Les couples…

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)

Posté dans : Anime / Manga

• Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #140869

Citation (alastor)
    en fait je suis surtout connue pour être une emmerdeuse qui parle haut et fort, mais comme je disais, le forum ayant pas mal changé, j’erre un peu avant de repartir vers des cieux meilleurs ^^

Edité par alastor le 09-01-2005 à 17:27

Tu connais “Eloge de l’errance” ? Non ?

Moi non plus.

En tout cas, si ça avait existé je suis à peu prés sûr que j’aurais aimé.

Voilà, c’était le post “C’était vraiment trés intéressant” de Mister Reiichido, qui souhaite un bon retour à Al avec 1 semaine et deux mies de retard, mais c’était pas ma faute j’ai été enlevé par des extraterrestres. Si si. La preuve que c’était des extraterrestres ? ben ils savaient pas qu’il y avait eu un Tsunami en Asie, alors que pourtant il suffit de sortir de son placard pour le savoir.

( D’ailleurs, j’ai entendu au zapping une remarque fort juste du président de Médecins sans frontières, je crois, qui répondait à une dame en colère qui trouvait que c’était abominable de demander d’arreter les dons. Il disait en substance ceci : Le Sida c’est 1 tsunami par mois. Et l’argent qu’on donne à une cause, n’est pas utilisé pour une autre. Remarque à recouper avec celle d’un autre monsieur qui ne “voulait pas que ce soit les bailleurs de fonds qui désigne les victimes”, et avec celle de monsieur Kouchner qui faisait remarquer qu’on avait trés peu parlé du tsunami qui a fait 500.000 morts au Soudan, ou de celui qui a fait 1 million de morts en Chine. Parfois les médias et la solidarité sont illogiques….)

Houlà, quel post hors-propos

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #140870

Alastor : ok he ben…bonne errance ^^ saches que ça me fait plaisir de partager une partie de ton chemin vers le paradis!!!

Reiichido : meuh non-non!hors-propose!je t’en prie!

jme disais justement que la banquise était comme une sorte d’îlot puisque c’est un des euls forums où on ne trouve pas un topic sur le tsunami.

La couverture des médias sur cet évennement est bien plus importante que celle qu’ont eu d’autres évennements simiaires il y a qq années, comme c’est un évenement assez morbide et que c’est la première fois que de telles images passent en boucle, les gens sont choqués.

Je pense qu’on doit ça en partie à la Tv réalité et au développement commercial qu’a connu le petit écran dernièrement. Pour une fois on peut trouver des bons cotés.

Moi je trouve ça bien mais j’ai peur que finalement les gens se sentent déculpabilisés pour les prochaines catastrophes naturelles (“moi j’ai donné pour la thailande jpeux pas donner à chaque fois”).

Pour en revenir à alastor : oha je compatis à ta solitude!

si tu regardes bien c’est rare qu’on réponde à mes posts,(surtout quand j’essaie d’emettre ue réflexion…) d’ailleurs c’est même souvent que je ferme les topics ( je laisse le dernier message).

Alors, soit : 1) j’ai toujours le dernier mot, il n’y a plus rien à ajouter une fois que j’ai parlé.

2 ) tout ce que je dis est totalement ininteressant, ou hors sujet et donc pour ne pas me vexer on evite de me faire la réflexion, ou bien encore je suis nvisible, ou bien tout ceci est un reve peutèetre que je ne vous parle pasréellement en ce moment…je ne sais pas je ne sais plus.

• Nouveau
    Anonyme le #140871

Citation (Gotch)
    2 ) tout ce que je dis est totalement ininteressant, ou hors sujet et donc pour ne pas me vexer on evite de me faire la réflexion, ou bien encore je suis nvisible, ou bien tout ceci est un reve peutèetre que je ne vous parle pas réellement en ce moment…je ne sais pas je ne sais plus.

bah écoute moi c’est souvent ça que je prends, je suis en mode 2D, on me voit pas ^^

mais sinon pour le débat, je dirai : et la guerre hein ??? tout le monde s’en fout des victimes de la guerre !!! Alors c’est bien joli de se la ramener avec les victimes d’Indonésie, mais en attendant, voilà, personne fait rien pour les victimes de la guerre (enfin, toutes les dernières qu’il y a eues, là, vous savez…).

ça m’énerve ct’hypocrisie sociale.

Al.

PS : merci Gotch, mais là j’ai l’impression d’être une pauvre miséreuse qui réclame pitié ^^ t’es chou ^^

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #140872

Méééééééééééééémééééééééééééééééééééééééé
    ééé !

Comme ça faisait une sacrée lurette que j’étions point v’nu su’ eul’ forum, j’avions point vu qut’étiez rev’nu, boudiou.

Pour la peine, petite danse rien que pour toi

_o_ _o/ _o_ o_ _o_ o_ o/ _o/ _o_

(cette chorégraphie vous était offerte par Armelle Aïoli, la belle-soeur de Kamel Ouali)

Edité par NdJ le 12-01-2005 à 16:29

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #140873

C’est moi ou personne n’a cité Aï / Yota ?

En même temps, y a-t-il plus beau couple que Rodrigue et Béatrice ?

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #140874

Citation (NdJ)

Va savoir pourquoi, mais y’a une espèce de haine Katsurienne pour le moment (^o^) … hormis peut-être pour Zetman, allez savoir pourquoi ?

EDIT: Joyeux Millième message NdJ

Edité par Ichitaka le 13-01-2005 à 12:53

• Nouveau
    Anonyme le #140875

Citation (NdJ)
    Méééééééééééééémééééééééééééééééééééééééé
    ééé !

Pour la peine, petite danse rien que pour toi

_o_ _o/ _o_ o_ _o_ o_ o/ _o/ _o_

Edité par NdJ le 12-01-2005 à 16:29

merci mon nain, mais sache que si je viens à JE ou autre, je veux la choré en direct live, exécutée par toi-même/tu, sinon ça va chier.

et n’oublie pas que dans ma boooOOOOoooooonnitude, je sais aussi être michooooooooonte et vipérine ^^

al, bisous mon nain et pis meilleurs voeux :pompom:

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #140876

Citation (Ichitaka)

Citation (NdJ)

Va savoir pourquoi, mais y’a une espèce de haine Katsurienne pour le moment (^o^) … hormis peut-être pour Zetman, allez savoir pourquoi ?

EDIT: Joyeux Millième message NdJ

Edité par Ichitaka le 13-01-2005 à 12:53

Une haine katsurienne ah bon?

Frag qui vit sur son petit nuage sans prendre conscience que des gens détestent son mangaka favorit.:sick:

Et y a Chapi – chapo aussi.:tigre:

Edité par fragiel le 13-01-2005 à 21:46

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #140877

Je le trouve un peu niais ( même à la fin ).

C’est vrai que les couples katsuriens sont très acharnés mais ils n’engagent à rien d’autre.

Ichitaka dans I”s par exemple n’a aucun rêve aucune ambition….

Je ne dis pas qu’ils ne sont pas attachants maiss ils ne m’inspirent rien de particulier, c’est tout.

Ahah ^^ chapi chapo ^^

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Bruno, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min