Madureira = comics ou manga ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Don
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    don le #122574

Joe Madureira plus connu sous son pseudo “MAD!”, est pour moi l un des meilleur dessinateur du monde tout style confondu mais lui a su conbiner le manga et le comics bref IL EST TROP FORT !!!!!

j aimerais savoir si beaucoup comme moi le connaisse et l apprécie ???

a++++

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #122575

Peux-tu me citer quelques uns de ses comics/mangas pour voir ?

Don
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    don le #122576

qui ecrit et dessine ” battle chasers ” !!!
    Je pense que tu doit connaitre et si c est pas le cas je te conseil d aller dans n importe quel librairie et d acheter le comics et tu verra de koi je parle !!!

en tout cas pour moi c est une reference et la plupart( en fait tous !!!) de mes amis ,fan egalement de manga, adore ce gars

si tu veut d otre renseignements ou dessin sur ma description ya mon e-mail, alors n hesite pas ……..

ciao

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #122577

donc voila , c est avec lui que j ai commencé les comics et je ne suis pas pres de m arreter.
    sinon il a travaille sur les X-men et d autre , mais sa plus belle oeuvres est sans conteste BATTLE CHASERS que je conseille grandement a tous amateur d heroic fantaisy
    par contre un petit bemol sur le temps de parution car normalement un comics sort s il marche bien tous les mois, ou tous les 2 mois sinon ils peuvent etre trimestriel . cependant depuis 1999 il n a sorti que 5 comics de BC ( yarrrghhhh!!!! ) et ca me met en boule car des fois la parution francaise est en retard par rapport aux usa et ca c est normal ,mais lui s il fait 2 voire 3( je pense que la je suis trop optimistes) parution par ans c est un miracle . a cela ajouter le temps pour l adapter ( environ 6 mois entre la parution du 5 des usa en france) .
    mais il reste dans l un de mes dessinateur preferee et heuresement qu il y a mes manga et autre comics pour passer le temps
    `
    ps:
    je voulais juste aussi prevenir don que s il attend la suite de BC il pourra toujours attendre au moins 1 ans car pour nous faire poiroter MAD a decider d arreter temporairement BC pour faire un jeu video…..
    sniff sniff……non je ne…. oooooouuuuiiinnnn ooooouuuuuuuiiiinnnn

Don
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    don le #122578

ouais je sais !!!!!!!!!

je suis aussi degoute que toi !!!!!!

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #122579

Ce n’est pas le dessinateur préféré d’Alain Chamfort ?
    Mais si, souvenez vous : “Madu, Madureira… Où es-tu Madu, Madureira ?”

Désolé.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min