Alors en petit coup de vent vite fais avant de revenir se week end.
Je tiens donc à tous vous remercier pour vos messages,sa fait trés plaisire merci!
Sinon bien trouver l'image sur farfaduvet feanor, merci, d'ailleurs j'ai toujours du mal à le trouver^^!
Et aussi merci pour cette belle image de Feuiloutanf otakugirl,ouais je l'adore!
Ensuite merci aussi à baki toujours pile poils au rendez vous chaque année, pourquoi,parce que tu te dois d'y être présent,quand sa arrive puis c'est tout 😛 . Ou bien probablement qu'une malédiction ta était lancer depuis se fameux jour, ou tu es partie en délire,car après tout tu es de serpentard,et donc pas très fréquentable,pour pleins de truc,genre de personne qui se croie toujours superieure dans le monde des sorciers,et donc un de mes camarades de serdaigle, aurais pu justement te lancer cette malédiction, pour te donner une lecon et t'obliger à reconaître que les serdaigles son les meilleurs et que les serpentards ne sont que des perdants, et que tu te dois donc de me vénérer tout les ans, en me souhaitant mon anniversaire,à moi une élève sérieuse de serdaigle,qui fait partie de la meilleurs maison de banquiselard (fin bon c'est moi qui pare en délires là^^)
Mais plus sérieusement tu redébarque sur le fofo pile la semaine de mon annive, faut le faire,mais merci quand même d'être toujours là le jours j 😛
Et pour finir merci à Rozen, Sotelo , Shinji et à DD pour ce gentil petit message,et à Vong,oui reborn sa claque!
Merci beaucoup aussi kusana pour ce petit message!
Maintenant au tour d' Akiko!
Passons donc à la suite,alors Akiko, j'espère que t'es vacance à l'autre bout du monde se passe bien,et que tu as visiter le japon en long et en large,en faisant l'ascension du mont Fuji ,trainer dans les quartiers de Tokyo bien comme il faut, pour dénicher des truc super kawaii pour otakus!
Dévaliser le pokémon center si possible,aller faire quelque soiré en t'essayan au Karaoké japonais pour remplacer l'epitanime en france,manger des râmen , pleins de sushi,et d'autre plats délicieux japonais ,flaner à l'ombre des cerisiers en fleurs, un bento à la main, visiter Le Musée Ghibli en resortant avec une dédicace de Miyazaki qui sais^^
Et pfff plein de bonne chose encore! Bref je te souhaite donc bonne anniversaire Akiko au pays du soleil levant 😃 !!
JAPAN POWA 😃
(Et à mort sasuke^^)