Bon alors je vais mettre mon tit commentaire aussi, j’espère n’embêter personne…:gloup:
Alors commençons par Batman Begins !
Ce film que j’ai été voir très recemment, je l’ai trouvé absolument génial !
D’ailleurs, je suis ressortie de la salle des étoiles pleins les mirettes *_*
1- très bon scénario !
2- exelent jeu d’acteur ! A noter la présence de Ken Watanabe ! ^^
3- la fin forme un bel anneau; elle rejoint bien les films de Tim Burton !
4- de superbes combats ^^
5- dès sa sortie DVD, je file l’acheter ^^
Les 4 fantastiques: je vais normalement allé le voir ! J’adorais le dessin animé et je n’ai pas kus le comics tant pis ! ^^
Mais il a l’air super bien !
Passons à spiderman….
Alors je n’ai vu aucun des 2 sur grand écran à mon plus grand regret, car j’ai beaucoup aimé (le 1 plus que le 2 même…) et il devait très bien rendre au cinéma à cause des ses superbes effets spéciaux et plans !
Ensuite, Hulk: pas vu mais de toutes façon j’aime pas le comics…deplus rien qu’en voyant les extraits et les effets spéciaux…..pitoyable, mais bon vous qui avez aimés ne vous fachez pas, ce n’est que mon avis, surtout que je ne l’ai pas vu ! ^^ dsl Xanatos, je suis une méchante file ! ^^
Daredevil: comme on dit: une daube ! Franchement, l’histoire en elle même est à la limite pas trop mal, mais bon sang ! Comment peut on faire des effets spéciaux aussi minables dignent d’un jeu vidéo de seconde zone ?? Bon o.k, je suis un peu sèche là et j’en suis désolé ! Mais quans on voit par exemple la fin où DD saute, là, j’ai tiqué en me disant c’est pas possible de faire ça ! ^^ Bref….dsl encore une fois pour les fans !
Electra; pas vu, dommage !
Sin city; non plus !
Super man: j’ai hate qu’il sorte ! J’ai bien aimé les anciens avec Christophers Reeves !
Enfin: X-men ! J’adore le comic (oui je sais y en a des tonnes), et les films ! Mon Dieu j(adore les films, même si ils ne sont pas vraiment fidèles au comics ! Le 1 est super ! Mais le 2 !!!!!!!! :love: Arf le 2 avec Diablo mon personnage préféré ! Brian Singer ne pouvait pas me faire plus plaisir ! ^^
Tout est parfais je trouve ! Surtout les effets spéciaux (oui je sais je suis saoulante avec ça !) ! De plus il est beau, il est grand, il est sombre et la fin est très bien surtout le clin d’oeil aux fans pour le reflet du phénix dans le lac ^^
J’ai pas pus m’empècher de les acheter en version collect ! ^^ Ventarde !
Pour x-men 3, je crois que ce n’est plus le même réalisateur ! Ouin ! T_T
Au fait ! KP; j’ai qu’une chose à dire: Super KoPainnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
Sara (qui se demande si elle n’a pas fait un hors sujet !)
Arfff…….vous me permettez de mettre mon avis sur Catwoman un peu plus tard ?
Edité par Sara.27 le 22-07-2005 à 14:02