Edité par alastor le 09-01-2005 à 17:27
Tu connais “Eloge de l’errance” ? Non ?
Moi non plus.
En tout cas, si ça avait existé je suis à peu prés sûr que j’aurais aimé.
Voilà, c’était le post “C’était vraiment trés intéressant” de Mister Reiichido, qui souhaite un bon retour à Al avec 1 semaine et deux mies de retard, mais c’était pas ma faute j’ai été enlevé par des extraterrestres. Si si. La preuve que c’était des extraterrestres ? ben ils savaient pas qu’il y avait eu un Tsunami en Asie, alors que pourtant il suffit de sortir de son placard pour le savoir.
( D’ailleurs, j’ai entendu au zapping une remarque fort juste du président de Médecins sans frontières, je crois, qui répondait à une dame en colère qui trouvait que c’était abominable de demander d’arreter les dons. Il disait en substance ceci : Le Sida c’est 1 tsunami par mois. Et l’argent qu’on donne à une cause, n’est pas utilisé pour une autre. Remarque à recouper avec celle d’un autre monsieur qui ne “voulait pas que ce soit les bailleurs de fonds qui désigne les victimes”, et avec celle de monsieur Kouchner qui faisait remarquer qu’on avait trés peu parlé du tsunami qui a fait 500.000 morts au Soudan, ou de celui qui a fait 1 million de morts en Chine. Parfois les médias et la solidarité sont illogiques….)
Houlà, quel post hors-propos