Les films de la SHAW BROS Vraiment a découvrir!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Forum Général

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #107723

Je sais j’en parle un peu en retard,mais avant ce n’etait dispo qu’en DVD,Cine auteur a passe une bonne 15 aine de films, au moins

Des films pratiquement inedits en france, et completement inconnu,c’etait vraiment a decouvrir!

De ChAN CHeh dont WOO a ete assistant realisateur,les fameux ralentits viens de Chan CheH,pas de Pekinpah comme on a pu le lire a tord

Et surtout de CHU YUAN qui sont incroyables cote realisation, et decors d’un rare esthetisme,pour moi un maitre du genre.

Les combats sont incroyablement introduits,parfois ne durant que quelques secondes,une rare maitrise.

Et je ne parle pas des histoires complexes avec retournements de situation,personnages nombreux et attachant,un brin erotisme parfois!!

C”etait souvent des adaptations de romans !!

On ne sait jamais qui sont les gentils et qui sont les mechants au debut,ca cree un climat de tension

SI vous n’avez pas pu les voir sur CIne auteur,je vous conseille d’acheter les DVd des films de CHY Yuan surtout,vous ne le regreterez pas!!

Les films de Chan Cheh sont aussi interressant,mais un peu moins,il ne s’interresse qu’aux personnages masculins, les persos feminin n’etant que des boulets dans ses films!!

On a peut aussi voir la trilogie des films de Shaolin avec Gordon LIU,films fetiches de Tarantino,le Crazy 88 chauve dans KILL BILL c’etait GOrdon,un acteur vraiment sympathiquer avec une forte personnalitee

D’ailleur on a pu aussi decouvrir des acteurs incroyable dans ces films,autant

athethique que sachant jouer la comedie

MON gros coup de coeur de ce debut d’année!!!

Edité par jhudson le 18-07-2005 à 02:20

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 2
dekamaster2, feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min