les shojo

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Manga & BD

• Guppy13
    Membre
      • Nouveau
    guppy13 le #289767

je trouve que les les shojo sont le manga qu ont lit le plus parce que il y a du romantisme da l amour enfin en gros une belle histoire d amour mais moi mon shojo preferer est tsubaki love
    oue et vous qu elle est votre shojo preferer ? 😉 🙄

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #289768

http://www.animeland.com/forum/index.php?showtopic=34793
    Page 3 du forum, ce n'est quand même pas comme si c'était à l'autre bout du monde 😒

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #289769

Et faites un effort sur l'orthographe bordel, c'est franchement pénible à lire ! on est toujours heureux d'accueillir des newbies mais assurez le minimum svp : se présenter, faire un effort sur le style et alimenter les topics qui existent déjà pour éviter de créer 10 fois le même (n'est-ce pas le minimum exigé sur tous les forums du web?)

Et sur le fond, le romantisme est mort !!!!! tout comme cet étalage de beaux sentiments relayés par ces shojos qui vomissent de chimères, affrontez la vérité en face !!!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #289770

Citation (kuronoe @ 24/07/2012 18:41)
    Et faites un effort sur l'orthographe bordel, c'est franchement pénible à lire ! on est toujours heureux d'accueillir des newbies mais assurez le minimum svp : se présenter, faire un effort sur le style et alimenter les topics qui existent déjà pour éviter de créer 10 fois le même (n'est-ce pas le minimum exigé sur tous les forums du web?)

+ 1.

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #289771

Surtout qu'en plus, Tsubaki Love, c'est du Minami Kanan. Donc une sombre merde. Enfin, au moins pour le tome 1 que je me suis forcé à lire, en m'y reprenant à plusieurs fois tellement c'était nul (ma chronique sur Mangavoraces).

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #289772

mdr, on sent le mec qui a souffert

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #289773

Tu m'étonnes ! Non mais, la fille qui dit “Vas-y, fais ce que tu veux” au type qui tente de la violer et qui en tombe amoureuse à la fin du premier volume !!! 😡

Miminonon
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    miminonon le #289774

Citation (Cyril @ 25/07/2012 04:36)
    Tu m'étonnes ! Non mais, la fille qui dit “Vas-y, fais ce que tu veux” au type qui tente de la violer et qui en tombe amoureuse à la fin du premier volume !!! 😡

Entièrement d'accord !
    J'adore les shôjos, mais ceux où il y a une intrigue concrète (for exemple : l'académie Alice, Switch girl, Kobato) ! Ceux où les filles sont considérées comme des idiotes sans cervelles incapables de dire “non” à un beau garçon c'est de 1 non merci ! et de 2 : franchement dévalorisant pour la caste féminine !
    Et le pire…c'est que ce sont des femmes qui écrivent ça… Nan mais je rêve !

Guppy13
    Membre
      • Nouveau
    guppy13 le #289775

oue tout a fait spécialment je trouve que c est aurible de violer quelqun et après tu en tombe amoureuse 😡

Merci de m avoir répondu lol

Guppy13
    Membre
      • Nouveau
    guppy13 le #289776

du shojo quoi

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #289777

Par pitié, tiens compte des remarques de Kuornoe (et c'est aussi valable pour le(s) topic(s) Fairy Tail) !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Bruno, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, pandaroux28
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min