, toute mon enfance.

Moi aussi je veux revoir Goldorak.

Citation (Finfillon)
    Nihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa depuis le temps que j’attends de revoir cette série… j’espère que les négociations seront vite réglées

Finf’ qui croise les doigts même ceux des pieds ^^

Tant qu’as faire croisons tout ce qu’il est possible de croiser :

– les bras

– les jambes

– etc

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min