Bon d’habitude je suis la première à “meuneumer” quand j’vois un post du genre “quel est votre personnage préféré?” c’est comme choisir entre ses enfants!!!
MAis bon voila j’me rend compte que j’adore les couples dans toutes les fictions en général!!!(un psy!!!)
Alors voila j’voudrais savoir si j’étais la seule (j’pense pas quand même…enfin j’espère!!!) et donc je vous invite à citer que vous aimez le plus(qui vous émeut, vous fait rire, vous inspire ou vous impressionne) (et surtout fictif).
ET aussi dans les jeux vidéos et dans les animé (et je parle pas que de couple homme/femme liés par une relation d’amour vous pouvez citer “boule et bill” ou “Hitanori Hiiragi et Akane Tachibana” de I’LL, “sangoku et végéta (il lirait ça!…) ou encore “jack dosen et rose!”). Pas obligé non plus de faire un classement.
Bon si c’est trop ouvert on ressert aux mangas/animés/jeux vidéo.
Et si c’est pas assez ouvert on peut élargir aux trios (sasuke sakura et naruto, c’estqu’un exemple.
Pardon pour cette longue intro!
Alors voilà les miens :
Chrno et Rosette (Chrno Crusade, dont je viens à peine de découvrir l’histoire sur ce très bon site pleins de spoilers http://www.chrno-crusade.com )
Gally et Ido ( Gunnm)
Gally et Yugo (Gunnm)
Justin et Feena (Grandia, kyaaa eux c’est mes préférés!!!)
Chidori et Sosuke ( Full metal Panic!!)
Ico et Yorda (Ico, c’est un jeux vidéo)
Chesnut et Cream (Kuri Kuri mix, (enfin surtout chesnut :pangel4: ) c’est aussi un jeu vidéo)
Hatori, Ayamé et Shigure (Fruits Basket, ils me font trop rire!)
Hitanori Hiiragi et Akane Tachibana (I’LL)
Sangoku et Vegeta (je m’étais pas cassée la tête pour les exemples!Dragon Ball mais jusqu’au tome 27/28 après Vegeta se ramolli)
Sangohan et piccolo (dragon ball)
Kenji et kanna Endo (20th boy)
Shin’ichi et migy (Parasite, oh si! quand ils sont séparés on se sent tout chose! )
Voilà yen a surement d’autres vu que j’adore les couples père/fils , les ennemis éternels, les amitiés(sans (e)!) .
C’est bizzare Hélène et Nicolas ça m’a jamais interessé mais si ils avaient commencé à montrer des lienns profonds se tisser entre Nicolas et le “cricri d’amour” j’aurais surement été fan.
Bon mais ça fait un bon début.
A la fin on comptabilise les points ^^
Bon courage :pompom:
Edit : et voilà grace à la magie de la langue Française un conflit vient d’être arreté. :pcomputer:
Edité par Gotch le 02-01-2005 à 22:21