Magical DOREMI dans midi les zouzou (france5)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #101076

Je l’avais pas vu celui la !

BGM japonnais fin et en cours des épisdes (générique de début non vu je suppose que c’est la VFen BGM japonnais comme foxkids…

localisation correcte.

Début : 13h01

Fin : 13h23

tous les jours de la semine en vacance scolaire. Mercredi en temp normal

Durée :

0h21

MAGICAL DOREMI

ETRE OU NE PAS ETRE SOI

Citation
    Série d’animation en 26 épisodes de 26′ écrite par Umal Yoshishiko, réalisée par Sato Junichi et Igarashi Takuya, et produite par Toei Animation.

Production : Igarashi Takuya.

Musique : Oku Keichi.

1999.

Peu sûre d’elle, convaincue d’être malchanceuse, Dorémi, une petite fille de 8 ans, rêve de devenir une sorcière, persuadée que sa vie n’en sera que meilleure. Un jour, dans une boutique magique tenue par la sorcière Majorika, Dorémi transforme par inadvertance celle-ci en grenouille (dite Boboss). Boboss demande alors à Dorémi de devenir son apprenti-sorcière afin qu’elle lui apprenne à lui redonner son apparence normale. Dorémi accepte évidemment et la voilà devenue une petite sorcière. Malgré elle, elle entraîne dans cette aventure deux autres petites filles. Nos trois petites sorcières reprennent donc le magasin de Majorika et y vendent des petits porte-bonheurs. Mais l’existence d’une apprentie-sorcière n’est pas de tout repos ! Leur vie est en effet rythmée par des examens pour lesquels elles doivent s’entraîner, apprendre et respecter les règles du ” métier “. A leur premier examen, que Dorémi passe en deux fois, chacune d’entre elles reçoit une petite fée qu’elles va devoir cacher et protéger. En retour, celles-ci les aideront dans leur apprentissage. Mais, même si le rêve de Dorémi s’avère parfois astreignant, la petite fille s’étant engagée auprès de Majorika, elle va s’investir pleinement dans sa mission… (2/26) Etre ou ne pas être soi. (Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants)

http://www.france5.fr/programmes/

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #101077

Merci!

C’est tout mignon Magical Doremi en plus…:coeur:

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #101078

J’ai loupé le deuxième épisode…keskicépassé?

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #101079

c’était le 2ème épisodes aujourd’hui (mercredi )

en gros les 2 personnage s’echange leurs vie a la mnnière de M6 sauf que la c’est les enfant (oula je suis pas clair mais j’ai pris l’épisode en cours de route)

Edité par DOCKY99 le 22-12-2004 à 22:33

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min